South Park: Le Bâton De La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
South Park en version censurée en Europe.

Quelques scènes sont retirées, officieusement par peur de se voir totalement interdit de vente en Allemagne. Le problème c'est que c'est toute l'Europe qui trinque

Même si c'est juste 7 scènes de 20 secondes, je trouve ça bête... J'vais peut-être le prendre en import US (de toutes façons je comptais mettre les soust-titres en VO).
Citation :
Publié par Adau
South Park en version censurée en Europe.

Quelques scènes sont retirées, officieusement par peur de se voir totalement interdit de vente en Allemagne. Le problème c'est que c'est toute l'Europe qui trinque

Même si c'est juste 7 scènes de 20 secondes, je trouve ça bête... J'vais peut-être le prendre en import US (de toutes façons je comptais mettre les soust-titres en VO).
Ah bah du coup, je ferais peut être de même... quelle débilité sérieux !!!
Citation :
Publié par Adau
Même si c'est juste 7 scènes de 20 secondes, je trouve ça bête... J'vais peut-être le prendre en import US (de toutes façons je comptais mettre les soust-titres en VO).
Sachant que les textes de remplacement ont été validés par Matt et Trey, perso je m'inquiète pas trop non plus.

C'est pas 3 scènes de sonde anale et un avortement qui vont me gâcher le jeu, pour le coup
Bha de ce que j'ai lu, ils parlent juste des versions console... du coup ca devrait pas poser trop de prob' pour Steam (ce qui me fait encore plus rager)
Citation :
Publié par MiKa
Sachant que les textes de remplacement ont été validés par Matt et Trey, perso je m'inquiète pas trop non plus.

C'est pas 3 scènes de sonde anale et un avortement qui vont me gâcher le jeu, pour le coup
T'as pas tord, d'ailleurs je ne suis pas certain de le prendre en import.
Mais par principe j'aurai bien aimé que la version censurée ne touche que l'Allemagne.
La censure est juste pour les versions console.

Citation :
Ubisoft has censored the PlayStation 3 and Xbox 360 versions of 18-rated comedy role-playing game South Park: The Stick of Truth in Europe, the Middle East and Africa. The PC version remains unaffected.
Et pour être sûr, SteamDB montre juste 4 versions du jeu:
- La version pour les russes et leurs voisins
- La version allemande
- La version australienne
- La version ROW qui marche partout ailleurs, sauf quelques pays (surtout au moyen orient) où le jeu a l'air de ne pas sortir du tout via Steam.
Message supprimé par son auteur.
Day1 sans me spoil avec les streams, j'ai confiance en THQ et en South Park pour nous pondre un truc qui envoie du lourd (puis j'suis fan inconditionnel de la série, même si c'est moyen j'adorerais parce que pas objectif).
Le premier qui spoile quoi que ce soit sur ce topic sans balises mourra dans d'atroces souffrances.

Vous êtes prévenus.

Préchargement fait, plus qu'à attendre jeudi
Je viens de matter le twitch du mec linké plus haut.
Je suis arrivé juste au dernier combat, spoiiiiler

Le gars indique qu'il l'a fini en 14h en squeezant quelques sidequest.
Bah normal, le jeu s'adresse au fan de la série à la base
40euros pour 14h de jeux ça fait mal quand même :<
Mais bon ya surement moins de farming débile comme dans les j-rpg aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés