[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Mei-Firefox vbmenu_register("postmenu_19739098", true); à mon lvl 162, je joue ac un très bon stuff air/cc aux lassays, je bat tout les sacri air de mon lvl (je suis également parcho), contre un sacri feu full CM + limbe (non parcho) , j'ai perdu 4 fois sur 5.

Je ne sais pas si la dernière pano feu est intéressante, mais à mon lvl saci feu surpasse largement sacri agi/cc.

Ce n'est qu'une proposition mais un stuff qui me semble intéressant bien qu'un peu plus haut lvl ce serais full pignon + kralamansion + harry + rasboulaire afin d'avoir 10 pa ainsi qu'une arme à retrait de pa.

Sinon pour que ton stuff soit 1/2 il te faut rasboulaire bracelet ventré et ripage
choix de mon sacrieur ?
Bon apres un iop air/terre lvl140, je souhaite commencer un sacri, mais après lecture du wiki général et des autres je n'arrive pas à me décider , quel(s) élément(s) ?

l'utilité de ce perso: PvP team et PvM team . (voir pvp solo une fois tous les 32 du mois)
monocompteur convaincu , je ne projette pas de me mettre au multi.

c'est bien le choix coopératif de ce joueur le point principale mais après je n'arrive pas a choisir l'élément de frappe.

Aussi je suis preneur de toutes infos qui puissent m'aider à choisir.
Par avance Merci.

Je ne sais pas encore si je recommence ce perso sur new serveur donc moyen limité ou sur Mylaise ou mon iop peut assurer les moyens financiers nécessaires.

Je sais qu'il y a beaucoup d'inconnus , mais je suis très indécis.
Sacrieur Feu ? Eau ? Xp ?
Plop !

J'hésite fortement sur l'orientation de mon personnage :

-Le passer eau ?

-Le passer feu ?

Le Feu me plait énormément car il semble performant en Pvp mais il nécessite également un mode de jeu 8 PA. En revanche, il aura un sort d'attaque lointaine (Flamiche) qui avec un bon +doms pourra être intéressant.

En revanche, le eau pourra se procurer des +dommages et (tout comme son confrère feu) volera de la vie, mais en croix autour de lui. Je dirais qu'il est plus orienté Pve.


Je cherche un mode de jeu polyvalent (Pve/Pvp) qui ne demande pas un trop grand investissement en thermes de kamas (je suis sur Vil Smisse)

Alors j'ai encore une question : le feu, devra attendre le lvl 34 avant de voir arriver son sort d'attaque... comment l'xp avant si on ne connait personne sur le serveur qui puisse nous muler ?

Merci d'avance, Sisousa.

[Modéré par gravensky: Fuuuusion ]
Commence en étant force. Il te suffira de faire 2 fois la tournée des dopeuls de temple et de garder tes doplons au chaud pour les utiliser à l'obtention d'absorption en déboostant chati forcé et pied.
Bonjour,
Ayant envie de reprendre mon sacrieur lvl 13X, je me demandais qu'est ce qui serait le mieux entre un mode eau hubohu ou un mode air 1/2 gamine zoth.
Je ne l'utiliserais qu'en pvm ( Grobe ,gros boss ...).
Hey, ayant la flemme de faire 40.000 fois les dopeuls et voulant restart feu pour une dizaine de niveaux, y'a une viabilité à garder mes sorts air, ajouter les sorts feu et les oublier à mon restart air?
Viabilité, viabilité... Tout dépend de ce que tu veux faire de ton sacrieur.
Déjà en pvp, jouer deux éléments est vraiment chaud sur un sacri sans diamants, vu que même en mono on peut pas avoir tout les sorts qu'on souhaite.
Pour pvm, à la limite, mais tu n'auras pas tout les sorts pour être vraiment utile dans ton équipe.

Et sinon, je sais pas quel niveau tu es, mais 10 niveaux là ou l'élément feu est vraiment efficace ( Soit la pano cm ), perso je les ais pas fais en 5 jours... Donc perdre une petite heure pendant 3-4 jours pour vraiment être efficace, ça te dérange tant que ça ? :/
Alors voilà mon problème :

Sacri lvl 41

_ pied du sacri lvl 5
_ Dissolution lvl 5
_ Chatiment forcé lvl 3
_ Attirance lvl4

Comme vous le voyez le mélange est Terre/Eau.

Mais maintenant je veux assurer mon avenir et savoir si la branche et possible/réalisable, ou si je dois laisser mon caractère bourrin ( full terre ) ressortir, ou l'aspect agi est vraiment bien ?
Je pense passer Air, tout simplement parce que je n'ai jamais testé une classe full air ( même combiné avec l'air ) donc je vais prendre air.

Je vais restat mes sorts, et commencer mes crafts.

Vous auriez une idée d'équipement déjà ? Car niveau branche air j'y connais absolument rien pour ce niveau, je vais aller voir déjà sur le wiki.
Salut, (premier message sur Jol )

Bon alors Deathlight,
Je te conseille ça

Toady ou Bonnet Spairance (pour xp à otomai c'est utile vu les maps bizares
Cape du Tofu Fou
Amukwak du Vent (tu peux l'fm à 40 en agilité)
L'Anneau Dhyn et Kwakanneau de Vent
Ceinture Banisation Sauvage (ou banisation tout cours, t'as juste l'initiative en moins)
[Bottes du Vampyre] ou Bottes Volatiles
Bâton Carnivore

bonus de panoplie toady:50 en agilité, 5 de domg et 5 en coup critique

Comme tu le vois, t'as pas un brin de sagesse c'est ça le problème mais à ce niveau ça ne change pas beaucoup je trouve, ce stuff a pas mal de dommages je trouve et une grosse agilité. Je pense qu'avant le niveau 60 le full agi est bien plus performant qu'un mélange d'agi/vita.

Bon maintenant je passe à moi:

Je suis actuellement un sacrieur feu de niveau 126 et je cherche donc à changer l'élément.
Bref je voudrais donc être sacrieur terre/coup critique (la griffe rose je l'aime pas et comme je joue en PvM avec un xelor/éni j'aurais mes 4 coups de dagues).

J'ai donc trouvé 3 dagues qui me semblent pas mal:
-Dague Lutination Pour le PvM surtout
-Dagues Maydhyn China pour le PvP uniquement en mode 6Pm donc
-Dague Rafeuse pour le PvP quand les 6pm sont inutiles elle me permet de porter un bouclier car elle est à une main.

Bref le stuff j'ai pensé à ça:
-Solomonk pour la force, l'agilité, les + dmg, les critiques et la vitalité
-La Guenille pour les coups critiques et les dmg
-Collier du Rat Blanc force/agilité (les prés requis les Maydhyn China demandent 150 en force/agi)
-Gelano forgemagé en force ou coup critique je verrais selon mes moyens
-Anneau du Dragon Cochonagi/force/critiques/ect sinon j'ai pensé à Anneau Ancestral surtout parce que je l'ai déjà magé à 40 en force 32 en sagesse et 120 en vitalité.
-Ceinture Chafeuseforce et coups critiques même si je l'aime pas j'ai pas les moyens pour une ceinture meulou et sans ça je suis surement pas à 1/2CC.
-Bottes du Rat Blancagilité/force.
-Dragoune rose ou Dragodinde Emeraude lvl100 (pas les moyens pour une émeraude-rousse :/ et je trouve l'emeraude-ébène pas superbe).

Voilà qu'est ce que vous en pensez et qu'est ce qui est à modifier?
Bonjour à tous, je voudrais savoir quel type de sacrieur était le plus fort en pvp 1vs1 à bas lvl (~70) :

- Feu 8PA ?
- Terre 8PA arc du pécheur ?
- Air à l'assaut ?

merci de vos réponses.
A ce niveau, feu largement... Mais c'est comme le iop quoi, t'es grade 10 super facilement, cool, et après ?

Si ton but n'est pas de faire comme tous ces joueurs qui sont sur Dofus non pas pour s'amuser mais "pouretrle+fort^^", moi je te conseille de pwn tout le monde avec un bon stuff air voir terre ! ( Bon après j'ai déjà présenté mon avis sur l'élément terre, mais passons )
Bonjour

Je suis sacrier agi lev 134 parchoter 50 force / agi / sag

Stuffer de la facon suivantes


Coiffe céremonial
cape céremonial
gelano
anneau du dragon cochon
blopte coco royale
ceinture céremonial
dofus cawote
tifoux
dinde turquoise


Ce que j'aimerais faire avec ce perso c est du Pvp et avoir un stuff pvm correct
par contre je suis pas fixer sur l élement a choisir , vu que j ai arreter pendant plus d un ans le jeux et que je commence seulement a reprendre , je suis carrement larguer . ( en plus j ai jammais ete vraiment bon pour ca ^^ )

Voila donc si vous pouviez m aidez a choisir un element et lui associer un stuff Pvp et un stuff Pvm ca serais vraiment génial
[pvp][15x][Sacrieur] Match-up Crâ
Plop bande de joliens !

Je lance un petite discussion sur ce sujet précis qu'est le match-up Crâ pour un sacrieur. En effet, voulant essayer cet aspect du jeu qu'est le pvp (je suis tournée exclusivement vers le jeu en équipe contre les mobs actuellement), je me suis essayée à quelques défi sur les maps fréquentées par les amateurs de pvp. Je suis de cercle 15x
J'ai déjà un projet d'équipement qui me permettra d'être efficace face à la majorité des pévépistes, mais reste le problème des crâs.

1° le cra lambda 4-5 pm

Ne pose pas trop de problème ce n'est pas l'objet de mon post

2° le cra 6-7 pm (au hasard foul cérémoniale limbes)

j'ai fait quelques défis avec mon équipement pvm et je sens bien qu'il faudra une solution spécifique pour affronter ce type d'adversaire. En plus de clouer sur place et de leecher 300 points de vie à je ne sais combien de portée, ce machin se déplace un peu trop bien.
J'en suis venu à la conclusion qu'il faut au moins 8 pm et un arc pour shooter ce genre d'ennemis.
Voici l'idée de base à laquelle j'avais pensé.

Cape de Jules Yanos
Casque du Bitouf Aérien
Gelano forgemagé pm
Puissante Ceinture Fulgurante
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Talisman du Chêne Mou/Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Dragodinde Emeraude et Rousse
Arc Hisedaisange forgemagé feu ou air (petite préférence pour air compte tenu du peu d'item fournissant des résistances associées)

pas de soucis pour les requis je suis bien parchottée. Et ça donne 3500-3600 pv au niveau 15x, un peu plus de 220 en intel, 180 en agi (avec le parchottage) et 48 dommages. On peut aussi envisager une Plimclik, faudrait voir si le sacrifice sur vita-dom-intel en vaut la peine. L'arc à le gros avantage de fournir 10% de res air, avec un bouclier aerdala pour puis asse et l'anneau on peut donc atteindre 37%. J'ai en outre choisi cet arc car c'est le seul qui permet de jouer autant de pm avec une frappe correcte et un port de boubou. (l'arc à chon demande de prendre en compte l'assez énervante recherche de cc)

Je jouerai donc avec les châtiments spirituel et et agile. Sous maitrise et à froid, l'arc cogne de 200 à 270 sur 0% environ.

Voilà, je suis donc à l'écoute de vos remarques, expériences de jeu,...

merci d'avance!

Zelda-Princess
Ayant joué Crâ, les Sacrieurs 8 PMs étaient régulièrement à 5 - 6 cases de moi en PvP, tu ne devrais donc pas avoir de problème pour finir rapidement n'importe quel Crâ.

Ah et aussi, pense à utiliser la cawotte, pour boucher les LdV ET pour préparer tes transpo.
Rien a redire, la solution actuellement contre un cra c'est d'avoir de quoi cogner a quelques PO et Surtout beaucoup de PM.
Tu devrait pas avoir de soucis pour battre une bonne partie des cra^^
Merci pour vos remarques. En ce qui concerne la sagesse, il est vrai qu'elle n'est pas faramineuse sur le build suscité mais elle reste correcte: un peu plus de 200 avec un bon cawotte (+- 45) auquel on peut ajouter le parchottage.
Une alternative qui me semble aussi assez judicieuse serait d'insérer un Collier du Tanukouï San qui fournit un peu plus de vitalité et de sagesse.

Sinon Sacrin' quand tu dis:

Citation :
Tu devrait pas avoir de soucis pour battre une bonne partie des cra^^
la partie restante sont les tutufiés, ocrés, exotiques (qui dans ce cas méritent de gagner - même si ça augure de sympathiques affrontements -) ou simplement certains builds bien construits sans ce type de moyens?

Dans le deuxième cas, tu pourrais peut-être m'indiquer à quoi je devrais avoir affaire. (avec le même type de sacrifices que je fais sur mon build, je suis conscient que certains crâs seraient à même de s'équiper 8-9 pm (surtout avec une limbes) pour jouer un jeu au paroxysme de la fuite, mais pas certain que ce soit super répandu *n'a jamais croisé plus que 7 jusqu'à maintenant*)

Encore merci

Zelda-Princess.
Salut,

Je trouve vraiment dommage de ne pas jouer l'arc en 1/2 =/
Mais c'est vrai qu'en maximisant les PM, le 1/2 être très dur sans tutu.

Sinon, contre la cra ya une autre alternative, un mal pour un mal : Tu te stuff max pm, mais avec bottes des classe et limbe, donc ça te fais 1 à 5 po à abso, 1 de moins qu'a l'arc, mais c'est un vol de vie, et 4 PA donc une meilleur souplesse d'utilisation. Et tu pourra spam épée pour géner les LdV / se régène.
Après c'est sûr que ça a rien d'original et que tu y perd le tacle, mais c'est une autre alternative à l'arc.
Même sans maximiser les pm le 1/2 en 10 pa au 15x est tendu (avec l'arrivée du collier tot ça devient plus aisé)

J'avais par ailleurs déjà réfléchi à l'utilisation des tongs de classes pour profiter des deux po supplémentaires sur absorption. Je suis un peu mitigé, ça fait un trou dans la vitalité et les res et j'y perd un po qui sera surement déterminant. D'un autre côté avec la limbes on débloque le slot ceinture et j'y gagne un pm.
Pwah, j'en sais rien, j'ai un peu peur de retomber sur un foul CM avec ça, mais c'est vrai que ça m'a l'air viable.
(je préfère tout de même jouer avec l'arc qui fournit des bonus plus sympathique, qui est jouable air et qui cogne mieux qu'abso, sort que jouerai de toute façon quand l'adversaire sera à portée)

quoiqu'il en soit merci d'avoir soulevé ce point.

ps: le tacle je pense pas que ça me soit utile en match-up crâ
@zelda En réalité, pour t'expliquer le fond de ma pensée, je faisait surtout référence au cra sur les grandes maps (c'est souvent le cas) et qui te laisse diablement loin.
Sinon ton stuff et trés bien mis à part une chose qui me titille a vrai dire:
Le manque de créa! Je trouve qu'un sacri se doit de jouer avec un minimum de 3 créa l'épée volante est un vrai fardeau pour les cra et te permettra d'avoir de trés grandes chances contre tous les cra lambdas (exit les tutufiés/ocre)
La cape de Jules en donne déjà une, il est possible que cela soit bien utile. Je verrai bien, je vais essayer ainsi et j'aviserai par la suite (je vois le bel Anneau du Dragoeuf en alternative dans cette optique)
(j'ai un peu de mal de quitter les 7% air du cérémonial mais ça peut se transformer en avantage déterminant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés