South Park: Le Bâton De La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plutôt étonné de ne pas voir de sujet sur le futur rpg d'Obsidian qui aura lieu dans l'univers de ... South Park.

A priori le jeu sera graphiquement très fidèle à la série et sera blindé de références.

Si j'ai bien compris les combats seront au tour par tour mais avec un système à la Mario RPG, donc qui demanderont un minimum de réflexes. Ca tombe bien parce que perso j'adore ce système.

Par contre on ne pourra pas jouer les héros de la série, le joueur incarnera un enfant qui emménage dans le quartier.

Ze traileur:


Perso je suis assez impatient de voir ce que ça va donner, surtout si Obsidian nous fait une adaptation aussi bonne que KOTOR avec Star Wars.

Ca sort en Mars 2013 sur PC, 360 et PS3.
Je sais que je me le prendrai day one, mais j'évite de trop y penser parce que mars c'est dans longtemps

En espérant qu'il y ait tout plein de dialogues doublés, et pour une fois on aura une VF du tonnerre
Le jeu devait sortir à la fin de l'année si je ne me trompe pas , c'est récemment qu'ils ont reculé la date de sortie à mars 2013.

Jeu que je n'attend spécialement pas mais qui m'intéresse , ya moyen que ça soit pas mal si ils exploitent bien le délire southpark.
Citation :
Publié par MiKa
En espérant qu'il y ait tout plein de dialogues doublés, et pour une fois on aura une VF du tonnerre
D'après cet cet article les persos balancent déjà pas mal de conneries pendant les combats, donc je suppose que oui il y aura pas mal de dialogues.
Il y a un trailer sur le système de combat ?

Impatient de voir le jeu en tout cas.

Sinon rien à voir mais en parcourant le xbox live j'en ai vu un de South Park il est bien ?
Citation :
Publié par Smokeur
Le jeu devait sortir à la fin de l'année si je ne me trompe pas , c'est récemment qu'ils ont reculé la date de sortie à mars 2013.
En fait il était prévu Mars 2013 mais vient d'être repoussé à la prochaine année fiscale, donc pas avangt Avril.

-Sergorn
Effectivement j'ai dit une bêtise , j'étais persuadé d'avoir vu une sortie en 2012 lors du trailer du dernier E3... j'ai mélangé les dates ^^

Sinon c'est vrai qu'on a pas encore eu un bout de gameplay , à la limite je vois quelque chose se rapprochant de Castle Crasher.
Citation :
Publié par François Damiens
Le seul petit grain de sable c'est que c'est édité par THQ et quand on voit leur situation, espérons que le jeu ne soit pas balancé à la va vite, pas fini
Ça m'étonnerais, c'est une licence ultra-gamer ils savent que s'ils font de la merde ils vendront rien.
Citation :
Publié par Eoghan
Il y a un trailer sur le système de combat ?

Impatient de voir le jeu en tout cas.

Sinon rien à voir mais en parcourant le xbox live j'en ai vu un de South Park il est bien ?
Perso j'ai pas aimé, y'a un gaming live dessus.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...k-00004786.htm
Citation :
Publié par Xelus
Perso j'ai pas aimé, y'a un gaming live dessus.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...k-00004786.htm
Pas le même jeu du tout mais bon ^^.

edit : Indeed MiKa, je me suis fourvoyé en ne prenant pas la peine de bien lire .

Dernière modification par Kael Destrenn ; 12/11/2012 à 10h34.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Pas le même jeu du tout mais bon ^^.
Le jeu dans la quote à laquelle il répond, sinon, faut pas lire que la moitié du post auquel tu réponds
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'aimerais voir des vidéos de gameplay.
Bah la fin du trailer c'est des extraits de gameplay, c'est juste que l'interface n'est pas visible.
Remonte, petit thread.
Une première vidéo de gameplay a pop sur l'interweb :


Pas sûr qu'elle soit encore dispo quand vous la verrez, ils ont l'air de faire la chasse aux fuites.
Ça a l'air débile
Miroir :


Rien d'officiel en ce qui concerne la date de sortie, mais ça parle de fin 2013 apparemment.

Un autre miroir, puisque celui de youtube va pas faire long feu :
http://www.mediafire.com/watch/tx7rx...2w5a/jolol.mp4
ou http://www.mediafire.com/download/tx...2w5a/jolol.mp4 pour download.

Dernière modification par Wayne ; 29/08/2013 à 09h14.
Le jeu n'a toujours pas de date de sortie et n'était pas présenté au public durant la GamesCom (juste à la presse), on dirait bien qu'Ubisoft va retarder la sortie à l'année prochaine...
" There once was a maiden from Stoneberry Hallow,
She didn't talk much but boy did she swallow.
I had a nice lance where she sat upon,
the maiden of Stoneberry who was also your mom. "

Putain c'est bon je suis amoureux, je reste très intrigué par le gameplay en général mais franchement la chanson m'a tué. Je regrette pas d'avoir préco y'a quelques jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés