[SPOIL COMICS] The Walking Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Je viens de finir le tome 2 et ça devient de plus en plus intéressant même en ayant vu la série vu les différences. La seule chose qui me trouble encore c'est le rythme, très "accéléré".
En fait, c'est surtout la série qui a un rythme atrocement lent.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je viens de finir le tome 2 et ça devient de plus en plus intéressant même en ayant vu la série vu les différences.
Attend de voir la suite, surtout à partir de la prison !
Je viens de finir le tome 17.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça ressemble de plus en plus à Ken le survivant version manga, mais sans Ken Bon ben drama is back, j'espère que Rick a prévu un gros coup, car bon perdre 2 gars du calibre d'Abra et de Glen fuck quoi

Dernière modification par SansNom ; 03/12/2012 à 08h20.
Sortie du tome 17 en FR, et j'ai enfin pu lire le fameux chapitre 100.

GROS GROS SPOIL je préviens !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La mort d'Abraham été aussi une grande surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussi vite. C'est con, je voyais bien venir une lutte de pouvoir entre lui et Rick pour la tête du groupe.

Et cette boule au ventre quand Neggan force le groupe à sortir de la voiture. Ce sentiment d'impuissance et de rage quand il choisit Glenn...


Le tome est très bon, et ça permet de redistribuer les cartes pour la suite.
Il était temps, ça faisait un moment que la série s'encroûtait.
ENCORE GROS GROS SPOIL je préviens !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de glen, putain, je croyais que c'etait un fake au debut, et qu'il allait revenir apres

Bref, jsuis degouté.
tome 17

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tin glenn tout ca pour ca. Le mec qui a survecut je ne sais pas combien de fois et il fini broyer par une batte devant ses potes. Too bad ! Abraham dans le même genre qui meurt rapidemment. décidément les zombies ne sont plus un problème c'est vraiment les autres communautés qu'il faut gérer maintenant.
A voir ce que mijote Rick avec Jesus mais je suis étonné qu'il n'en parle pas aux autres type andréa/michonne.
Et un peu avant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout le fait qu'ils arrivent avec peu de gens a repousser une horde entiere du village, perdent peu de gens.
A se demander comment les militaires ont pu ne pas s'en sortir...
TOME 17

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de le finir et WOW...
C'est la première fois que je me retrouve mal à l'aise en lisant Walking dead, mais la scène de la mort de Glenn m'a retourné l'estomac. Juste horrible. Plus la mort d'abraham, bien badant ce tome.
Et tellement rare de voir un Rick impuissant, qui avoue même avoir "peur". Heureusement qu'il y'a cette dernière scène avec Jésus.

Mais là c'est no way, je veux voir Negan se faire démembrer dans le prochain tome.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du plouf plouf j'ai jamais été autant tendu à la lecture d'un bouquin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai mis au moins vingt secondes avant de tourner la page. Les mecs était 200 mais j'espérait n'importe quoi, le retour de Lori, l'intervention de l'US army ou de jésus (le vrai). Et comment il lui démonte la tête...RIP GLENN
Citation :
Publié par DuK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais là c'est no way, je veux voir Negan se faire démembrer dans le prochain tome.
Que Michonne s'en charge, elle a l'habitude
Tome 17
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi avec la mort d'Abraham et de Glenn, je sais plus si je l'avais déjà dit sur ce thread ou ailleurs, mais je trouve qu'on commence à tomber dans la mort gratuite "pour faire des morts"... faut quand même que ça serve l'intrigue ou quelque chose. Une mort choquante de vacuité par ci par là ok, mais deux des meilleurs perso en un tome et d'une manière complètement gratuite (surtout Abraham, omg, le contrat du personnage était fini ? -_-)... un peu gavé là.
[Edit] Ouais je l'avais déjà dit.
Pour au dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Abraham, c'est vraiment le coté "mort surprise" que j'aime. Ça nous rappelle la devise de la série "Nobody is safe".

Et en y repensant, la scène du Van et le choix de la victime, Kirkman l'a joué quand même assez couille molle : le choc aurait été vraiment plus grand s'il avait choisi Michonne. Glenn était certes un bon perso, la depuis le début, mais il n'était pas pour autant un personnage majeur.

Par contre Michonne, ça aurait été autre chose. C'est vraiment le bras armé du groupe, et le gros coté fan service du personnage (une fille avec un katana!!!) aurait créé un choc beaucoup plus important.

Pour moi, ça sera le prochain gros perso à y rester.
SPOIL 17
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par DuK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai mis au moins vingt secondes avant de tourner la page. Les mecs était 200 mais j'espérait n'importe quoi, le retour de Lori, l'intervention de l'US army ou de jésus (le vrai). Et comment il lui démonte la tête...RIP GLENN
Exactement la même , genre un coup de fusil de loin etc... bref un truc.. mais non !

Par contre je l'ai senti un peu venir, notamment à cause du passage avec maggi, le fait de partir etc...C'était la fin du perso de Glenn.... et du coup il en profite pour le tuer et introduire le grand méchant. A voir ce qu'il va donner Negann par rapport au gouverneur.

Comme au dessus Glenn était très attachant mais bcp moins "important" que Michonne par ex ( de mon point de vue évidement ) Pour moi ses scène avec le gouverneur sont les plus "dure" .

Jme demande si Negan aurait tuer le gamin si le pikenikedouille était tombé sur lui.

J'aurais préféré qu'il tue le rasta sinon mais du coup on en aurait pas parlé ^^

Sinon quand j'ouvre un nouveau comics j'ai le syndrome de " qui va mourir dans cet épisode" au tout départ là je pensais que c'était Andrea qui allai y passer, @ Merindian pour moi c'est elle la prochaine car ça vire culculapraloche entre elle et Rick et je trouve que Rick est un peu attiré par Michonne des moments. Désolée d'étaler le coté Dallas



Sinon je suis contente qu'il y ait un post consacré au comics, ne regardant pas la série.
#108 + spéculation.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Spencer va certainement tenter un push contre Rick. Du sang va couler dans les prochains comics. Et je pense que leur village va au mieux essayer de les chasser, et Rick devra leur avouer son plan.

Je me trompe certainement mais Ezekiel m'a l'air d’être de loin le plus dangereux de tous les méchants rencontrés jusque là. Rick arrive a point nommé pour ce débarrasser de Negan et ainsi lui laisser assez de troupe pour aller conquérir les collines.

Tome 17:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça faisait depuis la mort des jumelles qu'une planche de TWD m'avait pas révulsé à ce point, pauvre Glenn
J'ai hate de voir le plan de Rick&Jesus en oeuvre pour niquer sa race à Negan
Salut , je viens de lire le tome 1 et j'ai vraiment accroché. J'ai jamais vu la série.

Mais j'ai pas envie de payer pour tous les tomes en fait , j'aimerais donc savoir comment vous vous y prenez vous même.

J'imagine qu'il n'y a pas de scans sur le net ( comme pour les mangas ) donc je voulais savoir si ils sont trouvables à la fnac?

Merci
Message supprimé par son auteur.
111

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca avance pas
Ok, Negan est un connard. Ok il va y avoir de la baston. Mais bon c'est lent quoi, je préférais quand je devais tout rattrapper d'un coup.
J'ai rattrapé mon retard (les tomes 16, 17 et 18) et maintenant que j'en suis à l'issue 111, je regrette de ne pas avoir attendu quelques mois de plus, j'ai envie de crier un "Vasy Rick, défonce le !!".
En tout cas sympa les nouveaux personnages.

Sinon vous ne trouvez pas que la série se rapproche de la fin ? par rapport aux tomes 17 et 18 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début du tome 17, sur la planche où ils découvrent un zombi plus pourri que les autres, une amorce pour nous dire que les zombis peuvent mourir naturellement ? Parce que dans TWD, les zombis sont surtout un prétexte pour mettre des humains dans une situation de chaos total et ne représentent plus actuellement la plus grande menace. Je pense aussi que Rick a rencontré plus ou moins toutes les situations possibles. Là on découvre qu'ils existe plusieurs communauté et que le retour à la civilisation est possible (troc, agriculture). Rick n'avait pas encore eu à faire avec un groupe ennemi supérieur au sien et donc une fois le problème Negan réglé, je ne vois pas trop ce que l'auteur pourrait nous proposer sans faire dans la redite.
Du coup il bute Negan, découvre d'autres communauté, ils s'aperçoivent que les zombis qui ne mangent pas (donc une grosse partie d'entre eux) peuvent mourir et du coup il part à travers le pays pour trouver tous les survivants et recréer une civilisation. Faudra juste qu'ils s'occupent des tarés comme le Gouverneur ou Negan qu'ils croisera en chemin et à la fin il devient le nouveau chef des Etats-Unis.
Message supprimé par son auteur.
merci le up du sujet j'ai pus me faire le T18 du coup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

OMG Negan et Carl j'ai cru qu'il allait y passer a chaque vignette trop de tension même quand il retrouve rick j'étais pas sur qu'il soit safe jusqu'a ce qu'il rentre en ville.
Il à l'air marrant le roi ezekiel (wtf les chevaux/tigre). Negan va/doit prendre cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés