Dragonborn - DLC 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Objectivement ils valent quoi les deux DLC? (je considère pas Hearthfire, ça ajoute que dalle en intérêt pour moi) J'hésite à me prendre DragonBorn, mais du coup si je prends celui là autant que je prenne Dawnguard.
Et pourtant ... Heartfire c'est presque un mod open source offert par Bethesda pour que les modders puissent s'éclater

Dawngard est génial, Dragonborn est déjà précommandé.
Dawnguard, mon principal reproche, c'est que le choix d'une faction ne change au final pas grand chose au déroulement du scénar. Dommage, y avait vraiment moyen de faire deux axes vraiment différents, mais à de rares exceptions, c'est la même chose avec un enrobage différent.

Ce détail mis à part, c'est un excellent dlc, oui.
Et que à part l'autremonde au final on reste dans le même Bordeciel bien connu (alors que tout le monde attendait un truc à la Shivering Isle). Bon au moins les Volhkilars sont dans la lore (la plus ancienne lignée de vampires créés par Molag Bal).

J'espère qu'ils s'arrêtent pas à Dragonborn et continuent sur leur lancée
Citation :
Publié par Chantelune
Dawnguard, mon principal reproche, c'est que le choix d'une faction ne change au final pas grand chose au déroulement du scénar. Dommage, y avait vraiment moyen de faire deux axes vraiment différents, mais à de rares exceptions, c'est la même chose avec un enrobage différent.
Ouaip j'ai trouvé ça vraiment dommage, ça m'a un dégoûté de le faire de l'autre coté quand je m'en suis rendu compte. Surtout qu'en le faisant coté vampire je me demandais bien comment ils allaient pouvoir l’égaler coté garde, j'ai eu ma réponse et c’était un peu dommage.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que ça me gène un peu que Serana nous fasse autant confiance. Autant quand on est un vampire pourquoi pas, mais là carrément alors que t'es dans un groupe qui n'a qu'un seul but : tuer des vampires ...

Aussi c'est dommage qu'on en puisse pas l’épouser, c'est un des pnjs les plus classes du jeu !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Aussi c'est dommage qu'on en puisse pas l’épouser, c'est un des pnjs les plus classes du jeu !
->.

np.
xervicus : Je sais pas comment te le dire mais je t'aime !

Chantelune : Serana a une doubleuse particulière qui n'a bossé que sur Serana et à qui on a pas fait enregistrer les dialogues du marriage en fait.

Rasetsu [Men] : La confiance qui lie Serana au dovahkiin elle se tisse au fil des quêtes et des dialogues. C'est vraiment mais vraiment excellemment bien amené je trouve.
Citation :
Publié par Chantelune
Ouais, mais sait-on jamais, y profiteront ptet d'un prochain dlc pour lui faire enregistrer les bons dialogues. On peut rêver, quoi.
Avec les dlc ils rajoute des phrases à certains pnj, donc oui croisons les doigts pour qu'ils mettent un peu plus de contenu pour Sérana. Sinon j'ai trouvé dommage que peut importe que l'on soit vampire ou dawnguard l'historie étaient au finale la même , ils ne se sont pas fatigués Bethedsa là!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés