[Actu] Trois jours pour tester Guild Wars 2 gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2012 à 10:07 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Du 15 au 18 novembre, Guild Wars 2 sera l'objet d'une animation mondiale introduisant la première mise à jour majeure du MMORPG. Pour l'occasion, ArenaNet organise une opération découverte de son jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils sont chaud chez Anet ! ... mais j'ai un peu peur au vu des "soucis" (rentant poli) en WvW par exemple...

Bah on verra bien car ce n'est pas inter-serveur ces events tout de même, donc ca peu bien se passer aussi malgré la peuplade qu'il y aura
Quoi GW2 devient FreeToPlay !!!
Mais c'est la fin du succès ???

Vite vite Go reroll AngryStarWarsBirds ? ))

Mais non je rigole.
Super idée de Anet et plus on est fou plus on rigole.
Enfin de l'animation dans les zones bas niveau^^
arenanet a monté ses serveurs donc il ne devrait pas y avoir de probléme en esperant que ceux qui on l'offre d'essai ne soit pas prioritaire car le serveur d'identification vas luis etre trés surcharger pendant 3 jours j'espere qu'ils on prevu le coup.
On a des gemmes gratos si notre amis achète GW II ?
Message supprimé par son auteur.
Pas surprenant, le jeu se vide un peu et le 15 novembre va être déterminant sur le départ de pas mal de joueurs, et on se doute qu'il est peu probable que ses mêmes joueurs déçu du suivi d'areanet restent avec une petite maj qui apporte il semblerait tellement peu au jeu. Donc il faut ramener des nouveaux joueurs dont ces trois jours d'essais, c'est toujours comme ça. Pour swtor aussi on avait bien compris le sens des jours d'essais à l'époque^^

J'espère que d'ici janvier areanet se sera réveillé, leur jeu a du potentiel mais vraiment gaché par les nombreux bugs, le manque de gameplay technique et le manque de liberté dans les builds. On verra bien, ils ont le temps de réagir avant l'arrivé lointaine de TESO et wildstar
L'ivrogne bataillon(serveur Vizunah Square) a pas mal d'invitation a proposer 30-60.
Alors si vous êtes intéressés, venez faire un tour sur notre forum(http://bataillon.forumactif.org/),
faire une petite demande d'invitation.

Notre but étant de faire découvrir le jeu et récupérer quelques ivrognes au passage qui sortant de leurs hibernations Ethilique les empêchant de tester GW2 ^^.

On a de la bibine en réserve!

Dernière modification par Xweyn ; 12/11/2012 à 10h32.
Citation :
Publié par Roi de carreau
Voila, c'est offre comme une autre. C'est courant maintenant les jours gratuits, ça annonce rien en 2012.

Ce que fait le concurrent, tu le fais, c'est tout.
D'ailleurs, c'est pas le seul jeu à le faire ce mois ci
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pas surprenant, le jeu se vide un peu
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201283

Toujours cet argument bidon de la part de certains, besoin d'affirmer ça (même si il y a le "un peu") ? d'où le jeu se vide ? Ah oui de votre imagination, à moins que vous êtes présent sur tout les serveurs EU/NA, aux heures de pointes/creuses et dans plusieurs zones PvE, sPvP et McM

Il se font juste de la pub, et ils ont raison, reste à voir si c'était le bon moment (bug technique très probable), comme je l'ai déjà dis, tout le monde n'a pas le jeu et ça va faire des "heureux" (ou le contraire)
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pas surprenant, le jeu se vide un peu
Peut être que oui, peut être que non, pour le savoir il faudrait bosser chez eux mais là n'est pas le problème.
Ce que je peu te confirmer, c'est que tous les soir lorsque je joue, je tombe au moins une fois sur le serveur de débordement et je ne te parle même pas de la file d'attente pour RvRvR au bas mots 45mn d'attente tous les soirs.
De plus GW2 étant sans abonnement qu'il se vide ou se remplisse il faut plutôt penser en terme de boîte vendu et là on peu avoir une idée potentiel de joueur à y revenir quotidiennement. Et ça c'est un tour de force !
Citation :
Publié par Eodass
Peut être que oui, peut être que non, pour le savoir il faudrait bosser chez eux mais là n'est pas le problème.
Ce que je peu te confirmer, c'est que tous les soir lorsque je joue, je tombe au moins une fois sur le serveur de débordement et je ne te parle même pas de la file d'attente pour RvRvR au bas mots 45mn d'attente tous les soirs.
De plus GW2 étant sans abonnement qu'il se vide ou se remplisse il faut plutôt penser en terme de boîte vendu et là on peu avoir une idée potentiel de joueur à y revenir quotidiennement. Et ça c'est un tour de force !
Ouais T'a juste une impression de grandeur parce que vous pouvez pas etre plus de 2 en McM du coup vous faut 45 min pour tag.

Le jeux se vide (mais il reste encore du monde), c'est inévitable, comme chaque lancement 1 mois ou 2 après la release les premiers détracteurs quitte le jeux qu'il soit bon ou mauvais, il ne convient pas a tout le monde.

Maintenant Anet se fais de la pub comme tlm... moi ce que je ne comprend pas c'est de faire un event de 3 jours ouvert au public alors déja sur la population actuel les serveurs sont pas stables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés