[video] gw2 craft élevé forge mystique

Répondre
Partager Rechercher
je vais pas ouvrir un tread pour une question qui me taraude:

le MF influe t'il sur la forge mystic ? Transformer un mat T2 en T3, j'aurai plus de chances de recevoir plus de T3?

Le MF influe t'il sur les chances de choper des teintures rares quand on ouvre une non-identifiée?

Une source officielle?
Citation :
Publié par Ahion
Le MF influe t'il sur les chances de choper des teintures rares quand on ouvre une non-identifiée?

Une source officielle?
Je crois que le MF joue sur le loot de cette teinture, pas à l'ouverture.

Dsl pas de source.
une petite question qui me taraude :

imaginons que j'ai 4 items élevés qui ne me servent pas. Ils sont liés au compte de base voir lié à l'âme. Est ce que la combinaison de ces 4 objets va me donner un item élevé lié au compte / âme ou comme dans le cas des items karma par exemple un item élevé libre.
Perso je me demande si j'ai une chance d'avoir un anneau élevé si je balance des anneaux exo dans la FM...
Et si ça sera le cas une fois d'autres objets élevés implémentés ?
Citation :
Publié par Aphrodyte
une petite question qui me taraude :

imaginons que j'ai 4 items élevés qui ne me servent pas. Ils sont liés au compte de base voir lié à l'âme. Est ce que la combinaison de ces 4 objets va me donner un item élevé lié au compte / âme ou comme dans le cas des items karma par exemple un item élevé libre.
Je l'ai fait y a un mois pour salvage mon Karma, 4 plastron de temple orange liés dans la fontaine m'ont donné un plastron orange non lié. J'ai pu me faire quelque golds comme cela et c'est à ma connaissance une des seules façon de transformer son karma en golds. Parcontre je crois que cela ne marche pas avec tous les items en karma ( les bijoux notamment ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés