JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 461 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Pas de mods dans PlanetSide 2 pour éviter la triche

Cette actualité a été publiée le 28/11/2012 à 16:17 par Uther sur notre site PlanetSide 2 :

Citation:
Il n'est pas rare que les joueurs de MMO soient enclins à modifier un jeu pour en personnaliser certains aspects. Pas de PlanetSide 2 : l'utilisation de programmes tiers est assimilée à de la triche.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

SOE a précisé que les overlays de TeamSpeak, Mumble, FRAPs ou bien évidemment de Steam étaient autorisés.

Edit: Concernant les modifications dans les .INI (pour les FOV) SOE a dit que c'était ok.

Citation:
"The above does not apply to user initiated *.INI changes, those are allowed, although setting your own options incorrectly can result in bugs."

Source.

Dernière modification par Terckan ; 28/11/2012 à 16h41.
Leoran
Ange

Merci pour la précision, car la question m'était venue à la lecture de ce communiqué, et j'adhère à leur politique.
Même si pourvoir modder son jeu c'est bien, la triche est vraiment pire que tout et je préfère qu'ils verrouillent le tout.
CptBlOOD [-LOS-]
Roi

dommage j'aurai bien aimé une pluie d'addon façon wow..
avec ttes les options qui manquent encore franchement.
thylkerisis
Alpha & Oméga

Et les macros des G15, Razer et compagnie? Genre ils vont ban les gens pour ca? Et bien bon courage.
breeff
Duc / Duchesse

Je prefère avoir un jeu d'origine sans triche(on peut réver hein), qu'un jeu personnalisé avec une pluie de bug et de tricheur.
Lab
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par breeff Voir le message
Je prefère avoir un jeu d'origine sans triche(on peut réver hein), qu'un jeu personnalisé avec une pluie de bug et de tricheur.
Rodius
Grand duc / Grande duchesse

un tricheur reste un tricheur et irl il triche encore... je suis pour que les éditeurs verrouillent tout.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

on verrouille tout !

les tricheurs ça bousille l’essence d'un jeux
BABARR
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par thylkerisis Voir le message
Et les macros des G15, Razer et compagnie? Genre ils vont ban les gens pour ca? Et bien bon courage.
Faut m'expliquer ce que tu arrive a faire d'extraordinaire avec une macro de G15 sur PS2
Niwz
Dieu / Déesse souverain(e)

Parce que vous pensez sérieusement qu'interdir l'utilisation d'add-on, etc. nullifiera la triche?
Vous êtes bien brave
CyborgWeasel

h
Personne n'a dit que ça éliminerait la triche, mais si ça peut aider à la diminuer c'est déjà pas mal.
Hydrargyrum
Marquis

La triche via add-on n'est possible que si le protocole de communication client-serveur est une passoire. Faut arrêter les légendes urbaines.

Je pige pas les développeurs qui choisissent de bloquer la création d'addons par la communauté. Suffit de créer une API une bonne fois pour toute et ensuite les joueurs développent et déboguent gratuitement l'interface du jeu.

... d'autant que l'interface de PS2 est vraiment illisible au possible.
Rafa
Alpha & Oméga

Nulle part il n'est question de triche via add-on. D'ailleurs il n'est même pas question d'add-on en fait, ni même d'API pour en faire, vous partez en hors-sujet.

Ce qui est interdit, c'est de modifier de quelque façon que ce soit les fichiers du jeu (en dehors des .ini), même si c'est juste pour faire un tweak d'interface ou je ne sais quoi encore.
Astroknight
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par thylkerisis Voir le message
J'ai un G13, c'est juste pratique pour le pilotage, mais pas besoin de macros...

de toute façons même avec des macros G13-G15-Razer, ils ne peuvent pas vraiment le détecter vu que c'est une émulation hardware

mais je ne vois pas vraiment l'utilité pour tricher
c'est pas comme un wallhack, speedhack, aimbot ou autre god mod
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite