Truc et Astuces par Kazham

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je commence à lire de plus en plus de sujet qui parle du farm au rivage maudit depuis la dernière MAJ et les gens disent que le taux de loot a considérablement baissé.

A ton avis est il toujours aussi rentable de passer son farming la bas ? As tu vu une différence ?
Citation :
Publié par loon balro
bonjour,

je commence à lire de plus en plus de sujet qui parle du farm au rivage maudit depuis la dernière MAJ et les gens disent que le taux de loot a considérablement baissé.

A ton avis est il toujours aussi rentable de passer son farming la bas ? As tu vu une différence ?
Hey,

Ca a pas mal changé, les mobs sont plus résistant et puissant en général (vétérans et champions plus fréquent) et les taux de drop des armes/armures jaunes sont vachement tombés.

Par contre tu ramasse énormément de composants et de sac moisis donc ça rétablit la balance.

C'est toujours un des meilleurs coins de farm
Ok merci bien.

J'ai également remarqué que l'astuce du karma à la forge mystique (pieces vertes contre un gold) a aussi été réduite, mais bon le facteur chance étant trop présent, c'est peut etre pas représentable.

De plus le cours de la boule d'ecto a bien baissé ^^
Citation :
Publié par Kazham
Ajout du 14/03 :

pour info ces buff marchent en mcm et la durée est cumulable (vous en prenez 3 pareils et le buff dure 30 minutes)

edit : la maj du 26/03 fait que ces consommables sont considérés comme de la nourriture, donc cela remplace le buff nourriture et on ne peut plus cumulé la durée non plus

Dernière modification par Murf ; 28/03/2013 à 11h12. Motif: maj 26/03
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés