Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je crois que tu te fais des illusions sur la valeur de Stoudemire, c'est pas un poids mort à la John Salmons ou Rashard Lewis non plus mais son contrat c'est quand même encore 3 ans et 65 millions
Source

Le mec qui s'exprime est un dirigeant d'une équipe de play-offs, je reste persuadé que Detroit ou New-Orleans sont prêts à prendre le risque, rien que pour vendre des maillots et remplir la salle, et de toute façon l'article est clairement anti-stoud'. Le mec sous-entend lourdement qu'il s'est explosé la main volontairement quand meme... et il voudrait le voir faire pénitence sans répit depuis le mois de mai ... à partir de là... Il y a une frange de fans et de médias qui ont la mémoire bien courte quand meme, et je parle meme pas du niveau de l'analyse basketballistique "il est nul si c'est pas d'Antoni , lol" en occultant totalement le changement de style de jeu depuis l'arrivée de Woodson.
Et puis au pire, si personne n'en veut.. bah on a de quoi payer. Je parie qu'il ne fera pas la gueule longtemps s'il doit jouer un role moins important sans baisse de salaire et qu'il ne sabordera jamais son équipe.


--------------


Bon sinon, Miami c'est fort. Ils se sont vraiment améliorés tactiquement, c'est toujours basé sur de l'isolation et des systèmes simples (pas besoin de faire trop dur non plus avec les joueurs qu'ils y a) mais c'est beaucoup plus fluide que la saison dernière. La défense est toujours très forte, mais ça reste leur point "faible", vu que l'attaque devient quasi impossible à ralentir. L'absence de vrai pivot permet toujours d'espérer les battre en essayant de mettre un point de plus qu'eux. J'ai hate de voir Heat-Spurs.
Citation :
Publié par Brau
Bon sinon, Miami c'est fort. Ils se sont vraiment améliorés tactiquement, c'est toujours basé sur de l'isolation et des systèmes simples (pas besoin de faire trop dur non plus avec les joueurs qu'ils y a) mais c'est beaucoup plus fluide que la saison dernière. La défense est toujours très forte, mais ça reste leur point "faible", vu que l'attaque devient quasi impossible à ralentir. L'absence de vrai pivot permet toujours d'espérer les battre en essayant de mettre un point de plus qu'eux. J'ai hate de voir Heat-Spurs.

Ils ont même plus besoin de faire jouer LeBron longtemps
Une équipe avec un ou des joueurs capables de surpasser la défense de Miami tout en ayant de quoi empecher LBJ et Wade de souffler. Il faut absolument qu'ils marquent leurs 25 points chacun sur 48 minutes, pas sur une mi-temps, sinon le banc continue de jouer sur l'un pendant que l'autre se repose. Ca veut dire aussi un très bon rebond.

Ils sont prenables par des équipes ayant les bons points forts pour appuyer sur leurs quelques points faibles, comme les Knicks l'ont montré (dans le cas de New-York ça ne suffira pas sur une série, mais c'est un peu l'idée).

Pour le moment, mais 5 matchs ne font pas la saison, il y a San Antonio et les Clippers qui peuvent leur faire du mal sur une série.
Je découvre Faried que cette année mais c'est un monstre ce gars. Il est seulement sophomore mais offensivement et physiquement c'est très bon. D'ailleurs Denver joue tout sur l'attaque, et ils le font bien, par contre défensivement c'est portes ouvertes aha. Pour quelqu'un qui veut voir du "spectacle" je vous conseille de les suivre.
Si ils pouvaient passer plus souvent sur Bein.
Citation :
Publié par Brau
Une équipe avec un ou des joueurs capables de surpasser la défense de Miami tout en ayant de quoi empecher LBJ et Wade de souffler. Il faut absolument qu'ils marquent leurs 25 points chacun sur 48 minutes, pas sur une mi-temps, sinon le banc continue de jouer sur l'un pendant que l'autre se repose. Ca veut dire aussi un très bon rebond.

Ils sont prenables par des équipes ayant les bons points forts pour appuyer sur leurs quelques points faibles, comme les Knicks l'ont montré (dans le cas de New-York ça ne suffira pas sur une série, mais c'est un peu l'idée).

Pour le moment, mais 5 matchs ne font pas la saison, il y a San Antonio et les Clippers qui peuvent leur faire du mal sur une série.
Sauf que les Clippers n'iront jamais en finale, en tout cas pas cette année et que San Antonio c'est possible mais pas si sûr que ça.

En fait à l'est je ne vois pas qui peut les stopper sur une série et a l'ouest l'équipe qui arrivera jusqu'au bout tentera sa chance mais c'est même pas dit qu'ils y arrivent. La saison dernière OKC était sensé leur montrer la puissance de l'ouest, finalement ils ont été innofencifs.
Ils sont toujours marrant ceux-là, faut pas croire
Match Bayern-Lille (6-1)
"Ils font rentrer Shakiri..."
"Ah mais dans ce match ils auraient même pu faire rentrer Shakira hein."

Citation :
HS : Astuce pour le League Pass à 77 euros

Tout d'abord, il te faut une adresse IP espagnole, je te conseille le navigateur Chrome avec l'extension GeoProxy ( https://chrome.google.com/webstore/detail/geoprox.... )
Une fois l'extension installée, tu choisis Spain dans la liste, tu mets "Search" et ensuite tu cliques sur une adresse IP de ton choix.

Pour vérifier si ça a marché, tu peux aller sur http://www.mon-ip.com/

Ensuite tu vas sur http://watch.nba.com/nba/subscribe et tu verras que les prix sont beaucoup moins chers (tu peux même payer en 5 fois sans frais, ce qui revient à 17euros par mois environ pendant 5mois)
Tu as 3 possibilités :
# Tu prends le pack complet Saison régulière + playoffs
# Tu prends le Team Pass en choisissant une seule équipe
# Tu prends le Team Pass + les playoffs

Une fois que t'as choisi, tu te crées un nouveau compte, et dans la colonne de droite tu mets ça dans la case "Promo code" : NBAP15GTX354
Il me semble que ce code fonctionne seulement avec le pack complet.

Après tu paies, tu vas recevoir une confirmation par email, et tu peux ensuite te déconnecter du proxy espagnole et supprimer l'extension GeoProxy.

Je l'ai depuis 4 jours, ça marche aussi bien sur le PC que sur la Xbox, ou mon tel Android (j'ai pas testé sur l'iPhone mais ça devrait marcher aussi).

Enjoy !
En provenance de BUSA commentaires. Je testerai lundi, moi qui comptait justement me le prendre ce w-e.
Citation :
Publié par Dralounet
ça marche même quand on a pas une adresse de facturation en Espagne, c'est très appréciable de payer 2 fois moins cher !

Merci !
Excellent ! Je te remercie pour le retour ! Je saute dessus dès lundi !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Excellent ! Je te remercie pour le retour ! Je saute dessus dès lundi !
je confirme aussi ca revient a 100 dollars avec la reduc =)
Citation :
Publié par Andromalius
C'est un petit peu de la fraude votre truc la.
On peut voir ça comme ça oui.
D'un autre côté on peut se demander pourquoi la NBA choisit de vendre son league pass 2 fois moins cher aux espagnols qu'aux français, que le league pass est 10 euros plus cher en Belgique qu'en France, etc.

Bref, ils se font avoir par leurs propres idioties.
Dîtes ceux qui font du basket en club, cette année je joue en région et notre coach nous demande de jouer en fer à cheval, en gros il n'y a plus de poste défini, et étant un pivot physique ça me les brise un peu et je perds le plaisir de jouer. D'autres utilisent ce système ici ? Votre pivot s'est adapté comment ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
arf les boules je l ai pris plein pot y a 10j :x
Pareil

J'ai pas eu trop le temps de suivre depuis le début, j'ai vu les 2 premiers matchs d'Harden (je lui ai porté chance faut croire), le collectif était limité, mais bon ils ont gagné grâce à un Harden chaud patate. Lin était plus effacé, mais j'ai l'impression qu'il monte en puissance en tout cas Harden va lui faire du bien. Asik lui n'a pas montré les promesses offensives qu'on aurait pu (un peu) attendre après ses propos, mais il fait un bon taff défensif.

Sur le match d'hier entre Chicago et OKC, j'ai eu l'impression que Chicago aurait pu gagner le match, ils ont perdu des occasions de faire le trou par moment. OKC n'était pas impressionnant, par contre Durant dans le 4e quart il a enterré Chicago à lui tout seul presque. C'était un match bien plaisant.
Et Portland a semblé limité face à LAC, ils n'ont pas le niveau encore, mais ça devient intéressant. Batum qui commence à être régulier (il a raté qu'un match sur 2 depuis le début de la saison on va dire), et Lillard qui comme je le pensais est peut être un futur très grand (je le voyais ROY après les matchs de présaison).

Et sinon la nouvelle de la journée Mike Brown viré ! SVG a déclaré que c'était le licenciement le plus stupide, je trouve qu'il a raison. LA n'a pas eu son 5 au complet depuis le départ, et ils n'ont joué que 5 matchs... bref c'est idiot, soit ils le virent à la fin de la saison dernière soit ils attendent mais là les dirigeant ont fait n'importe quoi pour moi. (Kobe semble avoir poussé un peu aussi mais bon).
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Et sinon la nouvelle de la journée Mike Brown viré ! SVG a déclaré que c'était le licenciement le plus stupide, je trouve qu'il a raison. LA n'a pas eu son 5 au complet depuis le départ, et ils n'ont joué que 5 matchs... bref c'est idiot, soit ils le virent à la fin de la saison dernière soit ils attendent mais là les dirigeant ont fait n'importe quoi pour moi. (Kobe semble avoir poussé un peu aussi mais bon).
Un peu beaucoup ouais ... Suffit de voir le regard noir qu'il lui a lancé en plein match, et après le gars vient dire "ouais j'ai pas de problème avec lui, vous êtes tellement stupide vous journalistes et supporters, vous avez rien d'autre à faire ..."
Sérieux ce joueur m'énerve tellement

Sinon c'est clair que c'est une décision plus que stupide, c'est beaucoup trop tôt dans la saison.

Citation :
Publié par Mahorn
Et le favori pour la succession est Mike D'Antoni
Ça promet
Okur a pris sa retraite .

Pour Asik il a, à mon avis, pas pris le bon choix en quittant Chicago. Après si il confirme avec un meilleur temps de jeu....

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains draftés de cette saison sont restés dans leur clubs en Europe ? C'est une alternative à la D-League ou bien ?
En gros oui. C'est comme Nando de Colo par exemple, il a été drafté il y a 2 ou 3 ans par SA, mais ils ont choisis de le laisser en Europe pour l'XP, qu'il progresse ... Et quand ils l'ont voulu (c'est à dire cet été), ils le font venir, puisqu'il leur "appartient".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés