[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
La version Murata prend des détours, mais on rejoint quand même le déroulement de la version web finalement, avec certes quelques petites différences mais qui ne changeront rien dans sa globalité.
J'ai hâte que la version Murata rejoigne l'arc actuel de la version web qui est vraiment très intéressant.
Citation :
Publié par Alzeir
Je vois pas trop comment ça va se finir tout ça

166 (ou 224 en scan)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme je le disais : Blast ne fait même plus le poids face à Garou
Tout le monde va crever, ou un retour dans le temps grâce à Blast et ses pouvoirs cosmiques?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disons qu'il lui arrive à la cheville et qu'il peut être résister une minute ou deux, il arrive quand même à dévier des bombes nucléaires quoi mdr. En tout cas je trouve son style de combat vraiment stylé.
Ok chapitres de dingues mais...

C'est moi ou il manque un morceau entre le 164 et le 165 ?

On est passé de Garou lavé par Saitama et qui allaient taper la discute à un Garou avatar de Dieu qui défonce tout ce qui bouge et j'avoue que cette transition m'empêche de pleinement rentrer dans les derniers chapitres. Est-ce que c'est réel ou on est dans un moment fantasmé et d'un coup on va revenir à la fin du 164 avec un Garou qui dirait quelque chose comme "fichtre si j'avais accepté le deal du mec bizarre voilà comment ça aurait pu se passer !" ruxaqs10.png

Dernière modification par Sangwiss ; 24/06/2022 à 03h01.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ok chapitres de dingues mais...

C'est moi ou il manque un morceau entre le 164 et le 165 ?

On est passé de Garou lavé par Saitama et qui allaient taper la discute à un Garou avatar de Dieu qui défonce tout ce qui bouge et j'avoue que cette transition m'empêche de pleinement rentrer dans les derniers chapitres. Est-ce que c'est réel ou on est dans un moment fantasmé et d'un coup on va revenir à la fin du 164 avec un Garou qui dirait quelque chose comme "fichtre si j'avais accepté le deal du mec bizarre voilà comment ça aurait pu se passer !" ruxaqs10.png
Tu as manqué la V2 du 164, il y a eu un redraw de la fin du 164, normal que tu n'ais pas pu comprendre l'histoire.
En gros il a décidé de refaire l'histoire du 164, qui change complètement avec la V2.
167 (225 en scan)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saitama plus fort que Sangoku, c'est sûr et certain maintenant
Même plus fort que tous les héros de shonen tout court.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Tu as manqué la V2 du 164, il y a eu un redraw de la fin du 164, normal que tu n'ais pas pu comprendre l'histoire.
En gros il a décidé de refaire l'histoire du 164, qui change complètement avec la V2.
En fait, je me posais la question, est-ce que c'est l'auteur qui a fait un redraw à la fin du 164 ou bien est-ce que c'est Dieu qui a rollback pour posséder Garou ?
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
En fait, je me posais la question, est-ce que c'est l'auteur qui a fait un redraw à la fin du 164 ou bien est-ce que c'est Dieu qui a rollback pour posséder Garou ?
Au début j'ai écrit une réponse sérieuse, parce que j'étais au milieu de quelque chose, puis j'ai tilté
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Dans le dernier chapitre Saitama il a vraiment un niveau indépassable la.
D'ailleurs, j'arrivais vu une remarque comme quoi on pouvait le battre en l'envoyant dans l'espace car il peut pas s'y déplacer, bah en fait si, mdr
Pour le moment il peut se déplacer avec des pets bien puissant oui mais on a vu que quand il était sur la lune il ne pouvait pas respirer mais ca ne semble plus être un problème pour lui maintenant, j'imagine que la seul solution de le vaincre et de le balancer dans une étoile ou un trou noir ou dans un objet cosmique beaucoup trop énorme pour qu'il puisse le vaincre avec juste à la seule force de ses poings. Hâte de voir l'affrontement contre Dieu quand on voit un aperçu de sa puissance a travers de Garou et de l'empereur des SDF.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pour le moment il peut se déplacer avec des pets bien puissant oui mais on a vu que quand il était sur la lune il ne pouvait pas respirer mais ca ne semble plus être un problème pour lui maintenant, j'imagine que la seul solution de le vaincre et de le balancer dans une étoile ou un trou noir ou dans un objet cosmique beaucoup trop énorme pour qu'il puisse le vaincre avec juste à la seule force de ses poings. Hâte de voir l'affrontement contre Dieu quand on voit un aperçu de sa puissance a travers de Garou et de l'empereur des SDF.
Je pense que même dans un trou noir, ça ne marche pas en fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu qu'il est potentiellement capable de voyager dans le temps, il peut faire n'importe quoi (même si visiblement, il a oublié)

Bon sinon, j'ai l'impression que ça clos l'arc Garou/Association des monstres la. J'ai plus trop suivi ce que donnait la suite dans ONE à partir de la.
Désolé, ça a certainement été demandé, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer la numérotation des chapitres?

Ici, le dernier chapitre est numéroté 178 ou 236, je viens de lire les deux, ils ont l'air identiques.

J'ai compris qu'il y a plusieurs versions du manga (https://screenrant.com/one-punch-man...ces-explained/), mais pourquoi plusieurs numérotations?

Quelqu'un aurait-il sous la main un tableau qui reprend les différentes numérotations mises côte à côte?

Dernière modification par La chance ; 26/01/2023 à 21h27.
Officiellement c'est même le chapitre 176, d'ailleurs

Il me semble que c'est dû au fait que certains chapitres ont été re-dessinés ; et que d'autres à un moment ont été scindés en plusieurs releases courtes (genre 2 ou 3 pour un "vrai" chapitre), certaines numérotations ont gardé toutes les semi-releases et d'autres sont restées à des XXX.1, XXX.5 ...
Dans ce manga les scans ont toujours été une "beta". La "vrais" version se trouve sous forme de manga, beaucoup s'en sont plains mais perso je trouve ça assez cool, ça donne envie de continuer la version manga bien qu'ayant soit déjà lut les scans.


De plus ça serait bien dommage de louper les grandioses dessins de Murata version manga. Franchement son coup de crayon couplé à la démesure du manga (en matière de lors et de bastons) donne un résultat qui met vraiment des baffes, Murata est carrément passé top 1 de mes dessinateurs pref...

Dernière modification par Ausirisse ; 27/10/2023 à 14h06.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Chapitre 236
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


55242-1674757086-9590.png


Ouep, sa prise de bec avec elle depuis le chapitre précédent est vraiment kiffante, je suis impatient de voir comment ça va se terminer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais il va être vu bien différemment par tout le monde ce coup ci, je n'ai jamais vu personne vraiment moufter à ce point contre elle.
Citation :
Publié par couvertsto
J'adore ce manga, mais qu'est ce que c'est long à sortir entre chaque saison. Ici je vois que tout le monde ou presque lis les scans
Tu parles de l'animé, c'est souvent le cas sur jol lol, tu mates l'anime et tu vas lire les scans pour voir la suite (et apres avoir de l'avance sur les autres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés