[Actu] Patch note: 15/11/2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/11/2012 à 13:57 par paulo fr sur notre site Mortal Online :

Citation :
Nouveau patch note intéressant qui arrive sur le serveur test aujourd'hui et qui devrait sortir en début de semaine prochaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est bienvenue ce genre de patch mais le problème est qu'au prochain patch de contenu majeur ce sera encore tout brisé et depuis mon retour j'ai déja spotter quelques vieux bug toujours pas corrigés comme le feu sur les torches, un mec assis sur une chaise dans Fabernum mais la chaise est 60 cm derrière lui...

Mais bon, à part ca, de ce que j'ai vue, le jeux est définitivement jouable et l'IA semble un peu mieux qu'avant Awakening (ca reste un MMO) mais y a de quoi faire. J'aime beaucoup les capes même si au fond elles servent pas à grand chose. Le seul hic est que je joue maintenant solo et je comprend mieux pourquoi tout le monde dit que le jeux est vide, quand tu est pas sur le VOIP d'une guilde pour te coordonner avec eux il est bien difficile de trouver d'autres joueurs en ville, dumoins aux heures que je joue.

J'aime bien la nouvelle interface aussi, ca améliore l'expérience globale sans aucun doute.
Justement, il n'y aura plus de patchs de contenus majeurs comme awakening. Ils y vont petit à petit, bug par bug, feature par feature et depuis les 2 derniers mois ils ont fait un énorme boulot.

Maintenant, au prochain patch, ils vont rajouter l'arène, et à partir de là ils vont se reconcentrer sur le territory control pour relancer les grandes guerres, par exemple en donnant un sens aux keeps (refonte des palissades, gatekeeper, et autres).

LEs choses vont vraiment dans le bon sens et dans 2-3 patchs,je pense que MO sera vraiment prêt à reprendre du poil de la bête.

Bref, c'est de plus en plus plaisant de jouer à ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés