Starwars Episode VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Disney qui achète Lucasfilm Ltd pour moins chère que Pixar ? Avec une licence comme Star Wars ? Les bras m'en tombent...
Citation :
The Walt Disney Company,[...], said Tuesday it had agreed to acquire Lucasfilm Ltd. from its founder, George Lucas, for $4.05 billion in stock and cash.[...]
Combined with the purchase of Marvel Entertainment for $4 billion in 2009 and of Pixar Animation Studios for $7.4 billion in 2006
Déjà que l'on mange du Star Wars sous tous les formats, le merchandising va devenir encore plus agressif.
Citation :
Publié par Elivagar
Disney qui achète Lucasfilm Ltd pour moins chère que Pixar ? Avec une licence comme Star Wars ? Les bras m'en tombent...
Le rachat de Pixar est surtout intervenu à la fin d'un contrat d'exclusivité entre Pixar et Disney. A cette époque, il y avait du monde d'intéressé par Pixar et Disney a dû mettre le pognon sur la table.
En lisant ça y a quelques dizaines de minutes j'ai hésité à pleurer, vraiment, un viol annoncé aussi terrible ne peut que m'attrister

J'ai suivi très vite fait un live ou lucas parlait aux actionnaires en leur disant que SW ça allait leur rapporter plein de fric, et il a évoqué Indy.

Vont-ils aller rechercher le cadavre fumant d'indy après le 4 pour le violer à nouveau ?

Sinon, comme souvent, South Park avait raison.

Citation :
Publié par Elivagar
Déjà que l'on mange du Star Wars sous tous les formats, le merchandising va devenir encore plus agressif.
Mais ça on s'en fout.
Je suis un gros fanboy de Star Wars et pourtant j'ai jamais acheté un seul goodie/figurine/truc en rapport de ma vie.


Au mieux j'ai les 3 VHS et une affiche d'1m du V.
Plus le vaisseau de Darth Maul en lego pour un noël.



Comme quoi le merchandising on ne le subit que si on l'accepte de le subir.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je sais pas si je dois me réjouir ou me tirer une balle
La même. J'arrive pas à savoir si c'est le plus beau jour de l'année ou le pire.
Tant mieux, Lucas était/est un tâcheron pas foutu de comprendre la nature de son œuvre, lui il ne comprends que la planche à billet ...

De toute façon la prochain SW ne pourra pas être pire que la dernière trilogie.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Tant mieux, Lucas était un tâcheron pas foutu de comprendre la nature de son œuvre, lui il ne comprends que la planche à billet ...

De toute façon la prochain SW ne pourra pas être pire que la dernière trilogie.
T'est sûr ? C'est Disney hein.
Message supprimé par son auteur.
Donc 2015 sera soit l'année d'un suicide de masse, soit une année festive et d'un énorme record.

Par contre là, les Incas (ou Mayas je ne sais plus) n'étaient pas loin de dire la vérité! ça doit presque être la fin du monde pour certains, avec un mois et demi d'avance

Perso, je ne m'en remets pas, mais je ne sais pas comment l'avaler cette nouvelle! ça fait 50min que je scotch
Je n'imagine même pas l'orgie de branlette intellectuelle qu'il y aura sur le sujet du film une fois sorti pour savoir s'il est bien ou pas.
Sinon bah wait & see, pour l'instant je suis perplexe. Une chose est certaine quand une licence est reprise, on peut toujours faire pire: imaginez que Disney veuille faire un reboot de Star Wars.
Citation :
Publié par Azraëll
Mais ça on s'en fout.[...]
Comme quoi le merchandising on ne le subit que si on l'accepte de le subir.
On commence à le subir du jour où ton gamin te dit :
- "Papa je veux le masque de Dark Vador et son épée"
- "non mon fils ce n'est pas une épée mais un sabre laser ou Light saber en VO"

Avant nous sommes d'accord que c'est du domaine du choix personnel.
Citation :
Publié par Kuldar
...
Si ils refont le VI en mieux ça me dérange pas
c'est le maillon faible de la Trilogie.


Par contre, même si leur VII est naze à en mourir, ça fera toujours une review hilarante de Plinkett à savourer.
Moi je trouve que c'est peut être pas plus mal , peut être que disney va décliner en diffèrent support , j'ai toujours trouvé que l'univers était très riche mais que mis a part 6 film sur x années et une série en cg c'était bien maigre comme rendement.
Vous savez que Pirates des Caraïbes, c'est Disney ? Pourtant c'est des films d'aventure de bonne facture. Lucas est à côté de la plaque, il n'est plus à la hauteur de ce qu'il a créé depuis l'épisode 1.

Si c'est fait avec l'envie de respecter l'univers et les fans, ça peut être une très bonne surprise.
Citation :
Publié par Smokeur
Moi je trouve que c'est peut être pas plus mal , peut être que disney va décliner en diffèrent support , j'ai toujours trouvé que l'univers était très riche mais que mis a part 6 film sur x années et une série en cg c'était bien maigre comme rendement.
...


Pardon ?

PARDON ?!

PARDON?!
Evidemment, Disney ça fait jaser... hum. Vu l'univers étendu de Star Wars après le VI, c'est assez noir et chaotique, mais c'est comme un bis repetita avec

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les gamins de Leia et Ian, puis les clones de l'Empereur.


En fait ça me semble presque plausible, ce serait comme un reboot avec cette suite.

(edit rapidos : désolé, j'ai mis mon spoiler quelques secondes en citation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés