[Actu] SWTOR affine ses graphismes en version 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/10/2012 à 15:05 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Outre quelques nouveaux contenus, la mise à jour 1.5 de Star Wars The Old Republic intègre également une modification des shaders permettant une meilleure gestion des effets de transparences et jeux de lumière. Illustration.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est toujours çà de gagner mais hélas rien concernant les problèmes de la 1.4 nie sur ce qui fait grandement défaut sur ce jeu à l'heure actuelle : le fluidité

j'aurais préféré que BW fasse les opérations dans cette ordre :
- correctifs des bugs
- performance
et en fin meilleur rendue visuel ..( avis perso )

Intégrer des amélioration du shader ca ce fait pas après la 1.4 du jour au lendemain...
Corriger les bugs oui mais il ne font pas ça à la place, il y a plusieurs équipes. Certes ça ne change rien au fait que les bugs ne sont pas corrigés, mais il ne faut pas tout mélanger juste histoire de pleurer une énième fois.
Comme Disney = Enfant, vive les raccourcis...

N'empêche c'est vraiment très léger comme amélioration, mon désamour du HeroEngine étant déjà consommé ca ne m'incite pas à changer d'avis
C'est bien de mettre en valeur la flore, mais ont-ils corrigé les problèmes de clipping sur l'herbe (qui apparaissait au fur et à mesure à 10 mètres devant toi, l'horreur quoi) ? Si ils n'ont pas corrigé ca, ben ca sert pas à grand chose de mettre en valeur la flore avec un jeu de lumière différent IMHO.



ps: et sans vouloir troll, je vois aucune différence à part la luminosité plus forte... On dirait qu'il y'a un gros spot de lumière qui éclaire le tout, sans plus. Quid des textures HD sur l’environnement ?

Dernière modification par Aliwan ; 31/10/2012 à 16h08.
quelqu'un voit une différence ?
Non ya aucune différence. C'est toujours le même foutage de gueule.
Si, y'a une très légère différence niveau lumière, c'est plus lumineux, c'est tout. Aucun changement sur les textures, le clipping, rien. Ca sent de toute façon le coup de pub, on éclaire un peu plus l’environnement, et on news, ca fait parler du jeu. Bon ok, c'est sympa que la communauté soit au courant de toute façon, ca me parait logique, mais aucun changement majeur qui fait avancé l'aspect visuel du jeu.
J'admire la diplomate justesse de ta réponse.
Le shader mis en place laisse passer la lumière au travers des végétaux, donc oui c'est plus lumineux car avant la moindre feuille était opaque.

L'histoire de l'herbe qui "grandit" : "it's not a bug, it's a feature !"
Ils se mettent au niveau des annonces.
Il faut dire aussi que SWTOR fait tout pour attirer les trolls...D'ailleurs ce jeu est un troll ...Quand tu vois que dans leur modèle F2P tu payes la barre de raccourci ! c'est du foutage de gueule...HEUREUSEMENT ils te pondent une amélioration de l'image...
Peu etre cette amélioration ne concerne que c'est 8 screens?

Moi perso je les trouves toujours bien sur les news swtor...y toujours de bons commentaires.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 31/10/2012 à 18h12.
Micro amélioration, c'est mieux que rien (mais rien de rassurant pour l'avenir, plus le temps passe et plus les chances que EAware redresse la barre avec son F2P s'amenuisent).

Citation :
Publié par .Sash
Ils se mettent au niveau des annonces.
Le nivellement par le bas, ça laisse songeur sur le niveau des trolls ici
Comme tout les mmo's il y a plusieurs équipes qui bossent sur différentes parties du jeu, il y en a une qui bosse sur l'amélioration graphique.

C'est quand même mieux qui si il n'y en avait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés