[Actu] Le Project NED devient Icarus Online et se présente (à nouveau) au G-Star

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2012 à 10:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après de nombreuses refontes et plusieurs retards, le Project NED devient Icarus Online et dévoile son gameplay en prévision du G-Star 2012.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'aime les effets quand un coups part, la cible glisse légèrement en arrière, après, le combat est basic a mes yeux.. sinon a voir, la version Pokemon grandeur nature peut surement faire sont charme dans ce jeux... Wait and See ^^
Ca va faire pas loin de 6 ans qu'il est en préparation et d'après les vidéos il a pas l'air transcendant comme jeu. Mais y'a quelques animations sympathiques.
"Les plus assidus se souviennent peut-être du projet, alors baptisé Project NED (pour the New Era of Fantasy)"

NED ou NEF ? Je me reveille, je sais, mais là ca à pas l'air NET... ou NED ou NEF ou NEM?
Huhu 6 années de développement... C'est beaucoup et même surprenant car en général les devs sont pressés par le temps et 4-5 ans ça devient déjà limite. Maintenant si c'est vraiment le cas ça promet du contenu riche ou bien de l'incompétence, quand je vois la vidéo pour moi c'est un énième MMO next-gen d'Action qui arrive derrière le troupeau.
Citation :
Publié par Scellow
A quand un mmo avec le gameplay a la zelda , jak&daxter, ratchet et autre ? ..
Un MMO avec un gameplay à la ratchet (plateforme, double saut, gadgets pour se déplacer dans l'environnements, armes améliorables et personnalisables, jeu un peu plus beat'em all mais pas trop) JE PREND DIRECT
Les animations sont pas mal mais mon dieu que c'est lent , les Cac ont l'air plus lent que les casters a lancer un coups/compétence .

(Et wtf le CC de 10 secondes a la fin de la video)
C'est le même truc qui me saute aux yeux, la lenteurs des combats, on croirait même a du ralenti par moment.
Sinon dans l'ensemble ça n'a pas l'air mauvais..
JOL ne recense pas tout les MMO, j'ai remarqué que plusieurs sociétés qui ont déjà un bon petit catalogue de MMO ne sont pas mentionnés (la plupart sont Américains sans restriction d'IP).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés