[Actu] Chronique de Matthieur : Deck de tournoi Standard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2012 à 11:41 par matthieur sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui, pour le premier deck de cette chronique, 0annes m'a révélé la composition de son deck pour les Tournois Standard et je vous en fais part dans cet article.
Pour retrouver toutes les publication de la chronique, je vous invite à consulter son sommaire. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Orion
Un grand merci à Oannes pour son deck et à la vue des résultats qu'il a obtenus, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas remporter votre premier TQ!!
Mat' a tapé très fort à la présentation de ce premier deck!! Un grand bravo!!
Merci Orion.
Je n'ai pas choisi le deck que je publierais la semaine prochaine, j’attends vos propositions !
je signale juste une petite erreur, avec Tyd qui n'est pas un perso Standard. Je pense qu'il devrait y avoir Ector à la place (et peut-être Coleridge sur Baba ?)
m'en vais tester ce deck à 14h
Citation :
Publié par gui8zz
je signale juste une petite erreur, avec Tyd qui n'est pas un perso Standard. Je pense qu'il devrait y avoir Ector à la place (et peut-être Coleridge sur Baba ?)
m'en vais tester ce deck à 14h
Remarque tout à fait juste, j'ai directement copié la liste que 0annes m'a donné par Message Privé sans vérifier si les cartes étaient valides...
C'est coleridge sur tyd, je l'avais transmis de mémoire, désolé pour l'information erronnée !
Et avec le nouveau QB, j'ai mis kalder sur baba pour arriver à 30* !
Je me place toujours dans le top 5 avec cette compo, donc ça reste un très bon deck
Citation :
Publié par 0annes
C'est coleridge sur tyd, je l'avais transmis de mémoire, désolé pour l'information erronnée !
Et avec le nouveau QB, j'ai mis kalder sur baba pour arriver à 30* !
Je me place toujours dans le top 5 avec cette compo, donc ça reste un très bon deck
C'est pas malin ça, je suis obligé de tout recommencer !
Citation :
Publié par matthieur
C'est pas malin ça, je suis obligé de tout recommencer !
Comment ça ? L'analyse reste la même coleridge c'est un gros tyd

Avec 30* tu n'affrontes pas de deck 40*, à 31* si
Et avec Kalder sur baba, ça fait du 30*

PS: au moment où matthieur m'a demandé mon deck, le quickbattle était autre, donc en gros j'y peux rien si j'ai du le modifier ^^
J'ai filmé un tournoi standard où je finis 4ème avec 607 pts, 20 victoires et 5 défaites (80% de win donc), ça pourra agrémenter ton boulot et ptet me faire pardonner de ma méprise

Par contre je le referai pas, ça m'a fait ramer à mort et sans ce lag de ouf, je gagnais le tq finger in the nose (là 25 matchs alors qu'en général j'en fais 27-28)
Citation :
Publié par 0annes
J'ai filmé un tournoi standard où je finis 4ème avec 607 pts, 20 victoires et 5 défaites (80% de win donc), ça pourra agrémenter ton boulot et ptet me faire pardonner de ma méprise

Par contre je le referai pas, ça m'a fait ramer à mort et sans ce lag de ouf, je gagnais le tq finger in the nose (là 25 matchs alors qu'en général j'en fais 27-28)
Excellente initiative de ta part !

--

Je n'ai pas encore de proposition de deck pour la semaine prochaine, n'hésitez pas à m'écrire un mail ou un message privé sur JoL !

Dernière modification par Compte #419822 ; 06/11/2012 à 08h44.
Citation :
Publié par 0annes
J'lai uploadée

http://www.youtube.com/watch?v=yBk-R...ature=youtu.be

Vitesse x3, à mettre en 480p
Tu fais des trucs louches des fois!! Du genre à 6:00, tu engages avec ton Coleridge alors qu'il a un stop pouvoir en face, pourquoi? C'est quoi la technique, forcer le mec à use son stop ? En tout cas c'est sympa la vidéo, merci, ça donne un bon aperçu de la technique du deck, bravo =)
Citation :
Publié par Orion
Tu fais des trucs louches des fois!! Du genre à 6:00, tu engages avec ton Coleridge alors qu'il a un stop pouvoir en face, pourquoi? C'est quoi la technique, forcer le mec à use son stop ? En tout cas c'est sympa la vidéo, merci, ça donne un bon aperçu de la technique du deck, bravo =)
Justement ^^ Parfois Coleridge passe (moitié des pv quand même) parce que j'adversaire juge inconcevable que je ne le joue pas à 1 ou 2 pilz

Pour ce qui est d'ouvrir une chaîne à la Ken Bogard pourquoi pas, mais le problème de commenter mes matchs c'est que ce serait nombriliste et vite ennuyeux Faudrait que je devienne une sorte d'extraterrestre en TQ pour que ça intéresse quelqu'un
Et surtout il me faudrait la permission du staff, ce sont je doute
Juste pour dire que j'ai jouer le deck d'Oannes au TQ de 22H.

Résultat:

17 victoires et 4 défaites, 559pts, je termine a une honorable 8eme place ce qui est ma meilleure perf perso en standard !

Un peu plus de rapidité de ma part et je pense pouvoir chatouiller le TOP 5 !

Bref je confirme que ton deck Oannes fonctionne trés bien ! et je t'en remercie
Et hop je bas encore mon record d'une place ! 7 eme au TQ de 14 h avec 19 victoires et 4 défaites et un total de 608 pts ( 1er fois que je passe les 600 pts)

Le premier fini avec 710 pts et c'est un certain Ex_King_TQ, connais pas ...

100 pts d’écart c trois victoires de plus à 35 pts ! Pff quand même ....

Bon ben faudra jouer encore plus vite !

Mais ce deck est très bien en tout cas !
Tu dois arriver à jouer 27-28 matchs pour gagner un TQ Et si possible, pas plus de 5 défaites ^^
Et un 2 shots hyper rapide vaut mieux que de faire trainer pendant deux rounds de plus, au risque de tomber sur un rageux, pour gagner genre 10 points supplémentaires...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés