Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1176968
Bon du coup je relance :
Citation :
Salut
je cherche la track Ben Flav - Screen que ce soit youtube, soundcloud, beatport, qui est introuvable !

Quelqu'un l'a dans un coin ?
http://www.youtube.com/watch?v=t0dJ-GjHTi4 à partir de 30sec..
et j'en profite pour faire partager ça : http://soundcloud.com/karlkaa/kaa-hot-natured

L'artiste se nomme Kaa ! Il a plein de ptits remix sympa, c'est pas énorme mais ça fait toujours plaisir à entendre !
Pour le Ben Flav j'ai ask Tiam (cousin de Nuage Elliot, moitié de Ben Flav), je te tiens au jus.
Puis pour mettre un son, ce remix est cool :
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Decharge Electrique que j'ai reçu à ma grande surprise hier par Len Faki, au travers d'un set incroyables, magnifiquement bien ficelé, écrasant de lourdeur, et impressionnant en puissance, bien que le cadre aidant un peu (I Love Techno).
+1, c'était parfait pour finir. De notre côté au début on avait plutôt prévu de squatter la salle jaune, mais on est arrivés pour Boys Noize et là grosse déception, on s'est barrés rapidement parce que c'était de la merde. Au final après ça on a décidé de laisser tomber la salle jaune (et Vitalic du coup) pour alterner entre la orange (Excision, Netsky...) et la rouge (Gesaffelstein, Chris Liebing, Len Faki).
J'ai eu l'occasion de voir Arnaud Rebotini en live ce week-end c'était vraiment bon, il a une présence incroyable et derrière ses claviers il balance une techno taillée pour le dancefloor. Je crois que je suis tombé amoureux depuis je ne me rase plus la moustache et j'ai les cheveux plaqués en arrière.
Bon je reviens de la soirée du Rex Club. Ben Clock, Marcel Dettmann et DJ Deep.
J'ai jamais vu autant de connaisseurs de ma vie.
Pour commencer, Dj Deep, ancien pionnier du genre, son évolution est frappante comparé à ses premiers morceaux deep house. Faut dire qu'à l'époque, c'était la mode. Bon il nous a balancé un set très fat de techno, avec certes peu de rythmique. Pour une intro, c'était génial !

Puis vient un des résident du Berghain, le fameux Dettmann. Le seul son que je me souviens c'est Nora Lights de Dusty Kid. Trop défoncé pour reconnaître le reste.
Bon, ya pas à dire, l'ambiance était chaude, torride tellement son set envoyait du lourd. Un set juste monstrueux. Rarement vu un set aussi fat dans ma vie et pourtant j'en ai fais des bons line up techno. En le comparant aux trois autres, c'était celui qui proposait le plus de variations, avec un beat techno très prenant. Bref, le mec à ne pas rater même si c'est un dimanche.

Pour finir, j'ai trouvé le Ben Clock inférieur à Dettmann, plus porté vers une techno deep, plus sensuel. Cela n'empêche pas un set puissant, avec des de très bonnes basses, à déchirer les tympans. Bon voilà, soirée de folie hier soir au Rex pour la modique somme de 15€. Ca fait plaisir !

Dans la continuité de mon post ...
J'y étais aussi, c'était ouf. Ambiance débardeurs, bouteilles d'évian et queue de 3km pour les chiottes """cabines""". J'ai le crâne un peu désaffecté et les oreilles en sang mais les deux compères n'ont pas volé leur réputation, puis y'avait une bonne ambiance type veuré des nineties avec des gens là pour le son et pas des touristes bourrés au sky/coca qui te marchent sur les pieds pour chiner de la meuf.
Apres Ocean Drive, deuxième retro frappe cadrée de Sunday Morning.
Et toujours dans le retro, un bon gros morceau de synth wave pour dominer l'autoroute.


Citation :
Publié par La bonne attitude
J'ai eu l'occasion de les voir aussi cet été et c'est vrai que c'était ouf, j'aime bien cette techno énervée d'ailleurs vous auriez d'autres mecs ou label à conseiller pour en écouter plus ?
Ce site recense des podcast de DJ techno : http://www.clr.net/media.pl
Ya tous les grands noms du genre
Merci Sayn, je me régale.
Et pour répondre à ta question Len Faki à sortie le set post apocalyptique, alarme, buzz up&down, et surtout bassline de l'apocalypse .

Pour faire simple il me semble que sont set c'était 4h30/5h30, et même a cette heure il a réussi à faire rugir la sale a chaque track, à réveiller les dernières forces de tout le monde, et surtout à faire gronder toute la sale a chaque drop...
C'était ...




@Sikismek, j'ai été clairement déçu par la yellow(et la blue), avec par moment un manque cruel de puissance sonore et un mauvais calibrage avec les MC ...
J'y est vu que TYGA je crois (qui étai pas mal).
Dans l'ordre j'ai fait :
Benga, Zeds Dead, Gesa, Erol Alkan, Excision, le début de Netsky (qui était The tête d'affiche à ce que j'ai compris, et que j'ai vraiment peu apprécié) et Sub Focus en attendant la fin en apothéose avec Len Faki.
Citation :
Publié par Howls
Bonjour,

Je cherche un bon casque (bonne qualité audio, solide, et assez léger si possible) pour écouter de la musique électronique (en particulier IDM, ambiant et House). 150E max.
Des idées?
Sennheiser HD25-II tu peux le choper pour 170e sur l'Internet, niveau isolement y'a pas mieux. Le son est vraiment excellent mais il est pas léger (pas lourd non-plus, vu la qualité du bidule) et serre un peu la tête (en tout cas ma grosse teuté ouais) les premières semaines/mois.
Clair Greenspoon, je l'avais vu à la ILT 2009 Len Faki, même si je me suis lassé de ses prods c'est vrai qu'en live c'est souvent de la buterie.

Citation :
Publié par La bonne attitude
J'ai eu l'occasion de les voir aussi cet été et c'est vrai que c'était ouf, j'aime bien cette techno énervée d'ailleurs vous auriez d'autres mecs ou label à conseiller pour en écouter plus ?
Edit select, Lucy, Phase, Shed, Perc, Milton Bradley... après j'en connais pas des masses, c'est parfois du DJ tool et pas très home listening, pour ça que j'écoute certains podcasts sans me soucier de la tracklist.

Sinon t'as Blawan qui est déjà plus home listening :


En l'occurrence ce n'est pas pour du home listening mais pour mixer je veux monter d'un cran dans le bpm et la bass. Cimer pour vos adresses les gars !

Len Faki l'année dernière a Dour c'était bien bon aussi. J'écoute encore Odyssee II régulièrement. Sinon Doc tu veux sûrement parler de Tiga.

Sinon le mois prochain Maya Jane Coles sera aux trans à Rennes, c'est suffisamment rare pour être partagé. ( avec la disco de Jupiter aussi en live puis dj set, même pour ceux qui n'écoutent pas de nu disco je vous invite à aller les voir c'est vraiment cool )
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Pour Ben Flav :
Ow, merci.
C'est là qu'on voit que JoL est merveilleux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Y'a du monde qui va à I love Techno sur Montpellier le 15 décembre ?
Génial Cristior! Ta soirée au rex m'a donné envie ABW, tu sais quand sera la prochaine du même niveau?

J'viens de tomber sur un truc assez étrange, mais plus j'écoute l'artiste et plus il me plaît. C'est spécial, et si quelqu'un est capable de me donner le genre d'électro, j'suis pas contre! Ça me laisse perplexe.


Et un truc plus classique, ça devrait vous plaire.

Dernière modification par Waltz ; 13/11/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par Dr.Greenspoon & Bbc.
Dans l'ordre j'ai fait :
Benga, Zeds Dead, Gesa, Erol Alkan, Excision, le début de Netsky (qui était The tête d'affiche à ce que j'ai compris, et que j'ai vraiment peu apprécié) et Sub Focus en attendant la fin en apothéose avec Len Faki.
Atta, tu veux dire que t'as vu Excision deux soir de suite ? T'es un ouf malade toi !
Et alors, c'était comment son set par rapport à la machine ? Mieux ? Le même ? Le fait que y'a 10 000 personnes au lieu de 1000 ça change des trucs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés