JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 586 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Rift>Rift - Les plaines éternelles
Storm Legion
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le guide de l'évènement mondial est en ligne

Cette actualité a été publiée le 18/10/2012 à 17:45 par Medenor sur notre site Rift :

Citation:
La mise à jour 1.11, appliquée sur nos serveurs durant la nuit, apporte (entres autres choses) un nouvel évènement mondial intimement lié au futur du jeu Rift. En effet, dans moins d'un mois maintenant, la première extension de Rift sera sortie, apportant avec (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Bonne lecture !

Rappel : le guide est susceptible d'être modifié/corrigé s'ils existent des différences entre la version du serveur PTS ayant servi à écrire le guide et la version actuelle de l'évènement. N'hésitez pas à signaler sur notre forum toute erreur, toute modification ou autre suggestion. Merci
Rio
Alpha & Oméga

Ahhhh la chasse aux caisses de provisions!
2 caisses qui pop toute les 5 minutes pour 50 furieux
darelem
Prince / Princesse

Bonjour!
J'ai un soucis avec la quête "émissaire auprès de l'Oeil glacé" Je n'arrive pas à trouver les glyphes sur lesquels je dois activer la balise du portail tynandrais.... Ou alors j'ai essayé de l'activer partout dans le Hall mais rien y fait...
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

les glyphes ne sont visibles que si on a ladite quête. Ce sont des traces mauves brillantes au sol, un peu derrière l'endroit où est Yentia la sommité (cf l'endroit où je suis sur l'image attachée, mais les glyphes ne sont pas visibles car j'ai déjà accompli la quête)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dddd.jpg
Affichages : 271
Taille : 334,7 Ko
ID : 176162  
darelem
Prince / Princesse

merci J'ai dû renoncer la quête et aller la chercher car ça a bug. Et là ça fonctionne
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Et voici le guide de la phase 2 :
http://rift.jeuxonline.info/article/...-2-vague-froid
Ouffzorr
Dauphin

Merci pour le guide.
Maekoth [CADWO]
Dauphin

Il manque la quête histoire qu'on obtient si on a gardé l'anneau trouvé près du Chœur de Labeur
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Libre de l'aliénation ? Je l'avais notée en phase 3 sur le PTS, tu confirmes qu'elle est déjà dispo en phase 2 donc ?
Maekoth [CADWO]
Dauphin

Je ne sais plus le nom, mais on doit aller récupérer 3 éléments :
  • 1 d'ombre dans la chronique du Fleuve des Âmes
  • 1 de vie dans la chronique de Vertécaille
  • 1 de feu dans la lave au fond du Gouffre Incandescent sur l'Île de Braise
En récompense, on a le choix entre 2 anneaux bleus
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

C'est bien celle là, merci ! j'ajoute donc à l'article de phase 2
Yukito San
Vicomte

donc, vu comme c'est parti, à la fin on aura un beau costume de la Tempête sans avoir besoin de récolter des centaines de coupons dédiés à l'évènement (ce qui est plutôt cool) ... mais on ne pourra pas acheter de compagnon, monture et autres objets à cette occasion (ce qui est moins cool)
Aeryle
Déesse

Je trouve personnellement cet event raté. (avis personnel)

Niveau occupation, il apporte quasiment rien (des quêtes histoires faites en 15min par phase).
Niveau récompense souvenir c'est le néant en dehors du costume.
Les quêtes journalières sont absolument inutiles (à 3 semaines de l'extension je vois mal l'intérêt des PSG, même pour un joueur n'ayant pas tout ses focus, et même si le besoin était là, les invasions rapportent tellement plus...)
Donner des infusion spirituelles alors que la 1.11 a tué tout besoin de monter l'harmo, même et surtout sur les rerolls, je trouve ça juste lolesque. Le palier 3 aurait fait son apparition, je dis pas, mais en l'état, c'est une récompense non seulement inutile, mais en plus frustrante. (car jusqu'à maintenant, être capé sur son main, on pouvait en profiter pour jouer un reroll. Là même pas, si le main est capé, le reroll l'est aussi, ce qui tue tout intérêt à jouer un reroll pour l'harmo).

Y a des bonnes idées dans cet event, y a un bon côté épique, mais l'absence de monnaie spéciale et de vendeur avec récompenses spéciales se fait cruellement sentir.
C'est dommage car ça gâche tout le côté "occupation en attendant SL" que pouvait apporter un event de cet ampleur.
Là on a juste droit à une bête suite de quêtes histoire, trop peu nombreuses et trop courtes pour occuper, et une tripotée de journalières dont on voit difficilement quel intérêt en tirer.
Werebadger
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Maekoth Voir le message
Il manque la quête histoire qu'on obtient si on a gardé l'anneau trouvé près du Chœur de Labeur
Et pour ceux qui n'ont pas pu et ne peuvent plus ramasser cet anneau ("cet objet est temporairement désactivé"), on fait comment ?

Des news à ce propos ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite