Qui peut tuer un ingé spam 1 en pistol?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sauciflard
Qui peut tuer un ingé spam 1 en pistol?
/ponder
Oh mon dieu, il m'a mis 5 saignements, je vais mourir!!!!
(je croyais que tu roxxais sauciflard?)
Citation :
Publié par Zeldarion
C'est parti pour un nouveau débat de haut niveau sur JoL.

Je participe à la conversation :
Élémentaliste dagger/focus c'est op contre ingé j'ai jamais perdu de duel.
On a compris à force que tu perdais contre personne,
Citation :
Publié par Zeldarion
C'est parti pour un nouveau débat de haut niveau sur JoL.

Je participe à la conversation :
Élémentaliste dagger/focus c'est op contre ingé j'ai jamais perdu de duel.
Prendre le focus uniquement contre des classes à dot ça pux.
Citation :
Publié par Baham
L'ingé est chiant mais surement pas pour son spam 1 au pistolet..
C'était une caricature.
Allez si tu préfères spam 1 et le 2 de temps en temps. Je parle bien de l'ingé tank dur à tuer mais qui en plus de ça colle du burn poison bleeding.

Dernière modification par Sauciflard ; 06/11/2012 à 16h05.
J'ai plein de post à faire sur le spvp pour concurrencer le rvr si tu veux.

Mais à croire qu'il n'y a que le whine sur le rogue qui pull des gens. Les gens ne voient vraiment que les gros chiffres et non pas les build imba @ elem guardian inge

Dernière modification par Sauciflard ; 06/11/2012 à 16h55.
J'adore le kikitoudur sauciflard qui nous cause du skill en spvp puis vient chaque fois faire un e-drama sur tel et tel point sur lequel il bute en pvp et donc forcément totalement cheat. Sans rancune !
Citation :
Publié par Oukilelegob
Pourquoi ma classe n'arrive pas à tout tuer !!! vivement leur nerf que je puisse enfin tout buter solo !!!!
Tu est ridicule mec!
Citation :
Publié par Baham
Ah mais moi, j'ai jamais dit que je tuais tous les ingé que je croisais, loin de là, mais les spam 1 au pistolet, je pense pouvoir les gérer
Je me suis mal exprimé vu que tu n'as pas compris mon petit taunt : (
Citation :
Publié par Baham
On a compris à force que tu perdais contre personne,
Citation :
Publié par Baham le ouf de JoL
Jamais eu de soucis pour tomber un elem avec mon ranger perso,
Citation :
Publié par Sauciflard
Mais à croire qu'il n'y a que le whine sur le rogue qui pull des gens. Les gens ne voient vraiment que les gros chiffres et non pas les build imba @ elem guardian inge
Le thief est au dessus du guardian et l'élémentaliste seulement il ne colle pas au métagame contrairement à ces deux classes.
Mesmer est au dessus et colle au métagame (aucune bonne team joue sans Mesmer).
Citation :
Publié par Bob Michet
J'adore le kikitoudur sauciflard qui nous cause du skill en spvp puis vient chaque fois faire un e-drama sur tel et tel point sur lequel il bute en pvp et donc forcément totalement cheat. Sans rancune !
Tiens c'est marrant je me suis fait la meme reflexion. Ya une video qui traine quelque part qu'on puisse voir son skill legendaire?

Blague mise a part je te comprend saucisson, l'autre fois j'ai duel un inge spe grenade et ca m'a fait tout drole, c'etait la premiere fois. Apres c'est loin d'etre la classe la plus cheat mais c'est plein de ressources et yq qques trucs bien imba.

Sinon a lire Jol j'ai l'impression que tout le monde gagne tout le temps quelle que soit la classe. Hier soir je me fais trash talk par un voleur car on le tue a 2vs1 duo mesmer/guardien. Ce qu'il faut pas entendre des fois je te jure ..
Citation :
Publié par Sauciflard
Même pas marrant, je n'ai pas croisé d'ingé tank qui sortait du lot. Je voulais test ma nouvelle strat. La pizza 4 fromages.
Essaye en tournoi Donatello, c'est relativement courant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés