[Actu] Chronique de Matthieur : Lady, dernière arrivante chez les Uppers

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2012 à 14:26 par matthieur sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Bonjour à tous et à toutes,
Comme annoncé sur le forum, c'est aujourd'hui Lady que je décortique pour vous.

Pour retrouver toutes les publications de la chronique, je vous invite à consulter son sommaire.
Pour toutes les remarques, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai corrigé le lien car personne n'y avait accès (pour ça qu'il n'y avait pas de réponse!)

Concernant l'analyse, ça me semble très pertinent.
Les Uppers ont obtenu une très bonne 5* qui est différente des autres. C'est un des rares clans qui disposent d'une carte différente 5* selon ses objectifs.
Dans l'objectif de bluffer et de réduction de dégâts, elle me parait indispensable... le survivor semble tout désigné pour elle!
Citation :
Publié par Orion
J'ai corrigé le lien car personne n'y avait accès (pour ça qu'il n'y avait pas de réponse!)
Je sais, mes liens ne marchent jamais tu les corriges à chaque fois, il faudra qu'on en parle...

Citation :
Les Uppers ont obtenu une très bonne 5* qui est différente des autres. C'est un des rares clans qui disposent d'une carte différente 5* selon ses objectifs.
Dans l'objectif de bluffer et de réduction de dégâts, elle me parait indispensable... le survivor semble tout désigné pour elle!
Elle est juste très dépendante de son pouvoir, c'est pour ça qu'elle sera assez peu jouée en ELO notamment. Pour le Survivor c'est mois gênant, elle y trouvera sa place aux côtés des autres 5* Uppers.
Citation :
Publié par Splite-Joke
J'adore ce genre de carte qui peut faire office de couteau suisse, offensif, défensif, bluff, two shot ...
Je pense qu'elle va vite devenir une carte incontournable dans mes decks
Bah pour le TQ, je suis moins enjoué, car déjà c'est une 5*, en plus 6 et en plus c'est une carte réductrice, donc certes tu peux bien bluffer avec mais en TQ pour faire des points, ça doit pas être l'idéal, non?
J'ai un avis assez tranché sur cette carte: Inutile en survi. J'vois pas trop ce qu'elle apporte de plus. Zatman>Maurice>Hefty>Herman ou Lady lorsqu'arrive le choix des cartes Uppers après les traditionels Dorian et Jackie cr

Elo j'en sais rien, mais ça donne pas envie de la jouer en biclan. Et comme les uppers n'ont pas beaucoup de 2* performante, le mono uppers ne doit pas être super.
Citation :
Publié par -Gigi
J'ai un avis assez tranché sur cette carte: Inutile en survi. J'vois pas trop ce qu'elle apporte de plus. Zatman>Maurice>Hefty>Herman ou Lady lorsqu'arrive le choix des cartes Uppers après les traditionels Dorian et Jackie cr

Elo j'en sais rien, mais ça donne pas envie de la jouer en biclan. Et comme les uppers n'ont pas beaucoup de 2* performante, le mono uppers ne doit pas être super.
Inutile en survi

Clairement un deck sakhrom uppers à base de réducteurs va faire bien mal en survi à mon avis.
Citation :
Publié par lyanaeran
Où est la chronique suivante ?

lyan
Elle arrive, j'ai rencontré quelques problèmes hier.
Citation :
Publié par lyanaeran
hello,

Cette chronique a déjà disparu ?
Moi qui en attendait de bons decks ELO ou survivor...
(a priori le deck TQ avait eu un certain succès)
Citation :
Publié par Orion
Je crois qu'il est en recherche de deck, si vous connaissez un bon deck ou quelqu'un qui utilise un bon deck, merci de le brancher dessus
Orion a parfaitement décrit la situation : je ne tiens pas à aller fouiller dans les presets sur le site d'UR pour y trouver des decks au hasard et en faire des sujets de chronique...
Comme personne ne m'a jamais contacté à ce propos, un seul deck a été l'objet d'une analyse plus poussée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés