South Park: Le Bâton De La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui c'est possible, ça peut même être plutôt fun, je conseille de faire le jeu puis de matter l'épisode en trois partie de la saison 17 pour commencer ensuite dans l'ordre que vous voulez, vous allez capter plein de références .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis bloqué à la quête Training with Cartman, lorsqu'on a réunit l'armée.
Il entraîne à lancer le cri du dragon ( pet )à distance et y'a un QTE, seulement je n'arrive pas à arriver jusqu'au pet, je maintiens le clic gauche enfoncé et je bloque à la partie Q et D, j'ai essayé de tapoter, rester enfoncer rien ne fonctionne la barre de pet reste plate.
Si quelqu'un à une astuce ce serait cool .


Il faut avoir vu trois épisodes en gros pour bien capter l'histoire, je vais pas mettre de lien ici mais ma boîte à MP est ouverte . Je sais pas si c'est légal, la VO est dispo en gratuit mais la VOStfr pas sûr, donc par MP.

Dernière modification par Raszar ; 05/03/2014 à 12h05.
Citation :
Publié par Cogee
Pareil, possible de faire le jeu et ensuite regarder les épisodes ?
Possible, mais faut pas avoir peur de remonter vraiment loin pour certaine reference
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre Damien dans le ciné, j'ai mis un moment à le remettre.


Citation :
Publié par Raszar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis bloqué à la quête Training with Cartman, lorsqu'on a réunit l'armée.
Il entraîne à lancer le cri du dragon ( pet )à distance et y'a un QTE, seulement je n'arrive pas à arriver jusqu'au pet, je maintiens le clic gauche enfoncé et je bloque à la partie Q et D, j'ai essayé de tapoter, rester enfoncer rien ne fonctionne la barre de pet reste plate.
Si quelqu'un à une astuce ce serait cool .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut que tu dose pour trouver la zone où ton oscillo fait des grandes courbes et ça passe. Un peu comme les tony's hawk avec l'équilibre pendant un ride/gride/slide/obi-wan kenobi.
Citation :
Publié par Raszar
Dites quelqu'un a monté un Jew? C'est l'équivalent de quelle classe dans un classique?

J'ai pris un mage perso c'est pas mal, ça se laisse jouer quoi.
J'ai la sale impression par contre que la rejouabilité est nulle, c'est un bon RPG pour les fans de la série avec beaucoup de ref mais pour quelqu'un qui ne connaît pas South Park ce n'est pas pas un super investissement je pense.
Jew c'est l'équivalent de prêtre je crois, sauf que j'ai l'impression que les classes changent que les techniques spéciales et puis c'est tout j'ai pris guerrier moi. J'ai des techniques sympas comme l'aoe stun, le dispell de masse, le debuff armure , et le coup de pieds dans les couilles qui stun un ennemi + met inflige gross sur tout les autres ennemis.

J'ai fait les side quests sauf le jeu de cache cache et j'en suis à 15h à peu près.*
Je pense aussi que la rejouabilité est nul et je déconseil si vous n'êtes pas un gros fan de South Park.

Dernière modification par Sance ! ; 05/03/2014 à 13h28.
Jew c'est plutôt assassin, enfin tu fais des coups en juif quoi

Par contre le jeu a beaucoup trop de QTE, j'ai du passer 3ans sur l’entrainement à la magie
Citation :
Publié par Adau
THQ n'avait pas de pognon. La preuve, ils ont été liquidés.
Et c'est pas 6-9 mois avant la sortie du jeu qu'on décide d'y inclure une VF.
Donc non, pas de mauvaise volonté ici.
Moui y a eu un an entre la fermeture de THQ et la sortie du jeu - très largement de temps de faire un doublage français hein. Tu sais pendant longtemps les localisations dans d'autres langues se faisaient APRES la sortie du jeu en VO, donc faut pas faire comme si c'était une tache impossible.

D'ailleurs à la base le jeu DEVAIT sortir en Française, et pour preuve - THQ avait fait doublé par les comédiens de la série le tout premier Teaser du jeu :


Mais devant ses problèmes financiers, THQ avait finalement décidé de ne pas localiser les voix. Sauf que bon là ça fait un an que c'est passé chez Ubi-Soft, donc ils auraient largement pu le faire doubler en Français s'ils l'avaient voulu - pour moi ça démontre juste qu'ayant hérité d'un projet qu'il n'avaient pas initié, Ubi-Soft a préféré dépensé le minimum syndical sur South Park. J'irais pas jusqu'à les soupçonner d'être resté assis sur le jeu pendant des mois et des mois et attendant le meilleur moment pour le sortir mais... ça m'étonnerait qu'à moitié si c'était le cas d'autant que c'est déjà arrivé à Obsidian avec Alpha Protocol (où Sega était resté six mois avec le jeu fini, ne laissant même pas Obsidian continuer à travailler dessus entre temps pour le débugger).

Bref pour moi y a pas d'excuse pour l'absence de VF, et en plus de ça c'est d'une logique commerciale débile, car ça ferme le titre à tout un grand public qui aurait pu être intéressé avec un doublage français.

-Sergorn
Je te trouve un peu sévère.
Oui, c'est un calcul commercial raté, et oui, Ubisoft avait l'argent pour localiser le jeu (et le temps, puisqu'ils l'ont repoussé).

Mais plutôt que de tout mettre sur le dos d'Ubisoft, comme quoi ce seraient des feignant avares de fric, je dirai plutôt que le développement du jeu a du être chaotique, et que la dernière année de développement a certainement du être bouclé comme ils pouvaient.

Je n'y vois pas forcément de l'incompétence ou de la mauvaise volonté, mais le résultat d'une galère financière et juridique qui a tout compliqué.
Citation :
Publié par Vaux
Jew c'est plutôt assassin, enfin tu fais des coups en juif quoi

Par contre le jeu a beaucoup trop de QTE, j'ai du passer 3ans sur l’entrainement à la magie
Le voleur en tout cas est clairement assassin avec le triple coup de dague qui fait saigné dans le dos après avoir fait diversion avec un écran de fumé mdr.

Le jeu est vraiment sympa, le cartman m'a bien fait rire sur les test du dragon shoot ! Kenny Kenny !!
Je n'arrive pas à faire le pet que veut m'enseigner Randy Marsh
Mon pet va toujours au sol et bien loin de M. Marsh. HELP!

Dernière modification par Dhu ; 05/03/2014 à 18h08.
Bah le stick L vers la gauche comme indiquer par Randy, j'ai pas mal rager parce que je relâcher R trop tôt mais j'ai jamais eu de problème de direction de gaz
J'adore ce jeu.

Tout les clins d’œils aux anciens épisodes c'est vraiment sympa.

Le système de combat et sympa mais au bout d'un moment un peu redondent et surtout trèèèès facile.

Sur PC je trouve la manette bien plus sympa ne serai-ce que pour ce déplacer.

Par contre je viens de finir la premier jour et c'est quand même bien courts.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sonde Anal Alien POUR TOUS!!!
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Avant de faire n'importe quoi, l'onglet Bazar quand on vend, c'est que des trucs inutiles? Où bien y'a des objets qui peuvent servir?
Tu peux vendre tkt.

Le gros problème de ce jeu c'est la re-jouabilité, y'en a pas.
J'ai essayé de rôle une autre classe pour voir et c'est la même chose en fait à par les techniques qui changent un peu et comme y'a pas vraiment de choix dans le jeu :x
Bon ceci dit c'est un très bon jeu pour peux qu'on est fan de South Park.
Enfin sauf si tu deviens amnésique.

Citation :
Le système de combat et sympa mais au bout d'un moment un peu redondent et surtout trèèèès facile.
Bah vu qu'on peux popoter à chaque tour + attaquer, ouai.
Sinon faut jouer en difficile au minimum, et ya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Al Gore
qui ma poser pas mal de soucis quand je l'ai affronté, en même temps je suis aller finir sa suite de quête juste après avoir eu la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sonde alien
et j'étais assez bas niveau (5 ou 6 je crois) et j'avais pas pris mes invocations :< Mais j'ai spam Roshambo+potions et c'est passé au second try
Les invoc ne marche pas contre les boss
Le truc craqué pour les combats c'est surtout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le saignement / le truc qui fait vomir ( en plus si tu as la bouteille cassée ca devient n'imp


Et tu peux l'avoir des le 2eme jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés