Promo Pack débutant Samsagace Gamegie

Fil fermé
Partager Rechercher
samwise-starter_fr.jpg

Citation :
Préparez-vous à parcourir la Terre du Milieu comme Samsagace Gamegie ! Voyagez plus vite sur une monture bai – comme Bill le poney ! Transportez plus d'objets de valeur et soyez prêt à toute rencontre avec un 4e sac d'inventaire. Et ôtez la limite de capital maximum – on n'a jamais trop d'or, sauf s'il s'agit de l'or d'un Anneau maléfique, bien sûr.
Inclus :
- Monture bai et compétence Chevauchée
- 4e sac d'inventaire

- Capital maximum


Des articles d'une valeur de 19,00 € pour seulement 7,75 € !

S'il s'agit de votre premier achat d'un produit du SdAO, votre compte passera automatiquement au statut premium, et vous bénéficierez gratuitement de 2 emplacements de personnage et de 5 emplacements de salle des ventes !
Ahem, la limite d'or et les sacs ne sont-ils pas debloqués des qu'un achat est effectué dans le store (ou qu'un mois d'abonnement est pris ?)?

Ainsi, 8 euros ou 19 euros (initialement) pour un cheval... Euh, ce que j'en pense ?
C'est justement important de faire l'analyse des promo du store Il y a la monture + la compétence chevauchée + le 4e sac d'inventaire. La limite d'or en premium est à 5 PO si ma mémoire est bonne peut être est elle illimitée (max 999 ? ) avec cette offre (ok ce serait écrit illimitée peut être... ) Si quelqu'un a bénéficié de cette promo, qu'il parle ou qu'il se taise à jamais
Une bonne manière de débuter l'aventure en commençant par une belle promotion. Dommage qu'il n'est pas cru bon rajouter en plus un ou deux objet d'ornementation de culture Hobbit, ainsi que quelques points à dépenser dans le magasin en ligne. Du genre 250 par exemple !

Citation :
la limite d'or et les sacs ne sont-ils pas debloqués des qu'un achat est effectué dans le store (ou qu'un mois d'abonnement est pris ?)?
Exacte. A noter que le 5ème sac peut s'obtenir lui aussi de façon détourné en achetant l'extension des Mines de la Moria. Pour le reste oui, la limite d'Or, le 4ème sac peuvent être obtenu en prenant un abonnement d'un mois. Ce qui d'ailleurs a toujours été recommandé aux joueurs désirant faire l'aventure en "prenium" tout en voulant aussi faire des économies.
Un abo débloque en effet les sacs d'inventaire et la limite d'or, (ainsi que les emplacement de trait et vertu).

Mais il n'y a que l'abonnement qui débloque ces avantages, le fait d'acheter quelque chose dans le store, ou des points ne débloque que deux emplacement de personnages et 5 a l'HV, et vous passez au statut premium.
Message supprimé par son auteur.
Coucou Aalix
Je tombe par hasard sur ce fil et pour petite info, il est possible de dépasser la limite d'or de 999. J'en connais qui sont dans ce cas Pas moi malheureusement. Je suis nulle en commerce.
Sinon, pour en revenir au pack, je trouve moi que c'est intéressant pour souvent traîner à Bree et voir ce qui manque aux joueurs débutants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés