[Wiki] Annuaire des J0Liens

Répondre
Partager Rechercher
Comme je commence à avoir pas mal d'heures d'investies dans les jeux poke, je me suis ajouté.

Je pense pas pouvoir offrir des matchs intéressants pour le moment, j'essaye de me faire un pool et d'être plus opérationnel quand la saison 7 débarquera.

Comme j'ai besoin d'effectuer des échanges, ou de combler mon manque de strats, tout ajout sera le bienvenue. Je suis co tous les soirs, généralement assez tard.

J'en suis toujours à compléter mon pokedex national, environ 51x pour le moment.

Dernière modification par Deadarmor ; 17/01/2016 à 00h35.
Je viens de m'ajouter aussi, je ne sais pas quels sont les pokemons de mon parc safari (si quelqu'un peut m'en informer d'ailleurs) et pour le moment, je suis surtout à la recherche de parc contenant les starters G1 et G6 ...

J'ai aussi pour objectif de me faire un pokedex complet (ou presque) avec des pokemon strats capturés/reproduits avec des pokeball spéciales (genre celles de Fargas de SS/HG). Si quelqu'un recherche de petites choses je peux fournir les femelles pour pouvoir transférer la ball (mais pas de talent DW du coup avec cette méthode, désolé).
Citation :
Publié par Blitz76
Remplir le pokedex c'est easy.
Mais le remplir de pokémon stratégiques, c'est beaucoup plus compliqué. Bon courage
D'autant plus que je les veux avec des pokeballs spécifiques xD ça complique d'autant plus !
Etant donné que je me suis enfin lancé dans pokemon sur 3DS et que j'ai acheté Pokemon X ( et bientôt Saphir ) je me suis ajouté au Wiki.
N'hésitez pas à me mp si vous m'ajoutez, je vais mp ceux que j'ai repéré dans les parcs qui pouvaient me tenter.
Citation :
Publié par Rykoja
Etant donné que je me suis enfin lancé dans pokemon sur 3DS et que j'ai acheté Pokemon X ( et bientôt Saphir ) je me suis ajouté au Wiki.
N'hésitez pas à me mp si vous m'ajoutez, je vais mp ceux que j'ai repéré dans les parcs qui pouvaient me tenter.
Idem,et j'aimerais connaitre les pokémon de mon Safari si ça tente quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés