South Park: Le Bâton De La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment enorme ce petit jeu, j'adore, je rigole et pour moi c'est comme un vrai RPG, j'explore tout, je lis tous les petits détails (le nom des junk items est vraiment top) Content que ma PS3 continue sa belle fin de vie avec ca
Citation :
Publié par Raszar
Il y a un patch sous titre FR ( cinématique dialogue menu vraiment tout ).
http://traductionjeux.com/South-Park...-patch-fr.html

Du beau travail.
Pourquoi faire ? Le jeu est entièrement localisé en FR

Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour la vf, c'est pas tant Cartman qui me fait délirer, mais plutôt le choix de voix pour Mr Garrison qui est bien plus drôle en fr qu'en vo.
Sauf que son doubleur est parti à la retraite depuis des années déjà, donc on l'aurait pas eu de toute façon

Citation :
Publié par MiKa
Il est dispo aux états unis depuis quelques jours.

Faut croire que beaucoup de joliens y vivent

Moi j'attends la release steam et basta
PC + VPN, mec. Tu peux pas test


Pour l'instant j'aime bien, mais la VO fait clairement tiep' à côté de la VF.
Citation :
Publié par Smokeur
J'aurai pris day one mais sans vf ça attendra que je choppe une clé pas cher finalement.
c'est vraiment dommage de pas l'avoir doublé ce jeu.
Oui je suis tout à fait d'accord. Les comédiens FR sont vraiment ultra bons.
J'ai le bouton "jouer" de disponible, il fait une mise à jour et il se lance apparemment !

Edit : je confirme, il se lance, hop, en route !

Dernière modification par MiKa ; 06/03/2014 à 01h33.
Je suis le seul glandu qui arrive pas a faire la quête a la ferme pour chopper la flutte?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'ai bien aimé quand on devient roi on reçoit une couronne d'épine en juif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La chauve souris est dans la sortie de secours (la caverne avec le crabe) et la souris penis est tout en haut
Va toujours au sud (la ou il y a le petit logo quoi) et atterriras a la ferme

Dernière modification par Compte #66357 ; 06/03/2014 à 19h22.
Citation :
Publié par Alexander-X
Vraiment enorme ce petit jeu, j'adore, je rigole et pour moi c'est comme un vrai RPG, j'explore tout, je lis tous les petits détails (le nom des junk items est vraiment top) Content que ma PS3 continue sa belle fin de vie avec ca
C'est vrai que pour les junk items ils se sont lâché, il y a juste tout les objets qui ont pu apparaître dans la série. C'est assez énorme!
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais il y a pas mal de passage dans les trailers qui ne sont pas dans le jeu (tout ce qui touche aux emo/vamps et aux hommes crabes), ça sent le bon découpage en dlc
omg le QTE est super chiant des fois quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a fait la mission de l'avortement de Randy ? J'arrive à tout faire sauf à sauver son deuxième testicule, j'ai beau arrêté d'appuyer sur clic gauche ou faire un clic droit rien ne marche et je finis toujours par me faire buter

edit : ok en fait fallait juste inverser clic droit/clic gauche, ils pourraient mettre les bonnes instructions quand même

Dernière modification par Half-Back ; 07/03/2014 à 13h16.
Citation :
Publié par Vaux
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais il y a pas mal de passage dans les trailers qui ne sont pas dans le jeu (tout ce qui touche aux emo/vamps et aux hommes crabes), ça sent le bon découpage en dlc
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.
Citation :
Publié par Vaux
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais il y a pas mal de passage dans les trailers qui ne sont pas dans le jeu (tout ce qui touche aux emo/vamps et aux hommes crabes), ça sent le bon découpage en dlc
Et les cavaliers mongoles aussi, c'est peut être des éléments qui ont été éjecté du jeu avant la reprise du studio par ubisoft
J'ai croisé des hommes crabes moi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au fond des égouts
Mais j'ai pas encore fini le jeu, et y avait un rocher que je pouvais pas péter devant


Après, j'en suis qu'au début du troisième jour et je fais le jeu de fond en comble en prenant méga mon temps (j'en suis à environ 12h, déjà, et vu la durée du jeu donnée par les autres, je pense qu'ils ont pas ratissé chaque cm² du jeu )
Citation :
Publié par Sance !
Et les cavaliers mongoles aussi, c'est peut être des éléments qui ont été éjecté du jeu avant la reprise du studio par ubisoft
Ils y sont, va au resto chinois pour avoir la quête.


Pour l’homme crabe des égout, y en a qu'un et on le combat pas.

Et le jeu je l'ai quasiment finit a 100%, me manque la quête de la flute ou j'ai un bug et je peux pas skip le dialogue et un pokémon (le quatrième). Par contre j'ai choppé 3 clef j'ai pas l'impression qu'elle servent a quelque chose (notamment celle de jimbo) (ah et un clodo aussi, mais imo il doit être dans la grange)

édit: bon bah me manque plus qu'un clodo et 3amis

Dernière modification par Compte #66357 ; 07/03/2014 à 14h35.
Mdr la quete de la flute, effectivement tu peux pas zaper le dialogue c'est pas un bug, le mieux c'est de laisser le jeu tourné et d'aller faire autre chose pendant 5minutes, tu reviens et ça sera bon
Pour la clef de Jimbo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Regarde bien dans son magasin, en haut à droite


Et pour le clodo, c'est peut-être
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceux dans le petit parc accessible derrière l'arbre sur la map de la pancarte "South Park", perso, c'est celui que j'ai le plus galéré à trouver, car bien caché
Bien vue, j'ai encore la clef du chef et la clef postal de mckay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés