Underworld : Un roster bas-de-plafond

Répondre
Partager Rechercher
Je mettrais lutte sur le gob, d'une ça le protège et de deux ça en fait un voleur de ballon plutôt efficace, si 2nd double Arracher le Ballon, si simple Corne!
Mais garde est pas mal non plus, même si Garde sur un F2 minus, sa durée de vie ne sera pas très longue ^^

Pour le lanceur, tu peux faire une garde mobile (beaucoup) plus solide. Ou soit esquive pour en faire un blodgeur porteur de balle assez horrible.
Je persiste à dire qu'un gobelin garde n'a pas une durée de vie courte car il sera toujours bien accompagner.

Mais lutte ou block(pour en faire le porteur de balle) reste de bonnes options.

Pour le lanceur, je ne vois pas l'utilité de saut puisque tu as des gobelins qui peuvent faire la même chose en mieux je trouve. =>esquive ou garde
mmmh saut c'est con tu as raison... bon j'ai mal regardé c'est un double mais un 10 surtout, du coup c'est ou +1 MV ou esquive

+1 MV ça se tente à fond, mais je pars du principe que je ne ferai plus de double (faut peut-être pas abuser), et esquive d'accord c'est pas aussi sexy que +1 MV, c'est banal mais ça fait LE porteur de balle et ça combote bien avec l'AGI

en tout cas merci les mecs (btw au top les replays commentés dézale et jewels !)
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
mmmh saut c'est con tu as raison... bon j'ai mal regardé c'est un double mais un 10 surtout, du coup c'est ou +1 MV ou esquive

+1 MV ça se tente à fond, mais je pars du principe que je ne ferai plus de double (faut peut-être pas abuser), et esquive d'accord c'est pas aussi sexy que +1 MV, c'est banal mais ça fait LE porteur de balle et ça combote bien avec l'AGI

en tout cas merci les mecs (btw au top les replays commentés dézale et jewels !)

Ouais Esquive est plus intéressant que le +1 MV. Ton second lanceur tu le montes comment ?

( Merci Vivement qu'on ai du Bas-fonds à commenter !)
bah je lui ai collé blocage pour l'instant, je pensais en faire un safety, j'aimerais bien lui coller tacle, ça me stresse de jouer sans mais j'ai encore le temps de réfléchir (peut-être corne, faut que je relise les comp)

un 3/4 lutte/arracher/tacle ça serait au poil mais l'autre je ne sais pas du tout quoi en faire, je suis à court d'idée

tu ferais quoi ?

mais je prends carrément plaisir à jouer les bas-fonds, là en quelques jours j'ai fait la moitié du temps de jeu de l'édition légendaire. j'aimais bien BB mais je n'accrochais pas plus que ça aux équipes, donc je jouais une partie tous les 36, là j'ai la team qu'il me faut !
Perso mes trois quarts je fais les deux en récupérateur de ballon avec Lutte puis Arracher le ballon / Tacle dans l'autre ordre pour le second.

Et mon deuxième lanceur je le fais en utilitaire avec frappe précise. Je trouve que vu l'agressivité de la défense, c'est une compétence intéressante.

Par contre j'ai encore pas eu de double sur mes équipes Bas-fond, juste des +1MV/AR en première compétence que je ne prend pas.


D'ailleurs pourquoi tu veux un lanceur pour one turn Funny ? Le lancer de gobelins suffit si tu as besoin de tenter de marquer en un tour.
Autant au départ cette équipe ne m'attirait pas du tout mais plus je lis vos commentaires plus je me dis qu'il y a des tonnes de possibilités (mutations ) ce qui peut rendre un peu le jeu ... imprévisible.

Pour ceux (Funny en particulier) qui les joue depuis quelques temps : cette équipe est considéré comme une équipe "fun" (gobs, ogres) ou une équipe capable de résultats sur quelques coups d'éclat ? Je me doute qu'elle ne peut rivaliser à long terme avec des MV, Orcs ou autres Elfes Sylvains.

Par contre on peut prendre seulement 2 TQ Skavens ? O_o

Sinon, les Nains du Chaos ça vaut quoi également ? (j'ai cru lire que tu les aimais bien aussi Funny)

Dernière modification par Alexiel ; 20/10/2012 à 14h38.
Ca devrait convenir à Alexiel puisqu'il faut une part de chance pour garder ses gobelins en vie suffisamment longtemps pour qu'ils deviennent vraiment performants !

Sinon perso je continue à tester l'équipe et je n'arrive pas à avoir de double ou de carac intéressante (J'ai eu deux +1 MV/AR en première compétence sur des Skavens, j'ai ignoré du coup)
Salut à tous,
j'ai besoin de conseil pour ma team de bas fond. Je la joue dans une ligue privée composée de nains du chaos (2 équipes), orque (1 équipe), et Démons de Khorne (2équipes). En gros en dehors des Démons il n'y a que des équipes a grosse armure et j'en chie des ronds de chapeau. Ma question porte sur ma vermine qui vient de up (premier lvl) et j'hésite entre châtaigne et griffe. Normalement il faut prendre châtaigne je crois mais vu que mon prochain match est contre une équipe de nain du chaos je me tâte.
Vous feriez quoi vous ?

ihsia
Chataigne perso, ensuite faut voir ce que tu préfères, avoir plus de chance de sortir le joueur du terrain ou juste sonné.

Mais il va te falloir très rapidement pexé avec le troll, il faut que tu optimises les blocks à 3 dés.
Yop, bon ba finalement j'ai pris châtaigne et j'ai gagné mon match 3-1. Le plus marrant c'est que ma vermine réup du coup j'ai les griffes maintenant. Le troll fait deux sorties il a pas réussit la troisième

ihsia
quelques news. je continue tranquillement le mode campagne et l'équipe est maintenant en place. finalement j'ai fait un autre 10 pour le lanceur, donc il a et esquive et 8 MV (je travaille le one turn je travaille)

le pied ce roster, dommage que je me limite au solo (connection bizarre)

par contre question : j'ai un gob 2 têtes qui chope +1 AGI. oui ? non ? si jamais je n'ai plus que des gobs 2 têtes (et 1 2 têtes/réception)

Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 26/11/2012 à 21h42. Motif: 10 pas 11 pour le MV
Salut peitte question,
une de mes vermines vient de up lvl 2 en pré saison et fait un double. L'autre vermine à déjà chataigne, le troll à griffe du coup je sais pas trop quoi le coller comme compétence. J'hésite entre Esquive/Garde/Chataigne .. vous avez d'autres idées vous ?

Ihsia
Esquive ou chataigne perso.

Esquive parcque ca lui ajoute de la survie et qu'avec 2 tête c'est peut faire un bon combo pour un blitzer.

Chataigne pour le faire xp plus vite.

Sinon, sur du tres long terme, Bond, pour le faire chataigne, griffe, ecrasement bond !
J'aime bien Esquive également. Bond ça peut lui être utile également car elle récup un -1 M. Après Dézale a pas tord il va me falloir de la garde un minimum et en dehors des vermines et du troll je peux pas en chopper donc ...
En fait ca va dépendre un peu de ma division, s'il y a que des nains je prendrai pas esquive.
Ihsia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés