La Taverne Royale.

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train de penser à un sujet pour les succès, qui réunirait les personnes souhaitant faire certains succès comme les Hardcore ou qui peuvent nécessiter une aide. Je pense qu'on a des Jolliens assez impliqués et haut niveau pour qu'on puisse faire certains succès ensemble

Qu'en pensez-vous ?
Faudrait essayer de trouver des gens possédant assez de compte et suffisamment présent en jeu pour voir si il leur est possible de crée des mules sur leur compte placés sur les dalles.
Après il suffit d'essayer d'avoir plusieurs "lots" de teams afin de pouvoir facilement comblé les manques. Ou du moins faire au moins ça dans les classes toujours dures à trouver.
C'est vrai que personnellement je pourrai me motiver à créer des persos sur mes comptes pour ouvrir une salle.. J'ai globalement toujours une petite dizaine de comptes abo donc bon au final c'est juste une question de créer les perso et les amener sur place.
Il serait peut être bien d'essayer de faire assez régulièrement des ouvertures pour faire passer des ocres, et essayer de faire coïncider le maximum de ces passages à ces moments également... Marre d'avoir des mp le lendemain d'ouvertures pour faire passer un ocre alors que c'était possible la veille
J'ai vu dans certaines sections de serveurs un wiki des artisans. Possible d'en faire un sur Allister maintenant qu'on commence à avoir un peu d'activité ?
Ça pourrait éventuellement aider quelques personnes qui cherchent désespérément un forgeur par exemple de trouver plus facilement =)
Citation :
Publié par Anarky
J'y avais pensé mais avec le livre des artisans ig ça doit pas poser de soucis de trouver un artisan non? Après si personne n'utilise ses runes c'est sûr que ça aide pas.
J'ai jamais les miennes d'activées car je ne souhaite pas être mp sans arrêts mais je me rends compte que je reçois énormément de mp de personne cherchant parfois depuis plusieurs jours un métier de forge ou sculpteur sans succès.
Et je ne suis pas le seul, avec Isa on a remarqué ça depuis quelques temps et on se demande si justement il n'y a pas un "manque" par rapport à ça.

Je ne veux pas être submergé de mp c'est vrai mais c'est pas pour autant que je refuse d'aider / fournir un service à des personnes sympa.

De même, j'ai tendance à louper quasiment tout les mp sur certains personnages ou certains de mes sculpteurs/forgeurs ne sont tout simplement pas connectés car ce sont de purs mules métiers.
Donc si ça peut centraliser un minimum sur un de mes persos c'est bien.
Citation :
Publié par Barbatiok
D'ailleurs Espe puisque tu en parle je vais avoir bientôt avoir besoin d'un forgemage de pelle et d'arc ^^ Si tu serais disponible un soir ça serai OP !
Ça devrait pouvoir se faire je pense.
Citation :
Publié par Khyrra-Kaii
Ahaha j'espère que tu l'as bien battu !
Le match été grandiose
Toujours pas...
Ça se joue à l'aléatoire et trop d'aléatoire bat tue... J'en ai un peu marre là.
J'ai arrêté de compter après 100 morts, j'ai eu une fois un BR...
Citation :
Publié par Esperanze
Toujours pas...
Ça se joue à l'aléatoire et trop d'aléatoire bat tue... J'en ai un peu marre là.
J'ai arrêté de compter après 100 morts, j'ai eu une fois un BR...
L'est mort le vilain pas beau en duo
Bonne fête à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés