Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers

Fil fermé
Partager Rechercher
Les knicks qui gagnent quand même c'est très bon. Anthony pourra pas toujours faire des débuts de match pareil mais voila le taf est fait pour ce match.

Bon sinon bein qui ne diffusera que un match par soir sans même rediffuser les autres c'est dommage, ils parlaient d'une histoire de droits empêchant de tout coller sur beinmax, quelqu'un en sait plus ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Bon sinon bein qui ne diffusera que un match par soir sans même rediffuser les autres c'est dommage, ils parlaient d'une histoire de droits empêchant de tout coller sur beinmax, quelqu'un en sait plus ?

1 / jour en direct :

Citation :
BeIN Sport a négocié les droits exclusifs pour quatre ans et diffusera chaque semaine, durant la saison régulière, au minimum six matches en direct (avec un différé ou un résumé dans la journée) et six autres affiches, soit en direct, en différé ou en résumé, a précisé la chaîne dans un communiqué.

Outre plus de 200 matches de saison régulière, la nouvelle chaîne qatarie diffusera également le All Star Game, les play-offs et les finales du Championnat nord-américain.
Jesus in da building. BAM, shoot de la victoire à trois points, sur une passe de LeBron. Juste avant Iggy met un shoot clutchissime pour prendre l'avantage d'un point.
Mise à part ça le Heat a été aux abonnés absents pendant 42 minutes, mise à part le match énorme de Chris Bosh. LeBron effleure une fois de plus le triple double.

Sinon j'ai regardé vite fait le box score des Cavs, Kyrie a l'air de faire un très bon match mais je suis trop mort pour mater le 4QT.
C'est fou le bien que Howard fait aux Lakers quand même
Et Uncle Bryant à 34 ans qui fait toujours des merveilles, 'tention aux lakers cette année ! (Bon je dis ça tout les ans faut dire.)


Dernière modification par Niwininon ; 05/11/2012 à 09h57.
Les Knicks qui mènent face aux Sixers, logique et incontestable dans la mesure où ils dominent et où ça aurait pu être beaucoup plus sévère si ils ne rataient pas autant de shoot facile. C'en est presque dérangeant à leur niveau de rater ce qu'ils sont entrain de rater. Enfin bon ils ont réussi à reprendre le dessus après deux minutes lamentables où les Sixers faisaient un x-0.
J'ai regardé Knicks - Heat l'autre jour, bon c'est cool d'avoir les droits sur BeInSport du coup, par contre les commentaires ça laisse un peu à désirer, limite j'aurais préféré qu'ils nous laissent directement la VO.

Là t'a trop l'impression qu'ils essayent de meubler au possible avec leurs deux gus en plateau, c'est pas commenté en permanence comme un vrai match, et ils ont pas du avoir tous les droits, parce qu'ils diffusent pas pendant les temps-morts ou les mi-temps par exemple. Du coup on a droit a des vieux reportages en VO qu'ils passent en attendant, on s'est tapé 2/3 fois le même reportage sur les rookies l'autre jour. Avec les interwiews de Doris Burke en live traduites à la volée aussi.

Mais bon, au moins c'est pas du différé, et j'pense que ça va s'améliorer rapidement avec le temps, c'est tout récent.
Citation :
Publié par Adriana
J'ai regardé Knicks - Heat l'autre jour, bon c'est cool d'avoir les droits sur BeInSport du coup, par contre les commentaires ça laisse un peu à désirer, limite j'aurais préféré qu'ils nous laissent directement la VO.

Là t'a trop l'impression qu'ils essayent de meubler au possible avec leurs deux gus en plateau, c'est pas commenté en permanence comme un vrai match, et ils ont pas du avoir tous les droits, parce qu'ils diffusent pas pendant les temps-morts ou les mi-temps par exemple. Du coup on a droit a des vieux reportages en VO qu'ils passent en attendant, on s'est tapé 2/3 fois le même reportage sur les rookies l'autre jour. Avec les interwiews de Doris Burke en live traduites à la volée aussi.

Mais bon, au moins c'est pas du différé, et j'pense que ça va s'améliorer rapidement avec le temps, c'est tout récent.
Ils l'ont dit y'a deux trois jours à l'antenne, que si oui pour le moment c'était fait à l'arrache mais c'est parce qu'ils s'attendaient pas à avoir les droits du coup je pense que ça s'améliorera, si c'est pas le cas c'est triste.
Après ils ont dit que pour les temps morts et mi temps ils avaient une image noire(et ils l'ont montré en direct) disant que c'est le diffuseur qui fait cela, la raison je ne sais pas par contre.
Et nouvelle victoire des Knicks avec un peu plus de turnovers et un Rasheed Wallace qui s'énerve contre un joueur des Sixers à 30 secondes de la fin du match : tout va pour le mieux .

Quelqu'un a vu le Lakers-Pistons ? Ca donne quoi ? Par rapport aux 3 premières défaites ?
Très belle double victoire des Knicks, contre une équipe comme les Sixers ça fait très plaisir, même si sans Bynum c'est forcément un peu moins bon du coté de Phillie.

J'adore Jason Kidd. C'est le premier joueur depuis un moment qui me donne sérieusement envie d'acheter un maillot. Évidemment je l'avais vu jouer pas mal de fois sous d'autres tuniques, mais quand il a le maillot que vous aimez, vous vous rendez vraiment compte à quel point ce mec est énorme.
Retour a priori gagnant pour Raymond Felton. J'avais été un peu triste qu'il parte il y a deux ans , mais c'était pour ramener Melo... donc au final on a eu le beurre et l'argent du beurre vu qu'il a bien progressé sur la gestion du jeu d'attaque posée pendant son séjour hors de Manhattan. Autre retour, mais pas gagnant pour le moment, Marcus Camby. Je l'avais adoré à ses débuts aux Knicks sous la houlette de Pat Ewing dont il était attendu comme le successeur, mais après la retraite du grand Pat, il s'est un peu perdu (même s'il a toujours eu d'excellentes stats ) et n'est pas devenu la grande star qu'il aurait pu être. J'ai hâte de le voir dans la rotation avec Wallace et Thomas tout de meme, un mec qui prend plus de 9 rbds/match à 38 berges c'est pas banal.
Wallace j'aime bien aussi, on a besoin d'un joueur avec ce tempérament un peu borderline (même s'il s'est forcément calmé avec l'age, là encore je pense que c'est tout benef' pour les Knicks: Wallace peut péter un cable mais arrive à gérer à peu près... et derrière il a du vieux, vieuuuux briscard pour lui parler). Nocioni (le rookie de 35 ans sisi) montre aussi de belles choses, hier soir il a montré tout ce qu'un meneur "européen" peut apporter en NBA: gestion du tempo, circulation de balle, transition, scoring, passes ...

A voir si sur la durée les organismes tiendront le choc, mais pour le moment c'est vraiment pas mal.
On a toujours Shumpert et Stoud' sur le flanc en plus, donc les papis pourront souffler un peu lorsqu'ils reviendront. Surtout Shumpert à vrai dire, la rotation avec Smith pourrait devenir très dangereuse vu leur capacité commune à prendre feu très vite.
Ce qui m'amène à Stoud': comme à la fin de la saison dernière, j'ai vraiment l'impression que l'équipe joue mieux sans lui . On a notre go-to guy en la personne de Melo en attaque lorsque les ballons sont brulants, on a nos scoreurs secondaires (Smith, Shumpert ), notre 3 pointer (Novak ) et -enfin- une rotation correcte à l'intérieur derrière un gros pivot défensif (Chandler, Wallace-Thomas-Camby ), et des meneurs complémentaires et talentueux. Stoud' n'a dès lors plus autant d'impact et d'importance dans l'équipe vu son style de jeu, et malheureusement je pense que son avenir se dessine à court ou moyen terme autre part qu'à New-York. Mon rêve: LaMarcus Alridge.

Je suis vraiment content des Knicks pour le moment, enchainer Miami et les Sixers deux fois pour autant de victoires, même en début de saison, ce n'est pas négligeable.
Kidd le truc c'est qu'il prends pas énormément de shoot pour le moment alors qu'il a le champ libre.
Pour Prigioni je trouve également qu'il apporte quelque chose dans le turnover, c'est un style différent et plus européen mais c'est "logique" ça.

Le plus gros doute étant comme le dit Brau est-ce que ca va tenir sur la fin ? Et en play-offs ? Parce que les mecs ne sont plus tout jeune pour la plupart.

J'attends aussi de voir le retour de Stoudemire, ou bien ça fonctionne enfin avec Melo ou bien les knicks devraient songer à un trade pour récupérer un autre AF(si Howard était venu ).
La question c'est pas de savoir si les Knicks veulent trader Stoudemire ou pas, ça c'est évident, la vraie question, c'est est-ce qu'il PEUT être tradé ? Personne va en vouloir. 19M, pas de genoux, contrat pas assuré, et un joueur dont l'utilité est plus que douteuse... bonne chance pour trouver un preneur.
Non c'est pas si évident que ça que les Knicks veulent le trade aujourdhui. Sinon ça aurait déjà été fait, et pas mal de franchises se précipiteraient sur un 4/5 qui peut amener 20 pts, je pense à Detroit ou New Orleans par exemple. En début d'été un trade Stoud' - Parker avait meme été évoqué. Faut pas oublier qu'il n'a que 30 ans, ce qui lui laisse au moins 5 saisons devant lui. Le vrai problème ou le vrai truc positif (au choix) c'est que New-York n'a plus de 4 à part lui, et que si on ne récupère pas ce qui nous intéresse (un 4 rebondeur et scoreur dos au panier), on a assez de fric pour le garder, meme s'il ne rend pas l'équipe meilleure. Pas question de le brader contre 3 pékins ou 2 tours de draft.

Accessoirement, c'est un gars super gentil adoré dans tous les vestiaires où il est passé.
Donc loin d'etre intransférable.
Je crois que tu te fais des illusions sur la valeur de Stoudemire, c'est pas un poids mort à la John Salmons ou Rashard Lewis non plus mais son contrat c'est quand même encore 3 ans et 65 millions
Citation :
The question was whether the New York Knicks can trade Amare Stoudemire in the offseason, and the conversation with a high-ranking executive of a playoff team started in a predictable place."No," he said Wednesday. "No way."
"You'd be taking a tremendous risk with Amare," the executive said, "and the feeling around the league is he's living on borrowed time with his knees. I just don't think anyone would take him."
Source
Big BAby m'énerve, Euler a du se frotter les mains de plus l'avoir à Boston en le voyant shooter à 3pts.

Son équipe perd de 4pts à une minute de la fin, il tente catch and shoot à 3pts alors qu'il est à 6/38 en carrière, c'est dingue faut vraiment être fini à la pisse.

Sinon pour parler de proA Strasbourg cartonne là, 4 victoires de rang. LA salle habituellement vide était presque remplie au match de lundi contre l'ASVEL, rencontre télévisée, et les gens en ont eu pour leur argent : pister dunk d'Ajinça à la Shaq, et match serré où nos arrières américains prennent feu à 4mn de la fin (on passe de -1 à +14 !). Ces deux gars ils shootent pas de la soirée et lorsque l'ASVEL passe devant ils enchaînent les perles, un met deux trois points de suite et l'autre trois de suite... LÀ on voit vraiment la mentalité américaine, les mecs se lâchent à la fin, et ça fait deux fois que ça paie ! Si la SIG joue chez vous, je sais pas si ils sont aussi bons à l'extérieur mais ça doit valoir la peine (sauf si vous êtes supporter de l'équipe locale )
Aha Humphries qui tombe comme un gros boeuf. Y'a une raison à ce qu'il soit le joueur le plus détesté de la NBA.

Fio le problème de bein c'est la diffusion. À part les équipes de l'est y'a rien en direct. Lakers et Clippers trop tard pour eux et pour le moment les rediffs c'est à un horaire de merde(9h) et c'est la rediff du match du soir. Y'a du progrès à faire là dessus sauf si on aime regarder seulement les grosses rencontres.

Bon sinon voir D-Will ça me rends toujours toute chose depuis qu'il nous a mis sur la bonne route pour championnat + coupe européenne à Besiktas.

Norris Cole je ne sais plus qui l'aimait bien ici, mais je le trouve bien prometteur aussi, y'a encore du déchet, un Irving est meilleur mais voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés