[Actu] Star Citizen (déjà) financé par les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ce n'est pas le bon forum mais en attendant que la news passe la barrière de la langue : pour ceux qui aiment vraiment le coté freelancer plus que le dogfight, ainsi que pour les anciens comme moi, le kickstarter de Elite 4 vient d'être lancé ici.

Dommage que pour le moment il n'y ait que du blabla sans vidéo, sceen ig, etc etc ... mais bon comme pour Chris Roberts avec Star Citizen, David Braben je lui file mon pognon les yeux fermés pour un Elite 4.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Les mendiants ne sont plus que dans les rues. Ils sont aussi sur Internet.
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'espère que la modération va passer par là, car j'en ai marre de lire des pubs sur JoL.
Haters gonna hate.
Message supprimé par son auteur.
Si donner des sous à des "mendiants" de l'industrie des jeux vidéos est le seul moyen d'avoir enfin des jeux originaux qui sortent des copier/coller qu'on a pu se voir servir ces dernières années par les gros éditeurs, perso ça me dérange pas d'être généreux.

La peur du risque c'est ça qui paralyse les boites de dev' et qui les force à adopter le modèle WoW à toute les sauces. Personne va te prêter de fric si tu sors un truc novateur, justement parce que c'est novateur et qu'il n'y a aucune garantie que ça va marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés