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[PVE] Altérations ou Dégats directs
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25/10/2012, 11h46 |
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25/10/2012, 13h10 |
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Ombre Vengeresse |
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Le must reste, à mon avis, un stuff Préci/robu/Alté + Runes des morts vivants
Complété par des bijoux nécro. |
25/10/2012, 21h31 |
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Oui l'armure exo 42k que j'ai pris pour ma rôdeuse, ca boost quand même pas mal les rune undead et la précision pour le proc de saignement.
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25/10/2012, 21h35 |
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Ombre Vengeresse |
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Prince / Princesse
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Sur une orientation altération vous jouez plutôt quels utilitaires? Une orientation pièges/survie?
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26/10/2012, 11h12 |
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Pour ma part oui, mais ça a un gros inconvénient : ça te force à jouer en 20/30/20, soit jouer en precision/condition, donc avoir les bleed sur crit mais tu es à 15k de vie
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26/10/2012, 11h33 |
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Ca peut pas se tenter un 10/30/30 Baham ? Dans ce genre là :
build (Je viens de faire ca un poil à l'arrache en 5 minutes, je précise, juste pour voir l'idée) Ou éventuellement intervertir l'amulette et le joyau, ça qui refait tomber à 16k pv, mais offre une grosse armure et beaucoup plus de crit, mais moins de puissance (et je peux pas test ce qui fait perdre le plus de dégats entre les deux pour le moment). Dernière modification par Neihaart ; 26/10/2012 à 12h01. |
26/10/2012, 11h55 |
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ben si mais 30% de crit, quoi. Mais bon, c'est valable aussi.
Voici mon build http://gw2skills.net/editor/?fMEQNAV...umkNtqYUxmgZHA Je me suis pris bcp de crit par rapport au trait bleed sur crit et le sigil de terre, mais c'est vrai qu'inclure de la puissance pourrait contrebalancer. C'est juste qu'investir 30 points en escarmouche et ne pas rentabiliser la precision apportée, ça me gêne^^ Dernière modification par Baham ; 26/10/2012 à 12h13. |
26/10/2012, 12h03 |
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La puissance augmente aussi les dégâts direct des pièges pour ceux qui jouent en trappeur, et les pièges peuvent aussi critique sur leurs 3 tic de dégâts !
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26/10/2012, 19h53 |
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Ombre Vengeresse |
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Toutafay d'ailleurs le trap saignement est plus performant sur un build 20/30/20 que 10/30/30...la perte sur les autres trap (feu/poison) est assez légère en contrepartie.
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26/10/2012, 21h30 |
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Prophète
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Bonjour,
Je réfléchis à passer mon rôdeur en spé altération pour jouer en McM en guilde (10-20 joueurs). Dans l'idée, je pense utiliser pas mal les pièges pour défendre une zone et gêner les adversaires, faire profiter de la Aoe de la torche pour faire des combo explosion. L'épée pour les duels et faire des combo bond. J'ai déjà testé ce template en Jcj et cela fonctionne plutôt bien si ce n'est que le ciblage des pièges et plus gênant qu'autre chose. Voilà la spé http://gw2skills.net/editor/?fMMQNAV...bTumkNtsYUxWAA J'aimerais avoir l'avis de personne qui jouerait un build altération actuellement. Merci |
31/01/2013, 08h49 |
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Citation :
Sinon, les builds alté ont déjà fait leurs preuve et reste très efficace rien à redire la dessus, garder une pression constante sur l'adversaire est un plus. Je ne joue pas rôdeur ( Mais je suis en spé alté quand même ) donc d'autres personnes seront capable de bien mieux te conseiller que moi. |
31/01/2013, 12h33 |
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Prince / Princesse
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Tu tournes à combien le bleed?
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31/01/2013, 14h15 |
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