PokéFun : Le sujet déconnade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sbeul
Mais n'empêche, soit son papa était un escroc, soit il aimait pas son fils... Je trouve ça triste dans les deux cas
Il est déjà sympa de lui donner un Pokémon

@Myrhdin : Honteux
D'ailleurs, tu as regardé le début du run ? Je suis curieux de savoir comment il a fait R/B en moins de 7h sans triche et sans glitch.

Sinon :
1328561792057364700.jpg

Dernière modification par Malison ; 05/01/2013 à 23h17.
en fait, il a été jusqu'a la pension et il a glitché sa version avec les racaillou.

c’était un speedrun pourrav, nul, et en plus, il a fail.

là, il fait la version jaune, il essaye de la glitcher, et il rate sa manip 16x de suite. Non, franchement, ça a rien de plaisant.
Citation :
Publié par Malison
Je vois le mec qui combat Peter avec un Crocrodil lvl 100 et un nom tout buggé, reset de sauvegarde en chaîne. Ok, intérêt zéro.
Le mec de la semaine dernière avait le mérite de faire ça à la loyale.
En fait, c'était un Racaillou qu'est passé de niveau 0 à 100 sur un Chenipan, et ouais, y'avait que le glitch d’intéressant.
Là où il a fail, c'est qu'il a pas reset contre le maitre combat de la ligue, du coup il a perdu beaucoup trop d'hp et il pouvait pas encaisser contre les dragons

Après on aime ou on aime pas, mais c'était pas le jeu qu'était intéressant
Non mais bon, j'ai jamais compris l'intérêt de chronométrer quoi que ce soit en utilisant des bugs en tout genre.
Par contre, une connaissance minutieuse d'un jeu et le faire réglo, c'est admirable. J'ai vu un jour deux jap faire une course de Super Mario Bros en mode "je connais si bien que je pourrais le faire les yeux fermés". Ils terminent le jeu quasi en même temps, impossible de voir qui gagne à l'oeil nu.
Citation :
Publié par Merindian
En parlant de stream, en ce moment même se déroule l'APEX 2013, un gros tournoi US où sont joués pas mal de jeux tournant autour de Pokémon, en particulier du Smash Bros.
Intéressant à voir jouer à haut niveau

http://fr.twitch.tv/clashtournaments
J'étais pas dispo hier soir mais, c'était bien Merin ? Il y avait quels jeux ?
Citation :
Publié par Lunium
J'étais pas dispo hier soir mais, c'était bien Merin ? Il y avait quels jeux ?
Tu peux retester, il y a du Brawl ce soir.
Mais pour ce que j'en ai vu sur Melee, juste whooo.

Il y avait des mécaniques de jeu ou des enchainements sur certains persos que je ne soupçonnait même pas. J'ai d'ailleurs vu un Mewtwo assez monstrueux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés