[Actu] Une « Discovery Edition » pour tester TERA jusqu'au niveau 28

Répondre
Partager Rechercher
Enmasse vient de lancer une nouvelle offre decouverte baptisé discovery edition
Source
Dommage qu il n ait plutot copié l offre f2p de la version coréenne.
Il me semble avoir lu que sur les serveurs americains, les joueurs ont la possibilite d acheter un mois d abonnements a l hotel des ventes. ( corrigez moi si je me trompe ).


Citation :
What is the Discovery Edition

The Discovery Edition is the new free trial available for players interested in giving TERA a try. We have improved our previous free trial by increasing the max level players can play up to, as well as removing the 7 day restriction so you can play on your own time and not worry about using up the free trial time!

How do I sign up for the Discovery Edition?

All you need to do is create an En Masse account by going to http://tera.enmasse.com/ and signing up. Once you have validated your e-mail, you should see the option to download TERA! If you already have an En Masse account or have participated in the 7 day trial, you should see a Download Now button available to you when you sign into https://account.enmasse.com.

What are the restrictions?

You may only have 1 Discovery Edition on your En Masse account.

Max level 28
200g limit
Max gathering skill of 150
Max crafting skill of 100
2 characters per server

Chat restrictions:
/Say chat
Area chat
Global Chat
Trade Chat
Bargaining at the brokerage
Party search
Whispers (you will be able to whisper to players on your friends list)

Limits to:
Bank. You cannot deposit gold into your bank.
Parcel. You may not send parcel messages, but you may receive them.
Friends List. You may not add people to your friends list, but other may add you to their friends list. If someone adds you to their friends list they will show up on your friends list.
Whispers. You may only whisper your friends.
Guild. You may not apply to or create a guild, but if invited, you may accept a guild invite.
Trade Broker. You may not post items for sale, but you may purchase items.

Other restrictions:

No dueling, death matches, or battlegrounds.
No trading.
You may not transfer to another server.
Cette actualité a été publiée le 18/11/2012 à 20:08 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
La version nord-américaine Tera étoffe sa version d'essai gratuit : elle n'est plus limitée dans le temps et permet maintenant de progresser jusqu'au niveau 28 (contre seulement 20 niveaux jouables pendant sept jours jusqu'alors).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve que tera reste un mmo theme parck assez sympa surtout quand on le compare à la conccurence. Dommage qu'ils n'aient pas de maj de rajout de contenu régulière et un contenu un peu plus approfondi. Des donjons ouvert auraient été très sympa sur tera, mais bon toute la dimension sandbox a été oublié dés le moment ou ils ont du sortir le jeu à la hâte à cause du procès qu'ils se prenaient...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je trouve que tera reste un mmo theme parck assez sympa surtout quand on le compare à la conccurence. Dommage qu'ils n'aient pas de maj de rajout de contenu régulière et un contenu un peu plus approfondi. Des donjons ouvert auraient été très sympa sur tera, mais bon toute la dimension sandbox a été oublié dés le moment ou ils ont du sortir le jeu à la hâte à cause du procès qu'ils se prenaient...
TERA n'est pas sortie trop tôt, ce sont les développeurs qui n'ont pas approfondi le contenu bien vide à sa sortie.
Tout dans TERA est classique, comme les classes fixes, la progression linéaire, le monde ouvert inintéressant, les instances fermées à faire plusieurs fois pour un objet qui deviendra inutile lors de la prochaine extension.

Malheurseuement, les anciens membres de l'équipe de L2 ont vendu leur âme pour faire du Theme Park pur et dur comme du côté de BLESS qui n'est qu'une copie d'AION.
Il faut pas se voiler la face, ce jeu est réellement très FUN mais n'a malheureusement aucun avenir.

Leveling très vite lassant, un end game pauvre et le système d'upgrade de stuff très (trop) frustrant..

Ne parlons même pas de la mentalité de sa communauté se situant entre le babouin et le clown.
Citation :
Publié par Cladsama
Il faut pas se voiler la face, ce jeu est réellement très FUN mais n'a malheureusement aucun avenir.

Leveling très vite lassant, un end game pauvre et le système d'upgrade de stuff très (trop) frustrant..

Ne parlons même pas de la mentalité de sa communauté se situant entre le babouin et le clown.
Tu es parti du jeu quand ? Je confirme que quand j'y étais la communauté était pourrie, on avait pas mal de fanboy gw2 qui venait troll(combien de troll sur soit disant un bon levelling sur gw2 et voila le résultat c'est pas meilleur sur gw2..) et plein de pleureuse à cause des gk(et aussi des gk qui se sentait plus, comme les, inglorious), mais depuis la perte de joueurs elle a du changer la communauté. Surtout avec la fusion de serveur, par contre le farm de stuff en pvp boff, sans moi^^
La communauté a un peu changé en effet. Aujourd'hui, les joueurs jouent principalement en cercle restreint, à l'échelle d'une Guilde ou deux (Guilde main + guilde alt, ou guilde amie). Les groupes "random" n'ont plus vraiment lieu d'être ; hors phase de leveling où fautes de joueurs "bas niveau" pour faire des groupes réguliers au sein d'une même guilde, il faut rejoindre des groupes temporaires.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
où fautes de joueurs "bas niveau" pour faire des groupes réguliers au sein d'une même guilde, il faut rejoindre des groupes temporaires.
Et je continue de penser que se baser sur le système de leveling est une erreur.
Les développeurs savent que le contenu est très pauvre et ne développent que le Endgame, c'est pour cette raison que TERA en Corée est gratuit jusqu'au niveau 58 qui est la phase la plus inutile.
Si il n'y avait pas de système de niveau le EndGame serait accessible immédiatement, mais sans système de niveau les développeurs auraient changé l'orientation du contenu pour qu'il soit recyclable comme dans un Sandbox voir même aurait fait de TERA un Sandbox.

Tester TERA jusqu’à niveau 28 ne va rien changer, cela va juste permettre de jouer à un beau mmorpg sans intérêt, juste pour passer le temps surtout que les 28 premiers niveaux se font vite.
EnMasse et GameForge ne sont qu'exploitant, c'est à BHS de faire un TERA 2.0

Pour moi, dès que je vois un mmorpg où il y a indiqué qu'il y a un Endgame, c'est qu'il ne peut être qu'un échec.

Dernière modification par kraken973 ; 20/11/2012 à 01h40.
Quand j'y pense c'est vraiment du gâchis, l'univers du jeu est immense, parsemé de très grands donjons ouverts par-ci par là. Ça aurait vraiment pu faire un L2-like sympa.
Citation :
Publié par kraken973
Pour moi, dès que je vois un mmorpg où il y a indiqué qu'il y a un Endgame, c'est qu'il ne peut être qu'un échec.
En même temps, regarde un jeu comme Minecraft qui n'a pas de "End Game", pas la moindre quête, c'est pas beaucoup mieux. Le jeu est un échec commercial, mort au bout de 6 mois... euh... enfin c'est ce qui avait été prédit par certains...
Ce jeu tente à montrer que ce qui fait le ciment d'une communauté, ce qui fait rester les joueurs sur un MMO, c'est entre autre d'avoir à construire quelque chose ensemble dans le temps.

Or Tera ne propose rien de ce côté là. En l'état, je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait pu faire un bon jeu Hack n'Slash... solo/LAN.

Mais je suis d'accord pour dire que Gameforge n'est pas le principal responsable. À la base, c'est le développement du contenu jouable au quotidien du jeu qui mériterait une refonte ou au moins une grosse amélioration. Niveau décors, combats, animations, c'est déjà le top (ou presque, cf : grimper, nager, murs invisibles...).

Quoi qu'il en soit, 28 niveaux gratuits, c'est déjà pas mal pour qui a entendu parler du combat no target et a envie de tester par lui-même.
Citation :
Publié par Daynos de Nory

Mais je suis d'accord pour dire que Gameforge n'est pas le principal responsable. À la base, c'est le développement du contenu jouable au quotidien du jeu qui mériterait une refonte ou au moins une grosse amélioration. Niveau décors, combats, animations, c'est déjà le top (ou presque, cf : grimper, nager, murs invisibles...).
Tu penses qu'ils ont les moyens et les corones de faire comme Square Enix avec FF XIV Online ou Aventurine avec Darkfall ?
Citation :
Publié par madininawolf
Il me semble avoir lu que sur les serveurs americains, les joueurs ont la possibilite d acheter un mois d abonnements a l hotel des ventes. ( corrigez moi si je me trompe ).
Tien j'ai pas trop suivi l'évolution de TERA pendant ma pause et j'ai pas regardé ce qu'il en était advenu mais on était pas censé pouvoir acheter/vendre des parchemins de temps de jeux ? Toujours pas dispo chez nous ?

Citation :
Publié par Hanoï
Quand j'y pense c'est vraiment du gâchis, l'univers du jeu est immense, parsemé de très grands donjons ouverts par-ci par là. Ça aurait vraiment pu faire un L2-like sympa.
+1, pas mieux.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Quoi qu'il en soit, 28 niveaux gratuits, c'est déjà pas mal pour qui a entendu parler du combat no target et a envie de tester par lui-même.
28 niveaux, c'est sympa pour passer le temps sur un beaux jeu, mais vraiment juste pour passer le temps.
Et c'est là que l'on voit une partie des problème de TERA, problème typique des Theme Park et des zones bas niveaux désertées. Le monde extérieur est continu mais parsemé de couloirs. Pas besoin de faire de craft les NPC vous donnes de bon équipement impossible à échanger ou vendre à d'autres joueurs, on passe son temps à faire du commerce avec les NPC. Comment convaincre des joueurs avec un contenu pour les bas niveau aussi peu intéressant?
Je contenu de penser que le système de combat de TERA est beaucoup trop rigide, impossible d'attaquer en se déplaçant ou d'avancer tout en étant en garde.
Je trouve le système de combat de RaiderZ bien plus intéressant avec en plus la possibilité de créer des classes hybrides. RaiderZ m'ennuie pour les même raisons que TERA et c'est un problème rencontrer dans tous les derniers Theme Park.

Citation :
Publié par Hanoï
Quand j'y pense c'est vraiment du gâchis, l'univers du jeu est immense, parsemé de très grands donjons ouverts par-ci par là. Ça aurait vraiment pu faire un L2-like sympa.
Ils ont les moyens de changer ça.

EDIT:
Je croyais la version US de TERA censuré alors que j'ai vu des Elins en maillot de bain où elles exposent leur petit ventre et porte une petite culotte. une censure sans aucune logique.
mini_351838TERA2012112400400650.jpg

J'en ai profité pour vérifier l'Optimisation de l'Unreal Engine.
MSI GTX670 PE
DDR3 8Go
AMD Phenom II X4 BE 3.8Ghz (OC) (Bride les résultats, je l'ai changé pour un I5 3570k largement mieux)
Il utilise plus le CPU que le GPU, ne support pas le CrossFire (pas pu tester le SLI)
mini_520406TERAScreenShot20121120002545.jpg mini_833789TERAScreenShot20121120004654.jpg mini_180498TERAScreenShot20121120002427.jpg
Chose étrange, c'est seulement lors des cinématiques en 3D temps réel que le GPu est utilisé presqu'au maximum.

Dernière modification par kraken973 ; 25/11/2012 à 13h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés