Un miracle? Ou pas...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Il vient d'arriver un petit miracle...

Regardez l'image suivante:

miracle1.jpg

Comme vous pouvez vous en rendre compte... C'est plutôt mal engagé!!!

Et pourtant, la conclusion est la suivante:

miracle2.jpg

En fait, j'ai été la victime d'un drôle (et terrifiant) bug!
Alors que je visitais ces lieux pour la première fois en Armageddon, j'avise ce groupe de gros méchants élite. Un petit bond plus tard, je me trouve à la place favorite - dans la mêlée - et tout-à-coup... Le lag... Plus aucune touche ne répond, et mon personnage est bloqué sur place!
Panique totale (oui je panique assez vite...), je vois ma vie qui descend rapidement, mais... La fin est inévitable... Pourtant étrangement, quand je clique sur une potion, elle est prise en compte (mais bien évidemment, avec son cooldown, ça ne fait que retarder l'inévitable).

Et là, grand moment de solitude, tout devient rouge...
Mais le dialogue indiquant la fin n'apparaît pas - quand je regarde ma vie, je la vois qui descend puis qui remonte au fil des "ticks" de régénération, et qui retombe aussi vite jusqu'au prochain tick.. Et parfois, mon templier qui me soigne.
Et pendant ce temps, mes épines qui font des dégâts à mes attaquants, qui un par un meurent...

Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un... Moi... Toujours aussi paralysé, incapable d'aller ramasser ces jolis objets qui m'entourent, mais VIVANT!!!

Une déconnexion/reconnexion plus tard, j'étais de retour - Et cette fois, le Boucher a payé!

Ce n'était décidément pas mon jour... Et tant mieux!

Le miraculé,
Daniel
warf! la frayeur que tu as du te taper!!

ça m'est arrivé une fois mais je n'ai pas eu le self control suffisant pour prendre le screenshot
en tous cas bien joué, 34 PV, tu reviens de très loin là!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés