[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Bonjour, ma première ébauche d'équipe étant prête pour le tournoi d'automne, j'aurais aimé savoir si ça tentait quelqu'un de faire quelques combats histoire de me roder avant le tournoi et de faire des changements s'ils s’avéraient nécessaires après tests. (à priori plutôt de l’équipe de la 3eme génération ou bien ne participant pas)
Je veux bien te servir de punching-ball

Par contre je n'ai pas ton code ami, le mien : 2194 7153 1649
pareil, ce WE, je suis ouvert et disponible pour tester vos équipes avec quelques unes des miennes qui pourront tester différentes failles. Mon skype : Popi-Jr, je suis bien plus joignable là bas qu'ici pour du temps réel.
c'est sérieusement n'importe quoi les combats wifi de rang , quand tu gagne l'adversaire déconecte toujours au dernier moment .... résultat de la journée 4 victoire/8 défaite alors que c'est environ 18 / 8 bravo la mentalité 14 déconexion provoquées ( je n'est pas était a dernière étape de mes smileys mais bon quand meme c'est nul )
Bah je suis disponible quand je ne bosse pas et que je suis chez moi, du coup je me calquerai sur toi.
N'hésites pas à me mp pour savoir mes disponibilités et moi je te dirais si oui ou non je peux.

En ce moment, je suis là à partir de 15h, sauf quand je suis en repos car je bouge beaucoup.
C'est sûr, difficile de construire une team du coup, autant commencer par les rangs B, voire les A qui risquent pas de se faire up en S

On peut considérer qu'aucune méga evo ne sera admise?
Pour les méga évo, c'est en pourparlers. Il est possible que certaines soient admises en Rang S et d'autres interdites. Le gros des changements va porter sur des Rangs B promus en Rang A.
Au pire, vous avez à attendre jusqu'à la fin de la semaine
Généralement, les Pokémon qui tapent dans les 660 - 680 de BS cumulées sont trop puissants par chez nous.
Ceux qui ont 600 se retrouvent souvent dans la rubrique S, à part quelques exceptions. Mais, en général, on limite le nombre de légendaire pour ne pas inciter d'éventuels tricheurs.

Xerenas / Yveltal : interdits.
Zygarde : probablement rang S.
... et il n'y a pas d'autre légendaire connu et accessible à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Malison
Pour les méga évo, c'est en pourparlers. Il est possible que certaines soient admises en Rang S et d'autres interdites. Le gros des changements va porter sur des Rangs B promus en Rang A.
Au pire, vous avez à attendre jusqu'à la fin de la semaine
mega dracaufeu X en rang S ??? je l'aurai vu rang A , j'avais prévu de le jouer avec cizayox, sinon tanpis je me contenterai de noacier ou lançarcot qui sont très bon aussi mais sans priorité ni demi-tour
Citation :
Publié par Liliesen
Si Mega Dracaufeu X est autorisé il sera rang S. Tu ne pourras pas le jouer avec Cizayox ça c'est sûr
manquerai plus qu'il soit pas jouable lol déjà que le mettre rang S je trouve ça abusé faut pas oublier que la méga évolution se passe après l'avoir placé bref je m'adapterai pas grave
Citation :
Publié par Pingo
Ca lui fait quand même une somme de base stat = 634, donc qu'il ne soit pas autorisé ne me choquerait même pas plus que ça ...
avec 130 en attaque spéciale qui ne sert a rien du tout et des faibles point de vie sans compter ce qu'il mange avec piege de roc quand tu le place et après on peut l'ohko avec séisme meme sans les rocs déjà que je rigole qu'on veut le mettre en S alors si il n'est pas autorisé c'est vraiment lolilol

Dernière modification par OL BOSS ; 29/10/2013 à 19h52. Motif: rajout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés