[Actu] Gwaudika, le podcast humoristique sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonne référence à gw2 ceux qui savent de quoi ça parle pourront en sourire
Mais bon les podcasts humoristique med fantastique j'ai l'impression de toujours entendre la même chose, les mêmes vannes avec machin qui vas chercher du pastis, truc qui parle que de bouffe avec une voix "marrante".

Bref c'est sympa mais ça manque d'intonation/innovation.
Pas mal,même si trop pompé sur Naheulbeuk,je trouve(voix semblable,mêmes intonations,même rythme...),par moment!

J'aimais beaucoup Naheulbeuk(avant qu'ils se prennent plus au sérieux,plus commercial...Surtout saison 1 et 2,en somme),mais le côté un peu "plagiat" n'est pas génial!

Sinon,l'idée et l'humour sont plutôt bons(beaucoup aimé le passage du repli dans la forteresse et celui de l'arme de siège)!
J'aime bien, c'est sympa et je vais suivre ce podcast.
J'ai écouté, j'ai pas rigoulé c'est grave ?

Autant le Donjon de Naheulbeuk j'en ai pleuré, autant la, a part décrire les problèmes du WvW c'est pas vraiment drôle.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pas mal,même si trop pompé sur Naheulbeuk,je trouve(voix semblable,mêmes intonations,même rythme...),par moment!

J'aimais beaucoup Naheulbeuk(avant qu'ils se prennent plus au sérieux,plus commercial...Surtout saison 1 et 2,en somme),mais le côté un peu "plagiat" n'est pas génial!

Sinon,l'idée et l'humour sont plutôt bons(beaucoup aimé le passage du repli dans la forteresse et celui de l'arme de siège)!
C'est dommage que tu parles de plagiat, car si on suit de manière chronologique l'ordre de "pop" des "saga mp3" à base de voix pitchées (l'effet qui lit plus rapidement un fichier audio pour lui donner cet effet "souris", chose qu'on s'amusait à faire à l'époque des K7 audio), François Pérusse et ses deux minutes du peuple (diffusé à l'époque sur Europe 2) est le pionnier du genre, du moins, à mon humble connaissance.

Je comprends que la comparaison avec Naheulbeuk/Pérusse est obligatoire concernant ce type de format (série audio à base de voix pitchées), cependant, non, je ne plagie pas le travail de Pen of Chaos. J'aime bien ce qu'il fait, mais je ne m'inspire pas de son travail. Si je dois citer une grosse influence, c'est avant tout Pérusse, qui est forcément, le papa de ce type de média.

Le tout sans grande prétention, je fais ça avant tout pour m'amuser, tout en essayant de le faire bien. Loin de moi toute prétention, il faut juste prendre cet épisode, et ceux qui suivront, pour ce qu'ils sont : les délires d'un geek de son qui se fait plaisir et partage ses trips sur la toile.

Citation :
Publié par Valcryst
J'ai écouté, j'ai pas rigoulé c'est grave ?
Rien de grave, les goûts et les couleurs, ça se respecte.

Merci pour les commentaires sympas =)
Possible,je connais pas du tout Pérusse...Par contre,je pensais plus au voix du type "nain" et "elfe",et,dans une moindre mesure la vois du narrateur(qui ressemble à celle du ranger,par moment)!

Néanmoins,j'écouterais les suivants avec plaisir,car certains passages sont plutôt drôles!
Les Deux minutes du peuple et Naheulbeuk me viennent immédiatement à l’esprit, et c'est un compliment.

A voir si vous réussissez à vous renouveler assez dans les gagues pour pouvoir tenir sur plusieurs épisodes.
La chute est drôle, de bons souvenirs de Naheulbeuk et un pincement au cœur en repensant aux 2 minutes du peuple effectivement.
A suivre ! ^^

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pas mal,même si trop pompé sur Naheulbeuk,je trouve(voix semblable,mêmes intonations,même rythme...),par moment!

[...]

Possible,je connais pas du tout Pérusse...[...]
Mouais

Dernière modification par Jyjy_ ; 04/11/2012 à 23h10.
J'adore ! gg
Message supprimé par son auteur.
C'est plutôt sympa, j'écouterais avec plaisir les suivants sur d'autres sujets.

Par contre parler de plagiat de Naheulbeuk, c'est un peu fort. Même en comparant à Perusse, ce n'est qu'un effet donné à la voix et rien de plus.
Certes, quelques blagues sont éculées, et alors ? Du moment que ça marche...
"Dans la forteresse, ça veut dire dedans, à l'intérieur des murs !" c'est une référence au "célèbre" mp3 du lead en HoH sur GW1, ou c'est une coïncidence ?
Citation :
Publié par Layka
"Dans la forteresse, ça veut dire dedans, à l'intérieur des murs !" c'est une référence au "célèbre" mp3 du lead en HoH sur GW1, ou c'est une coïncidence ?
c'était "Guild Faction" qui avait été record en train de la sortir, non ?
j'ai un peut recherché du coup et je suis pas retombé dessus, ni sur le fichier ni sur le contexte.

edit:
j'ai retrouvé, c'est à 1:00, et ça vaux tout les podcasts du monde
http://www.dailymotion.com/video/x35...eak_videogames

Dernière modification par Titan. ; 05/11/2012 à 00h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés