Spoil nouveaux objets Dofus 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ryuusagi
Ah bon ? Tu as pas connu les pelles fantomatique et les souillures 1/2 ? ><

Les effets cc des sorts sont moins décisif qu'avant, mais si le 1/2 est pas décisif, rien ne l'ai.
c'était avant et encore c'était assez facile d'être 1/2cc, et je rejoins lokyev sur le fait que le 1/2cc n'est pas du tout décisif, au même titre que le débuff maintenant, à part peut-être pour l'ougah et encore je le trouve assez facile à tuer.

L'importance du 1/2cc et du débuff s'applique à un style de jeu, qu'on peut contourner, au Kolosso par exemple les effets des sorts ne dure qu'un tour si on ne déclenche pas le buff, et les mobs ne déclenchent pas tous leurs buff en même temps.Il suffit du coup de focus les mobs chacun leur tour.

Ce qui est décisif, c'est la regen vita/soin
L'exemple ancien était en réponse de lokyev pour qui le 1/2 n'a jamais été décisif. Si le terme décisif signifiait " n'a pas besoin de 8 persos 1/2 pour gérer tous les donjons du jeu" là je suis d'accord. Moi j'avais compris ça dans le sens, "c'est pas ça qui détermine une victoire", et là c'est déjà moins vrai. Avoir un team 1/2 cc compense assez facilement une stratégie simple et une composition moins idéale. Le 1/2 n'est pas indispensable mais il est dans bien des cas décisif.
Il n'est pas du tout décisif et encore moins depuis la refonte des debuff... Tu peux faire tous les donjons du jeu avec deux persos et aucun debuff.

Seul l'Ougah peut faire figure d'exception, en duo, avec certaines classes et le 1/2CC n'est en rien impliqué là-dedans.
Citation :
Publié par Lokyev
Il n'est pas du tout décisif et encore moins depuis la refonte des debuff... Tu peux faire tous les donjons du jeu avec deux persos et aucun debuff.

Seul l'Ougah peut faire figure d'exception, en duo, avec certaines classes et le 1/2CC n'est en rien impliqué là-dedans.
Faut pas non plus trop exagérer, il y a certains donjons que l'on ne peut pas faire en duo si l'on a pas les bonnes classes. De plus, être 1/2 au CC aide grandement dans la réussite de ce que tu dis, voir est indispensable pour les donjons les plus durs. Entre un cac/sort à Xdégats sans CC et un cac/sort à Xdégats + Xbonus, y'a une énorme différence.
Encore hier je faisais un glours en accomplissant un des succès lié, et bien mes CC étaient presque tours 2fois plus puissant que mes coups normaux, et sans CC j'aurais obligatoirement perdu par manque de dégâts.

Bref, le CC est pas décisif non, tu peux toujours t'en passer, mais il est très fortement recommandé de l'être dès qu'on entre dans un gros donjon sous peine d'avoir beaucoup plus de mal à réussir.
J'irais pas du tout jusque là. Le cc n'est qu'un accélérateur. Les donjons n'ont vraiment pas besoin du 1/2 pour être passés, dans ma team on a passé tous les donjons avant de débloquer des modes 1/2 pour nos persos.

Après pour des succès Duo ou autres bien corsés ok, c'est primordial. Mais pour le PvM, non, pas le moins du monde. A moins de vouloir faire des donjons en avance par rapport à son lvl, et dans ce cas ce n'est pas voulu qu'il soit plus qu'utile.

Les donjons reposent surtout sur de la technique et du burst, et ce burst on peut l'avoir largement sans 1/2: Rekop, flèches, Colère, Puni, bref, les sorts de DD, en plus des vulnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés