J'ai vu de nombreux scripts pour gérer les associés de tous types, mais ne prennent en charge qu'un seul associé par type. Voici une petit script qui permet de gérer tout le monde
// Avec : oPlayer : le PJ qui possède des associés (henchman, familier, ...) // Remarque : // iAssocieType= 1 : Mercenaire (Henchman) // 2 : Compagnon animal // 3 : Familier // 4 : Créature convoquée // 5 : Créature dominée void ScriptAssocies(object oPlayer) { object oAssocie; //Le compagnon du groupe qui n'est pas un PJ int nAssocie, iAssocieType; iAssocieType=1; //Définir le type d'associé à gérer while (iAssocieType<6) //Limite des types atteinte ? {//NON : appliquer le script pour tous les associés de ce type nAssocie=1; oAssocie=GetAssociate(iAssocieType, oPlayer, nAssocie); //Définir le 1er associé pour le type à gérer while (oAssocie!=OBJECT_INVALID) //Il y a encore des associés pour ce type ? {//OUI : Appliquer le script à cet associé // Votre code à appliquer sur vos associés // ... nAssocie++; oAssocie=GetAssociate(iAssocieType, oPlayer, nAssocie); //Définir l'associé suivant } iAssocieType++; //Définir le type d'associés suivant } }
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