[Actu] Sortie du patch 1.1 de Guns of Icarus Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/11/2012 à 23:21 par moyse4 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Guns of Icarus Online, le jeu d'affrontements aériens en zeppelins, est disponible depuis le 29 octobre dernier et accueille déjà son patch 1.1. Détail des nouveautés apportées par la mise à jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oué mais bon personne était au courant qu'il était sortis -_-'.

Pourtant le jeu a l'air cool et frais ^^ .
Message supprimé par son auteur.
Oui jy est pensé lord de la sortie du jeu de faire une section Fofo sur JOL mais faute de temps de et de disponibilité.

Et poutant Gun Of Icarus Online le mérite bien, d'une excellente conception il se décline pour l'instant comme de simple escarmouche, en attendant la future grosse MAJ du mode Adventure plus proche d'un mmo, world map gigantesque, ville, commerce, etc. Bref une sorte de clone du mode Online de Freelancer (pour ceux qui ont connus)

Un jeu INDI Online que je recommande fortement
Lokido
Je n'ai pas vue de news comme quoi une version Fr était prévue mais j'ai déjà commencer la trad de la plupart des items et vaisseaux du jeu pour le fan site
Je pensai me proposer auprès de l’équipe du jeu pour la trad une fois que le site serais lancé
Pas mal, des batailles de Zeppelins c'est intéressant, surtout dans un MMO ça fait directement sortir ce jeu du lot.
Citation :
Publié par Mr.Hide
edit : ah mais il est payant... :x
Oui, c'est le point bloquant.
On aurait apprécié de pouvoir tester un peu le jeu avant de l'acheter. :/
découvert hier sur steam, pour 6 euros, c'est un pur régal, le principe est excellent, les graphismes plus que correct, l'interface est fluide

tout est déjà disponible peu importe le lvl, le cash shop est uniquement pour les skins

un travail de pro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés