[Actu] PlanetSide 2 prépare sa sortie commerciale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2012 à 16:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Demain 18 octobre, Sony donnera le coup d'envoi de sa première SOE Live. On y apprendra la date de sortie de PlanetSide 2, son contenu pour son lancement ou encore les projets de SOE pour l'avenir de son MMOFPS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ahh super nouvelle pour la disparition de l'auraxium, j'ai du y joué une bonne semaine en tout et je n'ai jamais pu acheter quoi que ce soit avec l'auraxium.... notement a cause des resets des persos mais surtout par ce que la ressource est trèssss lente à venir dans les popoches.
J’espère qu'ils auront corriger la compatibilité AMD pour la release même si j'y crois plus vraiment, ça a pas du tout l'air d'être à l'ordre du jour, comme si c'était un détail. Ils perdent quand même 25% du parc informatique la dessus.
et à coté de ça ils ont le culot de préparer une version mac.
Les affrontements PvP ont l'air énormes
Citation :
Publié par moumounne
il joue pas NC, doit être ça...
Je joue Vanu et je me fait 40k semaine facilement, pas besoins d'être NC

Sinon quelqu'un connais l'heure du début du stream ?

Dernière modification par Nessas ; 18/10/2012 à 12h41.
Question bête mais une version boîte est-elle prévue pour PS2 ? Comme le jeu sera F2P je me demandais s'il n'allait pas restait uniquement numérique.
Citation :
we expect to be streaming the game live from SOE Live's keynote at 7pm this Thursday October 18th (Pacific).
Daté de lundi les zamours.

soit.... 4 H du matin par chez nous.

Sleep safe.
un peut HS mais, ce matin il y a eu un petit hotfix et perso de mon coté, le jeu ne se lance plus... écran noir avec souris bloqué au milieu de l'écran puis, PlanetSide 2 à cessé de fonctionner....

Je suis le seule dans ce cas là ?

edit: et maintenant le jeu reste bloqué indéfiniment sur la page de chargement, hmmm elle à l'air vachement au point leur hot fix ^^

Dernière modification par Berezina ; 19/10/2012 à 10h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés