[Vidéos] Red Guard

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je regrouperai ici nos quelques vidéos dont la plupart sont dépourvues de montage. On se focalise avant tout sur le PvP et les kills, on laisse les gates aux autres ce qui nous permet de garder la grande majorité de nos joueurs qui se lassent vite par Siege Wars 2. Notre but est de tomber les zergs en étant en infériorité numérique, entre 10 à 20 joueurs chaque soir.

PoV Liryc, Healing Shouts Warrior:


Meltage, D/D Ele:


Video/stream contre le bus GF et Nug!


PoV Liryc


Zorrgo, warrior:


Dernière modification par Pryda ; 08/04/2013 à 06h08.
la musique est sympa, mais ils parlent que anglais, à partir de la, j'ai vite décroché (efficace la compo avec les guerriers qui partent devant avec les aoe, faut admettre, mais je suis pas trop bus, je préfère les petits comités de trois à cinq joueurs, ca n'enlève rien à la qualité du fight, juste un gout personnel)

ps : question bête, si jamais vous êtes une guilde ricaine, tu es au courant que sur vos horaires, il y aura peu de pvp? (à part en roaming ou alors contre désolation, mais sinon, la majorité du mcm se fait en journée, la nuit, c'est vide, donc commencer à préparer vos béliers et autres, ca deviendra votre principal occupation lol)

Dernière modification par telgnal ; 05/11/2012 à 04h42.
Salut,

Citation :
Notre but est de tomber les zergs en étant en infériorité numérique, entre 10 à 20 joueurs chaque soir.
Même si la vidz a de bons moments (3 min d'intro ) si c'est ta définition de l'infériorité numérique et que c'est la définition du petit com, on a pas la même.

Vous zergez des mecs qui sont soit autant que vous, soit moins, parfois légèrement plus mais c'est du pur zerg en la matière. Pas de ciblage, ça tape la zone du leader mais ça le fait bien, mais outre focus la même zone je vois rien de spécial.

Vous diluez pas l'assist ou rarement, y'en a qu'une au lieu d'en faire plusieurs vu que vous êtes largement assez.

Vous avez beaucoup de cac lourd donc ça vous permet de foncer tout droit. Je ne connais pas les mecs individuellement, mais c'est du zerg, donc je ne m'attendais pas à cela.

Sinon dans le style, c'est efficace et la vidz est plutot bien montée malgré une intro, omg.

Pour le war, je vois pas bien à quoi lui sert son build en l'état, en tout cas, dans la vidz, le moins qu'on puisse dire c'est que l'intérêt transpire pas.

Le fight a partir de 8 min est intéressant car on voit ce qui parait votre principale qualité sur cette vidz, vous jouez d'un seul homme, le lead doit etre respecté et ça se sent, ça back et suit sans discuter, ça s'arrete d'un seul homme, se retourne d'un seul homme. Après au jumping puzzle, je trouve que le war joue mal son marteau mais c'est perso.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 05/11/2012 à 05h08.
mouai du bus quoi.... rien de très palpitant. Y a rien de très inttérressant dans l combat de bus imo ...... alors record le truc heu.....

Par contre un groupe qui tombe un bus ca c'est deja mieux.
Je rage de pas avoir record ce soir, j't'aurais bien montré en video ce que ca fait un groupe qui tombe un bus au milieu de nulle part
Citation :
Publié par Oukilelegob
Je rage de pas avoir record ce soir, j't'aurais bien montré en video ce que ca fait un groupe qui tombe un bus au milieu de nulle part
Moi aussi j'ai oublié de record mon 5v100 de ce soir. C'est dommage hein.
j'ai rematé la vidéo, ce que je comprend pas, mais bon, je fais très peu de bus, c'est pourquoi les gars en face reste aussi packé? en roaming, j'essaie tjs d'avoir une marge d'éloignement des autres, en restant au range de la cible si une est ciblé, la les gars ils restent packé, c'est normal ca? (en tout cas, on peut critiquer, le résultat est la dans la première vidéo, eux n'ont pas de mort, en face, c'est tous à terre)
C'est le principe du pick up, c'est pas très bon.

Perso, je ne critique pas, je dis qu'entre le message de présentation et la vidéo, ça parle pas de la même chose, sinon c'est efficace et bien exécuté.
Citation :
Publié par telgnal
j'ai rematé la vidéo, ce que je comprend pas, mais bon, je fais très peu de bus, c'est pourquoi les gars en face reste aussi packé? en roaming, j'essaie tjs d'avoir une marge d'éloignement des autres, en restant au range de la cible si une est ciblé, la les gars ils restent packé, c'est normal ca? (en tout cas, on peut critiquer, le résultat est la dans la première vidéo, eux n'ont pas de mort, en face, c'est tous à terre)
De ce que j'ai compris sur ce jeu les aoe sont limite à 5 personnes
Y'a bcp de groupe qui joue en mode turtle y'a une vidéo d'un groupe
Comme ça sur Jol



Sinan bus pas bus zerg toussa, la vidéo je la trouve quand même sympa
Même si j'Accroche pas sur le gameplay du guerrier
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Sinon dans le style, c'est efficace et la vidz est plutot bien montée malgré une intro, omg.
T'as pas saisi la référence pour l'intro ? Je trouve ça marrant perso

Sinon pour le lead c'est du grand Sacrx, ya pas à chier. A croire qu'irl c'est Busta Rhymes eunuque, plus les /lol en plein fight & autres joyeusetés sur le vocal ... il a pas changé apparremment

Sinon 43000 kills ? pics or it didn't happen. En y réfléchissant pourquoi pas.

Dernière modification par Raegan ; 05/11/2012 à 12h17.
Citation :
Publié par Raegan
T'as pas saisi la référence pour l'intro ? Je trouve ça marrant perso

Sinon pour le lead c'est du grand Sacrx, ya pas à chier. A croire qu'irl c'est Busta Rhymes eunuque, plus les /lol en plein fight & autres joyeusetés sur le vocal ... il a pas changé apparremment

Sinon 43000 kills ? pics or it didn't happen. En y réfléchissant pourquoi pas.
Bah c'est long quoi.
bon j'ai matter.

L'intro est sympa, le montage aussi.

par contre le contenue de la vidéo... Omg quoi, c'est du buss qui tape du buss, c'est du dump skill a la "nobrain", 19 gus qui suivent le viseur rouge sur le gros Charr.

Meme si je respect ceux qui y trouvent un quelconque plaisir, je comprend toujours pas l'interet de partager ces vidéos.
Citation :
Publié par Kreen
Blablabla... Depuis quand il y a du skill sur gw2 ?
Ne pas savoir que le skill existe est une belle preuve de ton ignorance en la matière.

aucun débat sur ce sujet avec toi n'as donc d'utilité, désolé mon amis.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ne pas savoir que le skill existe est une belle preuve de ton ignorance en la matière.

aucun débat sur ce sujet avec toi n'as donc d'utilité, désolé mon amis.
Viens jouer à sc2 je vais te montrer ce que apm veut dire ignorant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés