Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 772 (sites) | 1668 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum général >

> [Actu] Effets du mode Défi sur l’équipement

RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

[Actu] Effets du mode Défi sur l’équipement

Partager Outils de la discussion
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Cette actualité a été publiée le 25/10/2012 à 13:41 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation:
Parmi les nouvelles fonctionnalités de Mists of Pandaria, le mode Défi permet aux groupes de 5 joueurs de se lancer de manière coordonnée à l’assaut de donjons en mode Héroïque avec pour objectif de les terminer le plus rapidement possible.
Les meilleures (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JeuxOnLine est déconnecté Vieux 25/10/2012, 14h02
Afficher le profil de JeuxOnLine
MasT3R
Dieu souverain

Que ces armures sont moches, voir horribles et il faudrait en plus farmer des semaines pour avoir ca??

Il est vraiment temps que les mmo nextgen arrivent... mais où sont ils???
MasT3R est déconnecté Vieux 25/10/2012, 14h02
Afficher le profil de MasT3R
Hack
Duc

Vraiment énormes ces sets ! J'ai remarqué qu'au fil des extensions, les équipements sont plus peaufinés, il y a d'avantage de reliefs et maintenant avec les effets dynamiques quand on utilise une action c'est juste splendide.

Bravo Blizzard car à nouveau il y a de l'innovation dans votre univers qui ne cesse d'évoluer depuis 2004 et le moteur graphique n'empêche pas pour autant WoW d'être toujours autant immersif et magnifique à explorer.
Hack est déconnecté Vieux 25/10/2012, 14h04
Afficher le profil de Hack
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Et les posteurs JOL nextgen qui stoppent raconter nimp, c'est pour bientôt ?
Dawme est déconnecté Vieux 25/10/2012, 14h05
Afficher le profil de Dawme
JOL Orion
Alpha & Oméga

désolé j'ai oublié de désactiver l'affichage de la news sur le portail général JoL où on se tape toujours les mêmes réponses useless... (cf 1ère réponse)
Orion est connecté maintenant Vieux 25/10/2012, 14h05
Afficher le profil de Orion
yanomamii
Dieu

Les sets sont vraiment top, réussir à les avoir est un sacré challenge parce que l'or c'est très très chaud à choper.
yanomamii est déconnecté Vieux 25/10/2012, 14h06
Afficher le profil de yanomamii
astillia
Archange

Je ne comprend pas, sous quel forme est la récompense ? une armure, un token ou autre ?
C'est déjà en place ? ou ça va l’être ?

En tout cas j'ai ma réponse sur comment réactualiser les anciens Raid et donjon du jeu, l'orientation prise ici est plutôt pas mal, même si inspirée d'un autre jeu actuellement en vente...(pour la récompense sous forme de skin différent d'un donjon a l'autre, je préfère préciser avant de me faire flam')

Ils leur faut juste passer tout les anciens Raid et Donjon en mode Défi et récompenser les joueurs avec des skin spéciaux, maintenant ils ont un enoooooorme boulot pour faire tout ça, mais je pense que c'est vraiment la bonne orientation a prendre pour ne pas rendre inutile tout ou partie du contenu d'une extension a l'autre !
Et permettre au nostalgeek comme moi de retourner dans ces instances avec un max de challenge !

Dernière modification par astillia ; 25/10/2012 à 14h47.
astillia est déconnecté Vieux 25/10/2012, 14h17
Afficher le profil de astillia
Archerius
Vicomte / Vicomtesse

c'est déjà en place, il faut finir tout les donjons en mode défi avec la médaille d'or

C'est une armure sans stat que l'ont obtient, elle sert a être transmogrifier sur le stuff ^^ c'est donc uniquement visuelle ^^

Et pour Mast3r .. tes gouts perso ne regarde que toi .. d'autre trouveront les différents set très jolie !

Et pour une fois qu'on a une récompense qui est dur a obtenir .. je trouve cela plutot Next GEN !
Archerius est déconnecté Vieux 25/10/2012, 14h23
Afficher le profil de Archerius
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Je viens de regarder la chaman et ... mon dieu, mon tauren qui portera ça ne passera plus les portes, déjà que c'est tendu à certains endroits pour le moment
En revanche, l'animation spéciale sur le prêtre, à part une légère "poussière" qui volette, je ne vois rien de spécial.

En revanche, je ne trouve pas ces sets jolis, aboutis certes, recherchés certes, mais pas très jolis.
Dame Belladona est déconnecté Vieux 25/10/2012, 14h46
Afficher le profil de Dame Belladona
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

J'ai également du mal avec la version Shaman. Pour ce qui est des épaules, on dirait un mélange d'ailes de mecha et de cheminées d'usine
Maldib est déconnecté Vieux 25/10/2012, 14h54
Afficher le profil de Maldib
JOL Helburt
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Maldib Voir le message
J'ai également du mal avec la version Shaman. Pour ce qui est des épaules, on dirait un mélange d'ailes de mecha et de cheminées d'usine
Il y a de ça : on a l'impression que le chaman est une forge ambulante avec des épaules pareilles.
Helburt est déconnecté Vieux 25/10/2012, 16h42
Afficher le profil de Helburt
Toteush
Archange

Je pense qu'il y'a une erreur dans l'article, concernant le niveau du mode défi, c'est complètement différent du niveau des modes héroïques qui sont une vaste blague à côté (changement de strat, + de pv, ...)

Toteush
Toteush est déconnecté Vieux 25/10/2012, 17h13
Afficher le profil de Toteush
Dark.LS
Oracle

Need le rogue... En tout cas ç'est sympa cette petite récompense qui donne un intérêt de plus au mode défi...
Dark.LS est déconnecté Vieux 25/10/2012, 18h32
Afficher le profil de Dark.LS
Mousha [SFLM]
Dieu

Oh puré le set drood
Mousha est déconnecté Vieux 25/10/2012, 19h43
Afficher le profil de Mousha
Draigars
Vicomte / Vicomtesse

Les épaux sham c'est en référence à Cairne@W3.
Draigars est déconnecté Vieux 25/10/2012, 19h58
Afficher le profil de Draigars
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum général > > [Actu] Effets du mode Défi sur l’équipement

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.