[Actu] Press event Defiance : nous attendons vos questions

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Cette actualité a été publiée le 30/11/2012 à 17:08 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'information est notée sur nos agendas depuis quelques temps maintenant : Trion Worlds organise un press tour Defiance à Londres le mercredi 5 décembre, afin de présenter son futur MMOTPS aux équipes de presses européennes (voire américaines) de tous horizons. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
PvP
- Le PvP en open world sera t-il consensuel ? (faut-il se tagguer ou rejoindre une zone spécifique)
- Comment fonctionnera l'Open PvP ?
- Est-il toujours prévu du PvP en arêne (BG instancié) ?
- Est-il prévu un système d'objectifs à conquérir ou un RvR like ?

Archétype
- Sommes nous cantonner à un rôle/classe qui définira nos armes et armures ?

PvE

- Est-il prévu des World Boss en open world ?
- Est-il prévu des donjons instanciés ?
- Est-ce que la progression se fera par un levelling classique ou par une montée de compétences (skill) en fonction de l'utilisation ?
- Qu'ont prévu les devs pour éviter que les zones de départ soient désertés et y faire revenir les joueurs ?

Exploration
- L'exploration est-elle encouragée ? Si oui, sera t-elle récompensée ?
- Le monde est-il linéaire (mur invisible, trame à suivre) ?
- Les changements de "zone" nécessitent-ils un chargement ?

Housing
Est-il prévu ?

Craft :
Il m'avait semblé lire qu'il n'y aurait pas de craft (au sens habituel des MMOs). Est-ce confirmé ?

Infrastructure :
Qu'est-il prévu au niveau des serveurs (serveur mondial, serveur par langue...) ?

Abonnement ou Freenium ?

Est-il plutôt prévu un abonnement ou une version hybride avec contenu gratuit et en option un abonnement ?

Dernière modification par Zaw ; 30/11/2012 à 17h41.
Thème de la question :
Le(/les) réseau "social" du jeu.

Je m'explique, l'expérience de jeu est vraiment
sympa s'il y a en interne un système de
Guilde/Groupe/Team etc. Si la découverte d'un
nouveau mmo peut se faire en groupe avec un tag
et un chan de conversation privé intégrés au jeu
c'est encore mieux.

Avez-vous intégré des guildes dans le jeu ?
Un chan de "guilde/team ?
Un chan alliance ?
+ ?

Merci.
++Bon jeu.
Tout simplement:

Pourquoi Defiance? Pourquoi s’intéresser à ce MMO, qu'apporte t-il de plus que ses concurrents, comment se démarque t-il? (histoire de vraiment voir comment ils vendent leur truc)

Autre question aussi, mais plus vis-à-vis de SyFy; depuis quelques années cette chaîne fait pas mal de... choses étranges, en passant par l’arrêt de bonnes séries & le lancement de projet de qualités discutables. Quant est-il de Defiance?
Bien que je ne sais pas trop pour le MMO, je pense en revanche que la série télé ne risque pas de faire long feu (malheureusement?); est-ce que cela aura un impact sur le jeu?
Est ce que la surface de jeu sera grande ? Si oui, grande comment ?

Y aura t'il des serveurs RP ?

Puis si le jeu sera lineraire ou non, mais c'est déja demandé plus haut.
bonjour, ce qui m'intéresse c'est entre autre l'apparence des personnage : qu'est ce qui est prévu pour ? système à la Aion, guild wars 2 ?

Puis pour la partie FPS comment ils vont gérer la latence ? y aura t-il une assistance à la visée ?

On aura des véhicules ?

Qu'est ce qu'il y aura d'innovant par rapport à ce qui ce fait déja dans le MMO ?
Il y a récemment eu une étude démontrant que pour fidéliser ses joueurs, un MMORPG devait mettre l'accent sur la personnalisation et la socialisation, qu'est ce que Defiance a prévu à ce niveau ? Est ce qu'on encore devoir se contenter des "rencontres PvE excitantes" , des "affrontements PvP incroyable" et finalement rejouer la guerre des clones dans un monde sans âmes ou Defiance va faire mieux que la quasi totalité des MMO sortis depuis 6 - 7 ans ?
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