[Vidéos] Red Guard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Et c'est quoi la parade à ce genre de groupe ?
(et en tou cas quand je vois ça, je me dis, les altérations servent à rien en McM tellement ca purge tout en continue...).
Double impact.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah Pryda, le fumble / degen endu est un coup aoe (comme tous les coups cac hors le stun mono 5), et en face ça cure condition.
Ca permet d'en reposer 2 avec un seul coup, coup qui, qui plus est, a un delve > au 1.

Sinon oui le 3/4 lock sur place, mais le 3 et 4 je les utilise sous frenzy après le stun selon les besoins (genre le KB je ne le fais que si y a des mecs free hors aoe qui cast/rez etc) donc en fait il lock pas, j'avoue que ma vision du coup est biaisée
Pour le cure condition c'est pas un problème vu qu'il s'agit d'AE au sol donc qui vont retick. Mais c'est clair que dans l'absolu il n'y a pas de raison de ne pas cast le 2 vu qu'il fait effectivement plus mal et qu'il ne lock pas.
Citation :
Publié par Lyk
Jouant avec un style relativement similaire, c'est assez intéressant de pouvoir comparer.

Je me demande si je vais avoir l'occasion de croiser cette guilde...
à moins de migrer non ça risque pas avec notre super serveur en bois de cagette...
Citation :
Publié par Yuyu
Et c'est quoi la parade à ce genre de groupe ?
(et en tou cas quand je vois ça, je me dis, les altérations servent à rien en McM tellement ca purge tout en continue...).
Sachant qu'on est généralement beaucoup moins que nos adversaires on est beaucoup plus vulnérables aux CC. Ca spam tellement d'effets à l'écran que parfois par exemple je mongolise sur un sanctuary que je vois pas. Tu mets des wall gardiens en plein milieu ça fait déjà assez mal et il n'y a pas grand chose pour le contrer à part se split.

Le nerf healing a des effets assez considérables sur les petits groupes ce qui favorise encore plus les zergs. C'est devenu assez infame de remonter la vie du warband :/
Marrant ce que tu dis, on a fait quelques tests avec 2 ingés-flamers, les mecs voient tellement plus rien qu'ils enchaînent les erreurs. (pas des ingés azuras avec des flammes de briquets, mais Norn, avec une flamme de la taille d'un warband)

Le soucis c'est que tes propres cacs voient plus rien après
Citation :
Publié par Pryda
Le nerf healing a des effets assez considérables sur les petits groupes ce qui favorise encore plus les zergs. C'est devenu assez infame de remonter la vie du warband :/
lol
Si vous avez des pov gardien, je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Pryda
Je suis rigolo hein?
En effet j'ai eu un ptit rictus.

J'aime bien que pour toi la seule différence entre les notions de "zerg" et "organisé" soit la présence ou non de healers. Et la juxtaposition de "petit groupe" et "warband" m'a en effet bien achevé. Question de pov sans doute.

C'est un nerf qu'on attendait depuis un bail, dommage qu'à côté le jeu n'ai pas évolué :/
Citation :
Publié par Raegan
En effet j'ai eu un ptit rictus.

J'aime bien que pour toi la seule différence entre les notions de "zerg" et "organisé" soit la présence ou non de healers. Et la juxtaposition de "petit groupe" et "warband" m'a en effet bien achevé. Question de pov sans doute.

C'est un nerf qu'on attendait depuis un bail, dommage qu'à côté le jeu n'ai pas évolué :/
Tu interprètes à ta sauce. J'ai simplement dit qu'un zerg a moins besoin de heal grâce à la limitation sur les AoE qui joue en leur faveur, forcément quand tu es moins tu trinques et ce même si le zerg est nul à chier et ne bouge pas. Que tu sois 10 ou 24 comme un wb tu restes moins nombreux que 90% des zergs, et vu comment la priorité sur les heals est géré le résultat est le même.
Citation :
Publié par Pryda
Tu interprètes à ta sauce. J'ai simplement dit qu'un zerg a moins besoin de heal grâce à la limitation sur les AoE qui joue en leur faveur, forcément quand tu es moins tu trinques et ce même si le zerg est nul à chier et ne bouge pas. Que tu sois 10 ou 24 comme un wb tu restes moins nombreux que 90% des zergs, et vu comment la priorité sur les heals est géré le résultat est le même.
Avant suffisait de 2 war shout pour annuler ton froatload, maintenant ça va cramer ses cd en overheal. Après c'est vrai que tant que les priorités groupes ne sont pas gérés, c'est dur d'organiser son wb j'en conviens. Dans l'immédiat il faut simplement changer de tactique et arrêter la boule cac, spliter légèrement les cellules pour éviter le overheal ça doit pas être inaccessible pour un wb un minimum rigoureux, plus difficile pour le zerg.

Par contre quand tu joues à 5 ça peut être qu'un méga up si t'es pas stick par du pu. Et pour moi un petit groupe c'est 5, mais c'est vrai qu'on joue pas dans la même division, forcément les proportions diffèrent.

Anw, c'est un nerf du turtlederp, rien que ça c'est un enrichissement du gameplay général.
Citation :
Publié par Raegan
Avant suffisait de 2 war shout pour annuler ton froatload, maintenant ça va cramer ses cd en overheal.
...

Anw, c'est un nerf du turtlederp, rien que ça c'est un enrichissement du gameplay général.
Pro.
T'es prêt pour la D1.
Même à 12, vous vous sentez obligé de mettre le skin fantôme. Comme quoi les habitudes ont la peau dur. Pathétique.

Donc on le saura, le marteau ne dispose que de 2 sorts, un et trois (il clique sur le 5 une fois, mais ça doit être par erreur)
Le fameux skin qui provoque du culling, c'est quoi la prochaine légende urbaine?

Aucun intérêt d'appuyer sur le 5, c'est un single stun avec temps de cast qui ne vaut clairement pas un AoE dps sur les mecs en face. Le 4 est un kb à ne pas utiliser sauf certaines conditions, et le 2 fait moins de dégats que les 3 combos du 1 pour un temps de cast similaire.
Merci pour ces vidéos. J'ai enfin compris d'ou vous tenez votre impact !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Theworld
Vous l'utilisez donc sans aucune raison, juste pour le lolz ?
On l'utilise pour une chose qui semble assez évidente quand on connait le fonctionnement de RG, mais certainement pas le culling vu que c'est totalement faux.
il y a effectivement du haut niveau de jeu de la part de celui qui filme. Le seul intérêt que j'y ai vu ce sont les sanctuaires posés à l'inc sur le bus d'en face pour les kb.

En tout cas ça confirme que ce genre de jeu/gameplay est plus que chiant ! tu te sens obligé de courir partout même quand tous les ennemis sont à terre et n'attendent qu'un finish ?

Dernière modification par Icetroll ; 14/01/2013 à 16h44.
Vous avez des pov Elem Pryda stp ?
Bonjour,

Autant les figths où vous roulez sur les adversaires me semblent vraiment chiants (TuP), autant les figths 1 et 3 contre Seven Instincts sont excellents.

Le premier notamment, qui est le seul figth perdu de la vidéo est sûrement le meilleur. Après avoir explosé à l'impact, vous êtes en sous nombre et êtes obligés de bien jouer le back/regen/rush et ça le joue bien. Même chose contre la tortue de RA à la fin.

Par contre, ça manque carrément de rez, on sent que c'est pas une situation qui vous est habituelle .

Merci pour la vidéo en tout cas.
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Autant les figths où vous roulez sur les adversaires me semblent vraiment chiants (TuP), autant les figths 1 et 3 contre Seven Instincts sont excellents.

Le premier notamment, qui est le seul figth perdu de la vidéo est sûrement le meilleur. Après avoir explosé à l'impact, vous êtes en sous nombre et êtes obligés de bien jouer le back/regen/rush et ça le joue bien. Même chose contre la tortue de RA à la fin.

Par contre, ça manque carrément de rez, on sent que c'est pas une situation qui vous est habituelle .

Merci pour la vidéo en tout cas.
Si on essaye de rez on meurt, sauf pour les joueurs qui sont éloignés du fight. siN était beaucoup plus nombreux que nous (~10 + quelques pickups) et du coup la position du fight était mal choisie car on avait peu de place pour se repositionner correctement et peu importe où les mecs lançaient leurs AE ça allait nous toucher; et surtout leurs morts revenaient en permanence du spawn alors que les notres attendaient une fois mort.

Je suis d'accord pour TUP, leur compo est pas géniale, leurs builds non plus.

Dernière modification par Pryda ; 15/01/2013 à 13h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés