End Game et DERNIER HOMMAGE dediou!!!!!!

 
Partager Rechercher
Personne ne semble motivé pour ça donc je lance...

Coucou! le jeu ou vous vous étes tous éclatés pendant quelques années va fermer!
Vous étes parti(e)s, revenu(e)s, parti(e)s, revenu(e)s, mais là c'est fini!
C'est commercial mais c'est comme ça............

Ceci dit:
CoH vous a inspiré, amusé, transporté...ce que vous voulez...et vous étes prêts pour une dernière nuit de défonçage de mobs à gogo!

(Merci de ne pas faire de post ouin-ouin NCSoft etc....)

En fait ne répondez pas...
Viendez une dernière fois!
Le soir du Vendredi 30/11 jusqu'au petit matin.

A ceux qui ont désinstallé par dépit, faites un effort


(c'est censé être open jusqu'a Samedi matin 8 ou 9h heure française, merci aux aficionados de préciser si besoin)


Livelllina, blast Orpheline/Tristitude/Aigritude

/sob

Dernière modification par Liv ; 25/11/2012 à 06h53.
Le titan network continue à lancer des opérations pour essayer de relancer COH. La dernière en date consiste à contacter Disney pour essayer de les convaincre que ce serait pertinent pour eux de racheter le jeu. Je n'y crois personnelement pas (essentiellement parce que je reste convaincu que NCsoft ne vendra pas), mais je m'en voudrai de ne pas tout tenter.
Un forum rassemblant déjà plus de 40 anciens joueurs de City of Heroes a été créé : http://anciens-de-coh.xooit.fr

Si la section JoL ferme, ledit forum, qui ne restera probablement pas sous cette forme dépouillée, sera le seul endroit FR pour continuer à parler de ce grand MMO et pour se tenir au courant de l'actualité des différents projets menés par la communauté.

Merci de transmettre ce message aux anciens joueurs que vous connaitriez !
Message supprimé par son auteur.
Bye bye Paragon City ( à l'époque j'avais commencé sur les serveurs US, n'étant pas encore arrivé en France).

Many Kisses and R.I.P... Charmeuse, la seule la vraie!

Ps: Pu....ain la claque! Grrr!
Je remets ici le texte que j'ai écris pour le lettre mensuelle de JoL, puisque bien peu de monde la lis
Citation :
La page d'accueil de City of Heroes proclame encore fièrement « Play For Free Forever » mais pourtant le plus ancien des MMORPG de super héros ne verra jamais ce mois de décembre 2012. Les serveurs seront arrêtés ce vendredi soir à minuit heure locale (en Californie) soit 09h00 du matin en France.

Je ne vais pas vous refaire l'historique du jeu, il ne s'agit pas de ça ici. Dans cette dernière lettre, je voudrais simplement remercier tout ceux avec qui je me suis amusé toutes ces années. Demain, City of Heroes ne sera plus là et s'il y a une chose à retenir c'est qu'il aura accueilli une communauté formidable. Merci à tous pour les raids Hamidon foireux, les TF en mode bourrin, les concours de costumes, les éclats de rires et les amitiés forgées. L'un des développeurs a dit que s'il y avait un bon coté à cette fermeture c'est que si avant nous avions plein de développeurs géniaux pour un jeu, maintenant nous aurons plein de développeurs géniaux pour plein de jeux. Je veux croire que c'est aussi le cas pour notre communauté.

Je veux enfin remercier aussi tout les joliens qui ont animés notre forum et tout les membres de l'équipe. Sans ordre particulier : Belga, Celidya, Coffy, Dark Freeman, Colleen, La Clef, Manteus, Maok, TongRaider, Zourga, harermuir, Raduris, Miragul, Jojo_la_puree, rthemis, Sadyre, Aldarès, Peuuuur Noel, Fael, Teddy, T-Bow, Arcadion, Soroya, Le Vagabond, In the Shadow..., Nabila, Sokteth, Malgaweth, Liga, Dralounet, Manoru / Asho, Vegekuh, Epo-Nyme, Culexus, Stéphanof, Anthodev. J'aurais aimé pouvoir faire plus.

City of Heroes est mort mais les héros, eux, ne meurent jamais.

Amusez-vous !
Merci à tous les gens, même ceux qui m'ont énervé par moment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés