Dragonborn - DLC 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jowy Blight
17/20 sur jv.com, apparemment cette extension est une vrai réussite, même si le vol en dragon est une petite déception (on ne le contrôle pas on indique juste ou on veut qu'il tire) .

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...nborn-test.htm
En soi ce n'est pas très surprenant je trouve. Un dragon est un être intelligent, au moins autant qu'un humain. Je doute qu'il accepte de servir comme un cheval. C'est déjà une chance qu'il accepte de nous prendre sur son dos.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
En soi ce n'est pas très surprenant je trouve. Un dragon est un être intelligent, au moins autant qu'un humain. Je doute qu'il accepte de servir comme un cheval. C'est déjà une chance qu'il accepte de nous prendre sur son dos.
En effet ce n'est pas vraiment surprenant, cela aurait été cheaté de pouvoir parcourir la map entière à dos de dragon en quelques minutes. Mais disons que le flou autour de la chevauchée de dragon n'aidait pas pour en savoir plus.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
En soi ce n'est pas très surprenant je trouve. Un dragon est un être intelligent, au moins autant qu'un humain. Je doute qu'il accepte de servir comme un cheval. C'est déjà une chance qu'il accepte de nous prendre sur son dos.
Il n'a pas son mot à dire le dragon dans le cas présent puisque ça passe par une forme de contrôle mental.
Non faut chercher d'explication logique au pourquoi du comment le perso ne peut pas utiliser de dragon comme véritable monture. Pour que ça puisse se faire il aurait fallu que le jeu soit prévu comme ça dès le départ.
Citation :
Publié par Helburt
On a une idée de la date sur sortie PC ? On est mi-janvier, mais le DLC n'est toujours pas sur Steam, pas même en précommande.
y a des rumeurs pour cette semaine.
mais ca reste des rumeurs
J'sais pas, mais si y a d'autres dlc, j'espère qu'ils vont arrêter les sorties décalées, parce que c'est pénible à force, et ça ne devait concerner que les deux premiers, normalement.
Citation :
Publié par Chantelune
J'sais pas, mais si y a d'autres dlc, j'espère qu'ils vont arrêter les sorties décalées, parce que c'est pénible à force, et ça ne devait concerner que les deux premiers, normalement.
Surtout entre PC et console. Que les gens veulent une exclusivité temporaire sur leur console par rapport à d'autres, d'accord, mais je ne vois pas ce que les joueurs sur PC ont à voir là-dedans. Le jeu sur PC n'est pas censé faire de la concurrence au jeu sur console. C'est une plate-forme différente...

En plus, ils ont quand même raté une bonne occasion en ne la sortant pas pendant les fêtes de fin d'année...
bon, a priori, ce n'est pas pour tout de suite.
gtaff, (le community manager de bethsoft) a posté ceci aujourd'hui sur le forum officiel

Citation :
There's no definitive release information for PC or PS3 yet, but we'll let you guys know as soon as we can.
On trouve sur internet des sites qui vendent des clés steam de Hong-Kong moins chères qu'ailleurs (vous connaissez je suppose ) : (code4game, worldofkeys ... ect)

Il est déjà disponible sur mes sites, la pré-commande du dlc en version PC : d'après ces dits sites, sortie le 30 janvier.

Je ne met pas de lien, car je n'en sais fichtrement rien de la légalité de ces sites :/

Dernière modification par Karast ; 16/01/2013 à 18h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gebreth
M'est avis qu'ils cherchent toujours à sortir les dlc sur PS3 et qu'ils veulent éviter d'avoir à sortir leur 3e sur PC sans rien pour les autres...
Pas compris ta phrase.

Le pc, c'est une grosse portion de la communauté, rien qu'à cause des mods. Un DLC qui sort uniquement sur consoles et pas sur pc, je sens que ça leur couterait très cher. ^^;

Si tu veux dire qu'ils veulent sortir un truc lambda pour les consoles au moment de sortir le dlc sur pc, ce serait tout aussi con parce que c'est favoriser la portion console de leur clientèle au détriment des pc alors que c'est eux qui, à la base, ont décidés d'une sortie décalée (parce que techniquement, seuls les deux premiers dlc étaient tenus contractuellement de sortir avant sur 360, à moins qu'ils aient signé un autre contrat derrière).

Les joueurs 360 ont déjà pu profiter du dlc quelques mois avant pc, j'vois pas ce qu'il leur faut d'autre pour pas les vexer, quoi.

D'ailleurs, attendre autant pour sortir un dlc après la première release, j'estime perso que c'est pas un bon coup commercialement parlant. Y a un hype à l'annonce, puis à la sortie pour avoir des infos, mais ensuite plus on attends, plus on risque de passer à autre chose et au moment où le dlc sort, décider qu'on verra ça plus tard, quand on refera une partie, éventuellement, voire attendre une promo. Sans compter le risque des retours foireux qui vont dissuader des joueurs de le prendre alors qu'ils l'auraient pris direct si ça avait pas été décalé. Les seuls que ça arrange, dans l'histoire, c'est microsoft (plus les joueurs 360) vu que ça pouvait être un argument en faveur de leur support pour des joueurs n'ayant pas de pc (ou privilégiant les sorties aux mods, si ça existe )

Une sortie pour tous, tout le monde se jettera dessus pour tester, y a pas trop de risque que ça redescende.
L'accord d'exclu XBOX concerne les 3 premiers DLC de Skyrim uniquement. Et je ne pense pas qu'Hearthfire en fasse partie. Donc encore 1 DLC sortira avec une exclu XBOX.
Mais là j'avoue que ça traine. (moi qui l'attendais pour le 04/01/13 ... )
Pourtant Heartfire est sortit en exclu temporaire sur 360, donc il devrait en faire partie, sinon c'est vraiment prendre les gens pour des poires. Et me semblait que c'était les deux premiers dlc uniquement ?
Citation :
Publié par CheDaa
L'accord d'exclu XBOX concerne les 3 premiers DLC de Skyrim uniquement. Et je ne pense pas qu'Hearthfire en fasse partie. Donc encore 1 DLC sortira avec une exclu XBOX.
Mais là j'avoue que ça traine. (moi qui l'attendais pour le 04/01/13 ... )
Vu que le DLC Hearthfire est sorti avec un décalage d'un mois sur Xbox 360 (4 septembre) et sur PC (4 octobre), on peut légitimement penser que c'était dans l'accord et que le délais plus raisonnable vient du fait que c’était un DLC plus léger.
Citation :
Publié par Helburt
http://www.pcinpact.com/news/75899-s...rd-sur-ps3.htm

Cette source semble indiquer que ça ne concerne pas que deux DLC. J'ignore ce que ça vaut.
Un comble : Dragonborn pourrait sortir avant les autres DLC sur PS3...
Heu, il est indiqué nulle part, ni même sous-entendu, que d'autres dlc auront une exclu temporaire.
Citation :
Publié par Chantelune
Heu, il est indiqué nulle part, ni même sous-entendu, que d'autres dlc auront une exclu temporaire.
Pour les suivants, je ne sais pas, mais pour les trois premiers, l'article dit :
Citation :
En effet, alors qu'initialement, la console de Microsoft ne devait bénéficier que d'une exclusivité de 30 jours pour chacun des DLC de Skyrim
ça ne concerne clairement pas que deux DLC. D'ailleurs, l'article ne dit pas qu'on en a fini avec ça non plus.
Pareil en lisant l'article
Citation :
"En effet, alors qu'initialement, la console de Microsoft ne devait bénéficier que d'une exclusivité de 30 jours pour chacun des DLC de Skyrim, l'attente pour les joueurs sur PS3 est bien plus longue."
je ne lis pas une limite d'exclusivité pour la Xbox360 . Donc les futurs dlc de skyrim seront aussi touchés par cette clause d'exclusivité.
Cela dit, en août 2011 (oui, on savait déjà avant la sortie du jeu), on lisait ça :
http://www.joystiq.com/2011/08/26/sk...box-360-first/
Là, on dit bien "les deux premiers" et on parle déjà de la durée d'un mois qui n'est de toute façon pas respectée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés