[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode de tous les phantasmes : Lori et T-Dog morts

Dernière modification par Ragnaroke ; 05/11/2012 à 09h21.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Episode 6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode de tous les phantasmes : Lori et T-Dog morts

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG j ai cru a un putain de fake et en fait chui aller voir sur le wikia...beh en fait c est vrai
Citation :
Publié par Azraëll
Et comment tu gères les gens qui n'en sont encore qu'à la saison 01 ou 02 et qui ont envie d'en discuté entre eux ou de donner leur opinion / théorie?
ou qui ouvre le thread par inadvertance.
Moué discuter théorie sur un truc déjà sortie

Et puis discuter théorie avec qui ? des gars qui sont donc exactement au même épisode ?

Le seul intérêt que je vois ce serait de scinder en 2 sujets pour ceux qui ne suive que le VF et pas la VO, et où en effet il peut y avoir un décalage.
Oh là là là là

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai jamais été aussi mal dans un épisode de TWD, à part une fois pour la mort de Dale où j'ai mis genre une semaine à m'en remettre, mais là ça m'a tué celui d'aujourd'hui. Carl qui doit flinguer sa mère quoi..Et T-Dog qui meurt de la même façon que Dale après avoir voulu que les prisonniers restent pas dans leur merde omg. Il aura même pas pu avoir un épisode dont on pourra se rappeler avec lui c'est dommage.
omg omg omg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui oui et oui ! Lori est morte <3 , par contre T-Dog il a deconné je l'aimais bien moi.

Interdiction de tué le dernier asiatique encore en vie.
ep 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'étais surpris que T Dog aligne plus de deux phrases d'affilé dans un épisode lors de la discussion sur les prisonniers, j'aurais du me douter qu'il n'y survivrais pas

La mort de Lori est assez épique, pendant un instant j'ai cru que son bébé aussi était mort et que du coup elle avait clamsé pour rien....

Andrea qui se fait complètement embrouiller par le gouverneur, décidément entre Shane et lui on peut dire qu'elle choisi bien ses mecs (j'ai pas lu le comics mais je suppose qu'il va bien finir par se la faire).


En tout cas best épisode depuis le début de la série selon moi !

Dernière modification par SansNom ; 05/11/2012 à 15h18.
ep4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
clair, vraiment pas mal cet épisode. C'est plus trash que ce que je vois d'habitude... D'ailleurs, la gonze aurait pu tuer Lori en filant le bébé à Karl :/


Un truc que j comprends quand même pas. Les zombies, ça m'a vraiment pas l'air dangereux. Des villes comme celles du gouverneur, il devrait y en avoir partout. Je vois pas du tout en quoi les walkers sont dangereux, vu leur incapacité à grimper un mur, par exemple, ou à ouvrir une porte fermée à clef. Et puis, à part quand y'a un boucan de dingue, ils sont pas par groupes (à part les meutes de zombies dont on ne sait pas encore le pourquoi du comment), donc ça doit être tout bidon. En soi, je prends du plaisir devant cette série (surtout cette saison), mais y'a cette grosse incohérence de base qui me dérange.

ha, un autre truc que je comprends pas: se faire mordre, ça tue puis zombifie. Se faire égratiner, pareil. Dans le cas de la morsure, j'imagine que c'est la salive qui contamine. Mais quid dans le cas de l’égratignure? Par ailleurs, vu les giclures énormes de sang à chaque tuage de zombie, comment ils font pour jamais avoir du sang dans la bouche? Ou bien ça ne contamine pas, ça?
Tu ne regardes pas suffisamment la série toi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont déjà tous contamines, c est l infection fulgurante due aux blessures provoquées par des cadavres qui les tue.

Bon apres faut pas chercher un réalisme absolu dans une série de zombies non plus hein.

Dernière modification par inirenec ; 05/11/2012 à 13h03.
Citation :
Un truc que j comprends quand même pas. Les zombies, ça m'a vraiment pas l'air dangereux. Des villes comme celles du gouverneur, il devrait y en avoir partout. Je vois pas du tout en quoi les walkers sont dangereux, vu leur incapacité à grimper un mur, par exemple, ou à ouvrir une porte fermée à clef. Et puis, à part quand y'a un boucan de dingue, ils sont pas par groupes (à part les meutes de zombies dont on ne sait pas encore le pourquoi du comment), donc ça doit être tout bidon. En soi, je prends du plaisir devant cette série (surtout cette saison), mais y'a cette grosse incohérence de base qui me dérange.
Quand tu n'es pas forcément préparer à une situation ... et franchement oui tu peux mettre des murs partout etc... mais y'aura toujours un débile pour aller voir à l'extérieur sans autorisation, ou un autre s'étant fait mordre/égratiner qui reviendra au camps sans rien dire ^^
En faite je trouve que l'histoire de 28 semaines plus tard colle bien pour se genre d'explication, faut toujours qu'il y en est un qui fasse une connerie^^
Putain un très bon épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je ne pensais pas revoir le renoi, moi qui croyais qu'il était au paradis depuis la fin de l'épisode 2. Bizarre la façon dont il a pu s'en sortir, vu qu'il 'était entouré de zombie et ce sans posséder d'armes pour se défendre. Bref, petit bémol sur ce coup là. Je me demande si cela est traité de la même manière dans les comics. A part ca, T-Bag est mort en héros en tout cas. Chapeau le gars. Faut avoir du courage pour se jeter sur des zombies et se faire dévorer. Pour info, Carol est toujours en vie ou pas ? Je n'ai pas vu sa tête lors du teaser du prochain épisode.
Concernant Andrea, je ne la trouve pas fut fut. Elle a passé 8 mois avec Michonne mais nan elle préfère boire les paroles du Gouvernor que celles de son ami. Chelou comme comportement.
La mort de Lori ne m'étonne pas imo. C'était assez prévisible. Belle évolution de Carl. Suis le tempérament de son père badass. Ca fait plaisir.


Spoil teaser épisode 5 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon dans le prochain épisode, on risque de se taper la mort du scientifique vu qu'il se fait mordre. Alalal une belle saison en perspective.

Dernière modification par SansNom ; 05/11/2012 à 15h19.
Citation :
Publié par inirenec
Tu ne regardes pas suffisamment la série toi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont déjà tous contamines, c est l infection fulgurante due aux blessures provoquées par des cadavres qui les tuent.

Bon apres faut pas chercher un réalisme absolu dans une série de zombies non plus hein.
Si si, j'ai un très bon souvenir que tout le monde est zombifié s'il crève. Mais le plus important dans mon message était que tu crèves avec fièvre et tout ça, malgré que tu ne te fasses que mordre ou égratiner. D'où la question sur la capacité d'un ongle à te transmettre mille virus.

Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Quand tu n'es pas forcément préparer à une situation ... et franchement oui tu peux mettre des murs partout etc... mais y'aura toujours un débile pour aller voir à l'extérieur sans autorisation, ou un autre s'étant fait mordre/égratiner qui reviendra au camps sans rien dire ^^
En faite je trouve que l'histoire de 28 semaines plus tard colle bien pour se genre d'explication, faut toujours qu'il y en est un qui fasse une connerie^^
Dans 28 semaines plus tard, c'est aussi autre chose, les zombies. Ils sont ultra balaises, courent comme des dingues, etc.

Dans The walking dead, je vois mal comment un corps d'armée bien organisé, qui a bien sécurisé des zones agricoles pour le ravitaillement en bouffe (le ravitaillement en armes ne pose AUCUN problème aux states, vu la quantité contenues dans les arsenaux), peut ne pas reprendre le contrôle assez facilement. Quand tu vois que des armées réelles gagnent contre des vraies armées en face, tu te dis quand même que des fucking zombies, ça fait pas le poids. La seule précaution à prendre, c'est de mettre systématiquement une balle dans la tête une fois que le zombie est à terre. En plus, vu le peu de force de frappe de ces zombies, tu peux théoriquement te créer des combinaisons toutes connes qui te protègent de partout.

Par ailleurs, pour le fait qu'il y ait toujours un con qui aille ouvrir une porte qu'il ne faut pas, j'imagine qu'en temps de crise, tu instaures un régime de crise et hop, peine de mort pour ceux qui sont là où ils devraient pas être. Dans la série des 28, y'en a un où le mari va embrasser sa femme qu'on a retrouvée... Quand j'ai vu ça j me suis dit "mais c'est quoi ces clampins??? On accède à la porteuse du virus comme on entre dans un moulin?". Dans ces cas-là, tu mets 2 mecs armés à la porte, et seul l'ultra président du monde peut donner l'autorisation d'y accéder.

Enfin bon, l'important c'est que la série devienne bien. Le constat de son incohérence ne m'empêche pas d'en jouir. Je regrette seulement que 2,3 explications ne soient pas fournies.
Episode 4
Un mot pour résumer cet épisode : lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà ce qui arrive lorsqu'on veut créer une sentiment de tristesse en faisant mourir des personnages dont presque tout le monde s'en fout ou qu'on déteste.
Au lieu d'avoir d'avoir des larmes pendant la scène de l'accouchement et le blabla de Lori, j'ai souris, séquence émotion complètement ratée. Et pareil pour T-Dog, qu'il soit mort ou vivant ça ne changera pas grand chose pour nous.
La fin avec Rick en pleurs, j'ai trouvé ça mal joué, ça m'a aussi fait rire.

Bien vu pour la personne qui avait dit que l'autre prisonnier que Rick avait abandonné, n'était pas mort.

Pour je reste, bof, c'était plutôt moyen.

En tout cas je m'en doutais que certains allaient adorer cet épisode grâce (on devrait dire "à cause de" à la mort des 2, vous êtes quand même des salauds.

Dernière modification par SansNom ; 05/11/2012 à 15h19.
Citation :
Il ne s'agit pas de zombie dans 28 jours plus tard, c'est un virus, les gens n'ont pas besoin de mourir pour se transformer.
Si c'est un virus latent, tout le monde la, il faut juste des conditions particulière à l'activation de celui-ci. Et dans 28 jours plus tard, pas besoin de mourir, une contamination salive/sang/morsure est suffisant
Citation :
Publié par Nephizz
ep 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'étais surpris que T Dog aligne plus de deux phrases d'affilé dans un épisode lors de la discussion sur les prisonniers, j'aurais du me douter qu'il n'y survivrais pas

La mort de Lori est assez épique, pendant un instant j'ai cru que son bébé aussi était mort et que du coup elle avait clamsé pour rien....

Andrea qui se fait complètement embrouiller par le gouverneur, décidément entre Shane et lui on peut dire qu'elle choisi bien ses mecs (j'ai pas lu le comics mais je suppose qu'il va bien finir par se la faire).


En tout cas best épisode depuis le début de la série selon moi !
En effet tu lis pas assez le comics
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shane est mort au campement dès le début et Elle se tape Dale (pour le gouverneur je suis pas encore arriver là)
Pourquoi vous parlez de l'épisode 6 et 7 alors que c'est le 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rick m'a très déçu, se coucher au sol comme un bébé et tout, son fils à une plus grosse paires de balls que lui.
Petite question sur l'épisode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'est passé quoi avec Carole au juste ?

Sinon effectivement la scène avec Lori était nulle à chier. Par contre la scène de fin était vraiment bien jouée je trouve. Mais la mort de Lori aurait eu bien plus d'impact si ils avaient suivi le cheminement du comics.


Dernière modification par Albion ; 05/11/2012 à 15h34.
j'ai aussi trouvé cet épisode tres moyen :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un gros WTF sur le retour du pti prisonnier black... d'où il esquive/tue une dizaine de rôdeurs dans une cour close pour ensuite faire un come-back ??

la mort de Lorie, pas terrible :
on tente d'en faire une martyre et ça fait un flop.
En plus le bébé survit, et on peut facilement imaginer le nombre de scènes gnangnans sans intérêt que ça va susciter.

elle aurait mieux fait d'avorter dès le début, mais dans une série US ça se fait pas.

T-dog a une mort honorable, c'est juste dommage qu'on ait pas eu le temps d'en apprendre plus sur lui...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés