WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Le jeu est correct pour ce prix, mais Sergey Titov c'est une sacrée ordure. Le mec il aurait sa place à la BCE sans avoir fait d'études financières.
^

Bon et sinon le modo qui dit de la merde et qui a été forcé hein. Hein. Je veux mes 30€
Citation :
Publié par Dallarion
Pour l'instant le jeu se porte encore, il fait meme le top des ventes sur steam donc on vera si ils décident de lacher le jeu.
Source ? Parce qu'il vient d'être mis et t'annonce déjà qu'il est dans le top des ventes...
Citation :
Publié par Versati
Source ? Parce qu'il vient d'être mis et t'annonce déjà qu'il est dans le top des ventes...
Ba oui, je vais dans meilleures ventes et je vois WarZ soit un bug, soit c'est vrai, voir peut etre un coup marketing.
Citation :
Publié par Dallarion
Ba oui, je vais dans meilleures ventes et je vois WarZ soit un bug, soit c'est vrai, voir peut etre un coup marketing.
Sur steam ? J'ai pas vu pour ca que je te demande, je vais voir merci.

Edit : En effet ta raison lol. Punaise je pensais pas.
Sa place dans le classement n'est a mon avis pas très significatif, vu que le jeu vient d’être lancé.

Beaucoup en parle mais si le jeu devient rentable rien n’empêche Arktos d'injecter du fric.
On verra bien combien de temps il reste la . Mais je pense comme toi.
Hammerpoint traine une sale reputation debut l'annonce du jeu, il faut arreter de voir tout le temps les choses de façon negatives et plutot parler avec des preuves concrètes.

Si ça fail je serais le premier a me faire enc****.
Ah je sais bien qu'ils ont une sale réputation, mais justement j'adore le jeu, et ca me fera autant chier si ca merde. Après je m'occupe pas des rumeurs, quand elles sont pas officiel.

Je souhaite que du bon au jeu, bien au contraire.
En même temps c'est pas une source officiel.
http://venturebeat.com/2012/12/17/ar...ive-exclusive/

C'est clair, une interview de Sergey, c'est loin d'être officiel.
Sérieux les mecs, ouvrez les yeux ou achetez de la vaseline en pot de 10kg.

"its next game in early 2013 and will release it in the third quarter of 2013."
Jeu annoncé début 2013 et release 3ème trimestre 2013 = durée du développement dès début 2013.
On ne parle pas de Blizzard avec X équipes de dev'.

“We made the decision soon after the launch of War Z’s Alpha to invest more into Hammerpoint"
Décision d'investir plus dans Hammerpoint après le lanchement de l'ALPHA de WarZ.
On ne parle pas de version finale mais d'alpha.

Titov c'est pas Carmack, vous avez absolument tous les signaux d'alarme entre le marketing agressif (faites ma pub et touchez un %/vente), le "e-drama" sur tous les mensonges et erreurs (concept du jeu repompé, CLUF repompé, graphismes repompés, titov insulte, mensonges sur la date de début de développement... je continue?), les détracteurs qui se font littéralement harceler (RhinoCrunch pour ne citer que lui), les précédents de Titov (pouet pouet camion).
Mettez tout ça dans la balance et revenez me dire que non, ce n'est pas un gros dard dans votre fion.

Dernière modification par Neirdan ; 18/12/2012 à 06h43.
effectivement tout ce qu'il ya sur ce blog est prouvé et vérifié avec source à chaque fois ... très instructif perso je regrette de m’être laissé berner par le marketing ... clairement

sinon http://www.youtube.com/watch?v=eOrNAKJbHpc
ceci aussi de Rhinocrunch qui prouve que les devs cheat bien sur le jeu ce n'était pas des affabulations

bref franchement ça fait bcp autour de ce jeu
Citation :
Publié par alextrem
effectivement tout ce qu'il ya sur ce blog est prouvé et vérifié avec source à chaque fois ... très instructif perso je regrette de m’être laissé berner par le marketing ... clairement

sinon http://www.youtube.com/watch?v=eOrNAKJbHpc
ceci aussi de Rhinocrunch qui prouve que les devs cheat bien sur le jeu ce n'était pas des affabulations

bref franchement ça fait bcp autour de ce jeu
Heu... qui te dit que c'est pas un pote du gars? franchement si je te dis que je suis ton père tu va me croire?
un pote du gars qui te fait spawn des armes et du stuff en veut tu en voila...(surtout quand tu écoute les réactions des gens et leurs questions ? et qui parle du développement du jeu

et je ne vois pas quel intérêt à le mec à faire ça si ce n'est informer réellement les gens sur que qu'est WarZ et la compagnie derrière

à part être fanboy je ne vois pas comment on peut être naïf à ce point sérieusement??

et encore ce n'est qu'une des petites choses sur lesquels ils ne sont pas net il y en à foison d'autres ...

après moi je m'en tape hein ce que je trouve inadmissible c'est que des boites comme ça font des millions sur le dos des gamers de façons pas honnête et peu scrupuleuse

tu as lu le blog WarZscam qu'a linker Neirdan ? si non je te conseille d'aller y jeter un œil objectif
Gros gros gros gros GROS GROS LOL

Citation :
1. What is your overall satisfaction level with The War Z

What is your overall satisfaction level with The War Z I LOVE this game! Enjoying it and looking forward for new features.

I like the game, but it's a bit unpolished and for now lacking features I wanted.

I don't like this game, I played it but it doesn't work for me

You're scammers, I hate your shitty game!
Tiens si on répond ça, il se passe quoi selon vous ?
Je crois que je vais pas répondre, pas envie de me faire ban comme ça.


Citation :
2. What do you think about our community management ( Facebook, Forums, Twitter )

What do you think about our community management ( Facebook, Forums, Twitter )

Too much moderation, you kill community by moderating it and banning people

Overally I like, but I think you are too harsh to community with bans and moderation

You need to listen more to your community and act on everything we ask you to do

I like you guys, how you handle community, keep doing great job!

Your community management and team sucks! Hate you!
Si tu réponds ce qui est souligné = ban.
Citation :
Publié par alextrem
un pote du gars qui te fait spawn des armes et du stuff en veut tu en voila...(surtout quand tu écoute les réactions des gens et leurs questions ? et qui parle du développement du jeu

et je ne vois pas quel intérêt à le mec à faire ça si ce n'est informer réellement les gens sur que qu'est WarZ et la compagnie derrière

à part être fanboy je ne vois pas comment on peut être naïf à ce point sérieusement??

et encore ce n'est qu'une des petites choses sur lesquels ils ne sont pas net il y en à foison d'autres ...

après moi je m'en tape hein ce que je trouve inadmissible c'est que des boites comme ça font des millions sur le dos des gamers de façons pas honnête et peu scrupuleuse

tu as lu le blog WarZscam qu'a linker Neirdan ? si non je te conseille d'aller y jeter un œil objectif
Je vois pas où est le vrai fond du problème. Oué le gars est pas super respectueux des joueurs, c'est connu depuis belle lurette. Le gars souligne aussi qu'il utilisera le godmod sur les joueurs qui manquent de jugement ou de "fairplay".

Franchement, c'est poilant de vous voir jouer aux vierges effarouchées, aux gens choqués, parce que vous tous en tant que gamers (enfin gamers ... etant sur JOL ... bref ...) je disais en tant que gamers et humains vous seriez pas mieux voire pire.

Y'a rien là !
Juste un gars un peu con, relativement normal, qui abuse de sa position dans un jeu en BETA ! en putain de BETA.

Bref, pas de quoi chier une pendule sauf sur JOL. Le gamer est bien lepire des hypocrites !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés