[Wiki] Les Succès

Fil fermé
Partager Rechercher
Yep, concernant la limitation, elle prend à partir du moment ou le tour XX commence (par exemple si le 7e tour au péki est commencé, le succès est-il foiré ?)

Lors d'un duo Korri, on était arrivé au 13e tour où le premier joueur du tour a achevé le dernier mob, le succès n'a pas été comptabilisé. Par contre lors d'un kolosso finit en 19 tours ça a marché.

Si quelqu'un a une précision/affirmation, je suis preneur
Comme il est marqué "vaincre le monstre en moins de x tours", il faut bien le vaincre avant que le début du tour indiqué ne commence dans la timeline (et non en moins de x tours complets).
Pour le peki, on ne l'avait pas validé en le finissant tour 7, et decouvert par la meme occasion qu'il y avait des limites de tours hors 150-200.
Ca parait bizarre ton kolosso quand meme, theoriquement moins de 19 tours = 18 tours maximum.
C'est bien ce qui me semblait même si pour le kolo ça reste bizarre, dommage que je n'ai pas screen.
M'fin, c'est juste aberrant de demander 76 tours pour le duo péki alors qu'il est destiné au 101/150. Ils auraient mieux fait de mettre une parenthèse "ce donjon est de ta tranche de lvl mais tu peux oublier et reviens plus tard quand tu auras accès à des cac pétés "
On ne considère pas le jeu de la même manière dans ce cas, je ne vois pas en quoi quelqu'un aurait du mérite à gâcher son temps pour si peu. Mais bon, si tu estimes être un héros en attendant 12 h dans le grenier, tant mieux pour toi, sans compter les personnes qui coupent l'entrée au combat ou ne font pas le challenge.
le but des succès c'est pas que ce soit un truc facile et d'un niveau d'obtention ridicule.
sur le succès monstre il y en à un seul qui est pénible à avoir sur les 350monstre de Dofus (le chouque n'y étant pas)mais c'est le jeu quoi alors de là à venir raler sur Jol qui n'est pas le bureau des plaintes,c'est naze j'ai pas d'autres mots.

Glander 12heures?
un minimum de jugeottes t'aurait permis de taper les araknelles à la sortie des succès quand il n'y avait personne mais après c'est ton choix de vouloir les taper 1mois après que le succès soit déja en place

bonne attente sur ce.
Perso je suis entièrement d'accord avec Miwtille. Moi j'ai eu de la chance, des guildeux l'avaient fait et m'avaient donné l'heure de repop. Un peu de courage pour pas faire ma grasse matinée samedi et c'était plié. Mais pour ceux qui ne savent pas du tout l'heure, c'est plusieurs heures à rester connecté sans rien faire, c'est ridicule d'obliger les gens à jouer comme ça. A mon avis, ça va être modifié.
Minimum de jugeotte ? Pardonne-moi d'être un casual mon coco, mais un bon nombre de gens ne découvrent les succès que depuis peu, ou ne sont tout simplement pas aller sur la beta, donc ton air suffisant me fait doucement rire...
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est bien ce qui me semblait même si pour le kolo ça reste bizarre, dommage que je n'ai pas screen.
M'fin, c'est juste aberrant de demander 76 tours pour le duo péki alors qu'il est destiné au 101/150. Ils auraient mieux fait de mettre une parenthèse "ce donjon est de ta tranche de lvl mais tu peux oublier et reviens plus tard quand tu auras accès à des cac pétés "
Bah, d'un autre côté, on a des plaintes chaque jour comme quoi le jeu est devenu facile. Et quand il y a de la difficulté, c'est trop dur.

Après, je te crois que le fait que ça soit validé en Kolo' et pas en Péki, tout simplement parce que c'est arrivé à des Guildeux et moi d'avoir des Succès dans les mêmes conditions qui ne sont pas forcément validés partout.
Citation :
Publié par Miwtille
Le succès de l'araknelle ne gènerait-il donc personne ? Car dans le genre stupide, je ne crois pas avoir vu pire :/
Sur Rykke on se tient au courant de l'heure à laquelle elle fût tuée en dernier; il y a d'ailleurs un sujet sur notre section en parlant. Bon là il est un peu à l'abandon mais ça permet de savoir où se renseigner et de déterminer l'heure à laquelle elle sera là.

Mais effectivement, le succès est un peu pénible.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Perso je suis entièrement d'accord avec Miwtille. Moi j'ai eu de la chance, des guildeux l'avaient fait et m'avaient donné l'heure de repop. Un peu de courage pour pas faire ma grasse matinée samedi et c'était plié. Mais pour ceux qui ne savent pas du tout l'heure, c'est plusieurs heures à rester connecté sans rien faire, c'est ridicule d'obliger les gens à jouer comme ça. A mon avis, ça va être modifié.
T'as beau avoir l'heure, le repop varie entre 6 et 18h, ça fait 12h à attendre au max, 6h en moyenne. Pas très marrant quand même.

Mais heureusement on peut la faire à 8 maintenant.
Citation :
Publié par Yoyau
Avec le système actuel (et ancestral) de CaC, chaque classe stuff en conséquence peut envoyer du lourd, rapidement, collé à l’ennemi ou à distance (baguette arc).

Si tu veux retirer 13000 pdv en moins de 5 tours, c'est sur que pour le map control on repassera
Outre le fait que tout le monde puisse taper fort au cac, certaines classes peuvent taper beaucoup plus fort que d'autres. Et généralement ce sont ces classes qui peuvent encaisser beaucoup de dégats. Généralement avec un perso dit de map control non seulement tu tape un peu moins fort mais en plus tu encaisses très mal.
Citation :
Publié par Shynasi
d'ailleurs je sais pas si sa avait été proposé mais j'ai pensé que les succès pourrait être visibles en combat comme sa (bon ok c'est du paint tout dégeu et c'est contre un kwak mais on comprend l'idée toussah genre contre un boss hop un ptit onglet succès permet de check si le succès est toujours valide ounon Like challenge quoi)

succas10.jpg
Je rajouterais également: permettre, via la jauge personnalisée, de savoir où on se situe en progression dans les succès; afin de ne plus devoir regarder dans l'onglet succès et/ou de faire %succes%
Citation :
Publié par Gentsu'
M'fin, c'est juste aberrant de demander 76 tours pour le duo péki alors qu'il est destiné au 101/150. Ils auraient mieux fait de mettre une parenthèse "ce donjon est de ta tranche de lvl mais tu peux oublier et reviens plus tard quand tu auras accès à des cac pétés "
Je trouve que les limites n'ont aucun sens pour pas mal de donjons... Le skeunk par exemple. 19 tours pour la tranche 101-150 en duo, c'est quand même aberrant non? C'est pas comme si ce boss là était vraiment chiant. Entre la poupée affamée qu'il faut gaver de PA (en un temps assez court puisque les PA ne sont pas gagnés à l'infini), la rubise qui transforme en totem, la poupée mortelle qui peut t'OS dès son invocation, le skeunk qui peut recons, les poupées qui te debuff, la emeraude qui coop/transpo, etc... ça me semble vraiment pas adapté à cette tranche de niveau.
Citation :
Publié par speedfoxx
Je trouve que les limites n'ont aucun sens pour pas mal de donjons... Le skeunk par exemple. 19 tours pour la tranche 101-150 en duo, c'est quand même aberrant non? C'est pas comme si ce boss là était vraiment chiant. Entre la poupée affamée qu'il faut gaver de PA (en un temps assez court puisque les PA ne sont pas gagnés à l'infini), la rubise qui transforme en totem, la poupée mortelle qui peut t'OS dès son invocation, le skeunk qui peut recons, les poupées qui te debuff, la emeraude qui coop/transpo, etc... ça me semble vraiment pas adapté à cette tranche de niveau.
surtout qu'en sommant les PV des mobs ca fait beaucoup, avec des res pas pratiques en plus.
En même temps je ne crois pas avoir lu de la part des officiels que Tous les succès soient réalisables pour un groupe du lvl du monstre.
Pour moi certains sont réalisables a partir de n'importe quel level, et les duotages ont plus comme cible un public plus HL.
Dites moi, quelqu'un aurait une idée de quels types de monstres farm pour atteindre les 100 challenges pour le succès sur des groupes plus grand que le notre (200)?

Je suis encore assez loin du compte, je compte donc bénéficier de vos astuces pour atteindre ce nombre plus rapidement !
J'ai déjà check dragodindes et dopeuls, mais pas assez rapide à mon goût j'espère trouver mieux.
Citation :
Publié par Sombraurore
Dites moi, quelqu'un aurait une idée de quels types de monstres farm pour atteindre les 100 challenges pour le succès sur des groupes plus grand que le notre (200)?

Je suis encore assez loin du compte, je compte donc bénéficier de vos astuces pour atteindre ce nombre plus rapidement !
J'ai déjà check dragodindes et dopeuls, mais pas assez rapide à mon goût j'espère trouver mieux.
au risque de dire une connerie, les gros groupes de scarafeuilles peuvent peut être coller.
Citation :
Publié par darkangela71
au risque de dire une connerie, les gros groupes de scarafeuilles peuvent peut être coller.
Les maps et résistances ne se prêtent surement pas à la rapidité, j'irais y jeter un oeil dans la soirée !
Merchi bien
Le mieux reste de faire, comme dit précédemment, des groupes de renarbos dans la bibliothèque MC. Les combats sont certes un peu longs, mais il y a 2 chals et ça permet de réaliser facilement le succès nécessitant de battre des groupes plus hl que soi en donjon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés