Point de compétence de la grenouille bourrée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atis
Ca !
J'aimerai bien pouvoir valider la Province de Metrica un jour
La zone de Metrica est finissable complètement... si c'est le site au nord-est, l'entrée est au nord-ouest dans une caverne par télé-porteur...
Citation :
Publié par Morcival
La zone de Metrica est finissable complètement... si c'est le site au nord-est, l'entrée est au nord-ouest dans une caverne par télé-porteur...
Je pense qu'il parle plutôt de la grenouille qui donne le 1er point de comp de la zone et qui est morte (sur Fort Ranik) depuis au moins 5 semaines (ce qui empêche donc de lui taper dessus et donc d'avoir le point de comp)
Citation :
Publié par bouye
Je pense qu'il parle plutôt de la grenouille qui donne le 1er point de comp de la zone et qui est morte (sur Fort Ranik) depuis au moins 5 semaines (ce qui empêche donc de lui taper dessus et donc d'avoir le point de comp)
Un Hylek c'est pas une grenouille

Puis bon un point de compétence en moins c'est pas la mort, j"en ai 83 en ce moment en stock...
Ah bon, la grenouille Hylek est encore bugguée, je l'ai validée la semaine dernière après un attente de plusieurs jours pour terminer la zone...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Mé KOMAN TU Fé ??????

Sinon il parlais du point de compétences pour valider l'explo de la zone
à chaque gain de "niveau" après le 80 tu gagnes 1 point de compétence (comme la barre d'xp continu de monter).
Pour la grenouille le plus simple est de guetter une mise à jour et un reboot serveur, comme pour la plupart des trucs buggé de ce jeu, avant on pouvait jongler avec les serveurs de débordement, mais vu comme ça se dépeuple et que les joueurs commencent à être plus répartis sur les map cette option est difficile à mettre en oeuvre.
Oui je parlais bien du point de compétence avec le Hylek complètement bourré par terre qui décuve pas.

Citation :
Publié par Valcryst
Un Hylek c'est pas une grenouille

Puis bon un point de compétence en moins c'est pas la mort, j"en ai 83 en ce moment en stock...
Ben, c'est pas la mort, mais ça serait bien que ça soit débuggé un jour quoi. Ca, et pas mal d'autres events. :/
M'enfin, ça viendra, je suis patient.
Citation :
Publié par bouye
Je pense qu'il parle plutôt de la grenouille qui donne le 1er point de comp de la zone et qui est morte (sur Fort Ranik) depuis au moins 5 semaines (ce qui empêche donc de lui taper dessus et donc d'avoir le point de comp)
En même temps y'a rien de plus logique, quand on est mort, c'est pour un long moment, généralement
Citation :
Publié par Valcryst
Un Hylek c'est pas une grenouille
De mon temps le Hyleks qui ressemblaient aux crapaux c'était cantonné sur Elona et à cet endroit, de Tyrie dans les Pierre des Mage, c'était des Hylek ressemblant à grenouilles.
Je l'ai fait ! Débloqué et bel et bien vivant sur Fort Ranik hier soir.
Bon, il s'est fait démolir assez rapidement par contre, on aura attendu plusieurs semaines pour le voir se faire descendre en quelques coups, le pauvre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés