Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 797 (sites) | 1514 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum général >

> [Actu] Au secours! Bientôt Halloween!

RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

[Actu] Au secours! Bientôt Halloween!

Partager Outils de la discussion
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Cette actualité a été publiée le 16/10/2012 à 16:42 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation:
Fêtée du 18 au 31 octobre par l’Alliance et la Horde, la Sanssaint est dans World of Warcraft l'occasion de célébrer la scission entre les Réprouvés et le Fléau, en référence bien évidemment à notre Halloween.
Surpris (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JeuxOnLine est connecté maintenant Vieux 16/10/2012, 18h57
Afficher le profil de JeuxOnLine
armaradian
Duc / Duchesse

Halloween mon évent préféré
armaradian est déconnecté Vieux 16/10/2012, 18h57
Afficher le profil de armaradian
Capitaine Azmate
Héros / Héroïne

Toujours le même depuis des années... rien de neuf !
Capitaine Azmate est déconnecté Vieux 16/10/2012, 19h58
Afficher le profil de Capitaine Azmate
JOL Orion
Alpha & Oméga

l'année dernière pas mal de modifs (alors qu'on n'avait pas d'extension)... là les modifs sont essentiellement liées à l'arrivée de MoP ^^
Orion est déconnecté Vieux 16/10/2012, 20h20
Afficher le profil de Orion
JOL Helburt
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Sixistrine Voir le message
Toujours le même depuis des années... rien de neuf !
Comme dit Orion, il a quand même été refondu il y a quelque temps, notamment avec le voyage en balai pour déposer les bombes puantes.
Helburt est déconnecté Vieux 16/10/2012, 20h43
Afficher le profil de Helburt
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Le cavalier sans tête dans Stratholm
Vlad Drakov est déconnecté Vieux 16/10/2012, 22h04
Afficher le profil de Vlad Drakov
JOL Helburt
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Vlad Drakov Voir le message
Le cavalier sans tête dans Stratholm
Non, dans le Monastère Écarlate (même s'il y a des morts-vivants et des gens de la Croisade Écarlate dans les deux).

Ah, tiens, j'avais oublié la caisse flippante (mascotte qui a la capacité bonestorm au niveau 20).
Helburt est déconnecté Vieux 16/10/2012, 22h11
Orgaan
Prophète

Des modifications prévues cette année?

Perso, c'est mon évent préféré parmi ceux de blizzard, je saurais pas dire pourquoi, mais y'a ce petit truc en plus et globalement je sens les autres joueurs plus motivés que pendant la fête des brasseurs où maintenant tu fais juste Coren pour les points de vaillance.
Chaque année je refais le tour des seaux, même si j'ai les trois familiers, la monture et tous les HF depuis longtemps.
Orgaan est déconnecté Vieux 16/10/2012, 22h23
Afficher le profil de Orgaan
JOL Helburt
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par tenebram Voir le message
Perso, c'est mon évent préféré parmi ceux de blizzard, je saurais pas dire pourquoi, mais y'a ce petit truc en plus et globalement je sens les autres joueurs plus motivés que pendant la fête des brasseurs où maintenant tu fais juste Coren pour les points de vaillance.
Chaque année je refais le tour des seaux, même si j'ai les trois familiers, la monture et tous les HF depuis longtemps.
La fête des brasseurs est sympathique (j'adore l'ambiance et la musique), mais le fait que ce soit spécifique à une ville (Forgefer pour l'Alliance et Orgrimmar pour la Horde, les autres ayant juste des stands) à sans doute tendance à cloisonner la fête, sans compter l'absence de nouveauté depuis des années.

C'est justement tout le contraire avec la Sanssaint : avec les seaux dans les auberges et l'événement qui a lieu dans les villages des zones de départ (permettant de mêler joueurs haut niveau et bas niveau), la fête est un peu partout, même si les activités principales restent centrées autour de deux capitales (Fossoyeuse et Hurlevent, cette fois). De plus, la refonte récente apporte une part de fraîcheur qui peut cruellement manquer à d'autres fêtes.
Helburt est déconnecté Vieux 16/10/2012, 22h33
Orgaan
Prophète

Citation:
Envoyé par Helburt Voir le message
La fête des brasseurs est sympathique (j'adore l'ambiance et la musique), mais le fait que ce soit spécifique à une ville (Forgefer pour l'Alliance et Orgrimmar pour la Horde, les autres ayant juste des stands) à sans doute tendance à cloisonner la fête, sans compter l'absence de nouveauté depuis des années.

C'est justement tout le contraire avec la Sanssaint : avec les seaux dans les auberges et l'événement qui a lieu dans les villages des zones de départ (permettant de mêler joueurs haut niveau et bas niveau), la fête est un peu partout, même si les activités principales restent centrées autour de deux capitales (Fossoyeuse et Hurlevent, cette fois). De plus, la refonte récente apporte une part de fraîcheur qui peut cruellement manquer à d'autres fêtes.
J'avoues que le fait de traverser Orgrimmar à bélier alors que j'avais à l'époque un ordi en papier mâché peut altérer mon jugement
Orgaan est déconnecté Vieux 16/10/2012, 22h46
Afficher le profil de Orgaan
Hack
Duc

Je me souviens de la toute première fête d'Halloween dans WoW, on avait juste le droit aux déguisements et aux masques. Purée ! 7 ans déjà !
Hack est déconnecté Vieux 16/10/2012, 23h01
Afficher le profil de Hack
Cylnar
Dauphin

Le seul intêret c'est les loots du cavalier.
Cylnar est déconnecté Vieux 17/10/2012, 11h15
Afficher le profil de Cylnar
Imbru
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Cylnar Voir le message
Le seul intêret c'est les loots du cavalier.
Le seul intérêt c'est sa montur ! 4 ans que je la farme...

Mais avec les montures partagés au compte, je vais faire l'event tous les jours avec mes perso 89+ ^^

En espérant l'avoir cette année...
Imbru est déconnecté Vieux 17/10/2012, 11h28
Afficher le profil de Imbru
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

depuis que les monture sont Lier aux compte ca devien intéressant pour les gens qui on toujours pas la monture ^^
Iove est déconnecté Vieux 17/10/2012, 12h14
Afficher le profil de Iove
JOL Kirika
Alpha & Oméga

J'suis assez d'accord sur l'intérêt des loots (et de coller des citrouilles sur la goule des gens).
En cette période de début d'extension où les gens sortent avec un équipement des zhéroïques, c'est le moyen d'avoir un ring gratos.... voir un peu de plate pour ceux qui en portent. Bref.
Kirika est déconnecté Vieux 17/10/2012, 12h19
Afficher le profil de Kirika
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum général > > [Actu] Au secours! Bientôt Halloween!

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.