Baldur's Gate Enhanced Edition (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Haha que de bons souvenirs Safana. Elle n'avait pas un BG très développé en revanche, dommage.

S'il y a des joueurs sur iPad par ici, quelqu'un a t-il trouvé comment lire la description des objets et sorts, en l'absence de clic droit ?
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis passé d'Imoen à Safana, imaginez le choc.


Je ne me souviens plus, son traitement ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu la revois, elle est avec Coran et si je ne dis pas te conneries, elle se fait butter par un loup garou après avoir essayé de te trahir. Ajantis, je crois qu'on apprend par Keldorn qu'il s'est fait butter par un groupe d'ogres. Kivan, je ne sais plus ce qu'il devient.

Dernière modification par Doudou ; 15/12/2012 à 21h36.
Citation :
Publié par Traz
S'il y a des joueurs sur iPad par ici, quelqu'un a t-il trouvé comment lire la description des objets et sorts, en l'absence de clic droit ?
Maintiens le bouton enfoncé.
Citation :
Publié par Doudou
Tu la revois, elle est avec Coran et si je ne dis pas te conneries, elle se fait butter par un loup garou après avoir essayé de te trahir.
Oui cette "sidequest" est assez wtfesque dans BG2.
Super je viens de trouver le scrollcase (le conteneur de parchemin).

Totalement par hasard en plus.
Je démarre un nouvelle partie avec un Mage-Guerrier Chaotic-Mauvais.

A Bérégost, je vais rendre visite à un vielle ami.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et là les choses tournent mal. Il me demande de lui apporter un livre. Mais j'en ai marre de toujours aller chercher ses livres, je fais ça depuis l'âge de 5 ans à chateau-suif.
Le ton monte, il trébuche et s'empale sur mon épée longue .
Donc je fouille son corps... et là !!!

Dernière modification par Ohrido/Cener ; 15/12/2012 à 21h02.
Je me tâte à le prendre sur ipad mini, les commentaires sur l'app store font peurs (ça rame sur iPad 3 et présence de paiements in-apps ?!).
Des retours de joliens sur iOs ?
Citation :
Publié par Crowzer
Vous avez vu le bouton "boutique" dans le menu ? Pack de portraits, pack de voix... On ne peut rien acheter encore, mais lol quand même.
Citation :
Publié par Linou
Je me tâte à le prendre sur ipad mini, les commentaires sur l'app store font peurs (ça rame sur iPad 3 et présence de paiements in-apps ?!).
Des retours de joliens sur iOs ?
On ne peut rien acheter sur le store PC car tous les DLCs sortis avec la version Enhanced sont inclus dans le prix. C'est pour cela que la version PC coute 19.99 dollars US et que la version Ipad coute moins cher.

C'est marqué sur le site officiel dans le descriptif de chaque version.
Citation :
Publié par Doudou
Iléou ???
Bon en fait, c'est con de l'avoir mis en spoiler, car le conteneur de parchemin a été rajouté lors du dernier patch à priori (je viens de lire ça sur le forum).

A Bérégost, en face de l'auberge ou Marl nous attaque (celle en bas à gauche).
Il y a 2 ou 3 maisons en face de cette auberge, il faut passer le curseur sur les toits pour trouver l'entrée.
Dans l'une d'elle, il y a Elvendar Firebeard, qui nous donne une quête pour lui ramener un livre.
En échange du livre il donne le conteneur de parchemin maintenant.
Où sinon vous pouvez le tuer pour 2800xp


Sinon le dernier patch a rajouté pleins de nouveau artwork durant les différents interludes du jeu (quand le joueur rêves etc...), vraiment très sympa.
Citation :
Publié par Baron
Maintiens le bouton enfoncé.
Merci !!

Bon j'ai fait un clerc / rodeur mais il n'y a pas à dire, j'ai envie d'avoir une épée. Du coup je pense recommencer avec un autre personnage multi-classé, mais je n'ai aucune idée de ce vers quoi m'orienter.
Et sinon : on peut avoir quoi comme points de caractéristiques max pour un personnage ? De mémoire j'ai eu du 18 / 18 / 17 / 10 / 18 /9, ce qui me paraissait déjà pas mal. On peut faire mieux ?
Il n'y a pas de limite max aux points, tu peux faire 18 partout si tu as de la chance. Mais ça n'a aucun intérêt, pour chaque classe donnée il n'y a au maximum que 3 ou 4 stats qui sont réellement utiles, et puis c'est pas très roleplay quoi d'avoir 18 en tout, de même que de mettre 3 dans certaines stats pour avoir 18 ailleurs .. Le système d&d3 est quand même mieux foutu sur ce point là.

Sinon, guerrier-voleur c'est sympa en multiclassé, tu as des épées et c'est assez bourrin et polyvalent pour un héros.
Sinon Paladin, des épées et des sorts de prêtre
Donc sur iPad (mini), il y a 3 DLC : 2 personnages et un pack de 10 icônes d'avatar (2.69 euros pièces quand même).
Graphiquement il y a un truc qui me dérange : le jeu est très sombre, c'est la première fois que je dois toucher au réglage de la luminosité sur mon iPad (il n'y a pas de paramètre ingame).
Cette sortie ma donnée envie d'installer BGT sur mon PC fixe (Vista 64) mais rien à faire l'installation ne passe pas et j'en ignore totalement la raison...
Je teste sur le portable de ma copine et j'aviserai ensuite si je doit passer par la BGEE.
Citation :
Publié par Linou
Des retours de joliens sur iOs ?
Perso, j'ai déjà fini le jeu deux fois sous Ios (Ipad 2) et je n'ai eu aucun problème de performance, juste eu un bug graphique une ou deux fois. (Une partie du décors ne se charge pas et çà reste noir)

J'avais oublié comment le jeu était très bon n'empêche.
Le jeu est-il portable ?
Ma question est : est-ce que je peux l'installer sur mon netbook qui est offline, avec le dernier patch, ou je dois impérativement passer par le truc de beamdog et avoir un accès à internet ?
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai vu cette vidéo sur le forum off de BG:EE, peut-être qu'elle est déjà passé.


Un BG2 EE avec ces graphisme pourrait être charmant, même si je préfère la 2D.
C'est un projet amateur sur le moteur de Dragon Age Origins qui est toujours en vie je crois.

BG2EE ne profitera d'aucune amélioration visuelle à l'image de BG:EE (puisque je rappel que la seule amélioration c'est d'avoir utilisé le moteur de BG2 et le zoom)comme expliqué dans la dernière interview d'eurogamer, ils n'ont réussi a récupérer aucun élément artistique de l'époque pour travailler dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés